Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
A l’époque ou j'avais comparé, c'était la macif le plus cool niveau tarifs (surtout si tu mets la voiture en plus).
Je suis a 151.95 pour la R1 et 110.53 pour la 636 en tiers + pour les 2 (bonus 0.5)
A l’époque ou j'avais comparé, c'était la macif le plus cool niveau tarifs (surtout si tu mets la voiture en plus).
Je suis a 151.95 pour la R1 et 110.53 pour la 636 en tiers + pour les 2 (bonus 0.5)
on est effectivement les mieux placés sur le marché moto dans certaines régions. Ca vaut le coup si tu mets la voiture parcequ'on reprend le meilleur bonus pour les véhicules
tu es dans une région, voire meme un bureau qui accepte les supersport ce qui est rare. Chez nous à moins d'etre la depuis des années, avec pleins de contrats auto, habitation, épargne, c'est un refus.
meme moi qui suis salariée, faudrait que j'apporte tous mes contrats pour qu'ils acceptent de prendre la gex et la buse... et encore, sont moins intéressants que la Maif dans ma région. (oubliez pas quand vous comparez que ça dépend des garanties, des franchises, du bonus ET du lieu d'habitation)
En tous les cas c'est clair que ça m'emmerde d'imaginer me séparer de la gex à cause du budget assurance! mais comme il est hors de question de la mettre au tiers, bah pour le moment je rogne sur d'autres postes....
tu es dans une région, voire meme un bureau qui accepte les supersport ce qui est rare. Chez nous à moins d'etre la depuis des années, avec pleins de contrats auto, habitation, épargne, c'est un refus.
meme moi qui suis salariée, faudrait que j'apporte tous mes contrats pour qu'ils acceptent de prendre la gex et la buse... et encore, sont moins intéressants que la Maif dans ma région. (oubliez pas quand vous comparez que ça dépend des garanties, des franchises, du bonus ET du lieu d'habitation)
En tous les cas c'est clair que ça m'emmerde d'imaginer me séparer de la gex à cause du budget assurance! mais comme il est hors de question de la mettre au tiers, bah pour le moment je rogne sur d'autres postes....
Moi c'est terrible car j'ai aucun autre contrat chez eux à part les 2 motos sportives ! Il accepte les sportives a partir du moment ou tu as +25ans et 5ans de permis moto sans accident de mémoire ici.
comme quoi ça change bien d'une region a l'autre...
J'ai l'auto à la MACIF. Je vais mettre aussi la moto car leurs tarifs sont intéressants depuis quelques temps.
Question assurance,je sais qu'il y a des compagnies qui prennent en compte le bonus voiture pour assurer une moto. Mais est-ce que l'inverse existe? Sachant que je vais être obligé de me racheter une caisse d'ici quelque temps, je me pose la question. La dernière fois que j'ai eu une voiture à mon nom, c'était début 2003. Du coup, j'ai pas cumulé de bonus depuis; ça m'embête.
Nico, je te répond sur le post des assurances ;-)
Merci zib

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie