Le Forum du RCDB Team

Bien le boujour chers amis.
Enfin quand je dis "chers amis", c'est surtout pour ceux que j'ai eu le plaisirs de connaitre pendant cette petite semaine pluvieuse ( roooh pas tant que ca !!! ) dans le sud. ( pour les autres ce n'est qu'une question de temps biensur :) )
Donc voila, pour ceux qui ne me connaitraient pas encore..
Je m'intitule Mathieu, j'ai 28ans, et je roule en VFR 800 Fi de 2000. J'habite a Bourogne ( pres de belfort dans l'est).
Et j'ai eu le plaisir de passé une bonne petite semaine avec des joyeux lurons. Et comme j'ai passé le test du perrier ( Merci Steph de me l'avoir ramené dans mon lit....
) je me suis dit que je pouvais venir m'inscrire
A bientot sur la route ( pour ceux qui ne tombent pas en panne... j'ai cru comprendre que c'etait vortre truc ca hein !!!!! )

Chicken !!!
Enfin quand je dis "chers amis", c'est surtout pour ceux que j'ai eu le plaisirs de connaitre pendant cette petite semaine pluvieuse ( roooh pas tant que ca !!! ) dans le sud. ( pour les autres ce n'est qu'une question de temps biensur :) )
Donc voila, pour ceux qui ne me connaitraient pas encore..
Je m'intitule Mathieu, j'ai 28ans, et je roule en VFR 800 Fi de 2000. J'habite a Bourogne ( pres de belfort dans l'est).
Et j'ai eu le plaisir de passé une bonne petite semaine avec des joyeux lurons. Et comme j'ai passé le test du perrier ( Merci Steph de me l'avoir ramené dans mon lit....

A bientot sur la route ( pour ceux qui ne tombent pas en panne... j'ai cru comprendre que c'etait vortre truc ca hein !!!!! )
Chicken !!!
bienvenu !
On ne tombe pas tous en panne !
Bon bah sur 18km ça a eu être une bourre bien saignante...
On ne tombe pas tous en panne !
Bienvenue !
Les pannes sont exceptionnelles et ne concernent que les européennes, sous réserve d'entretien et réparations corrects.
Les pannes sont exceptionnelles et ne concernent que les européennes, sous réserve d'entretien et réparations corrects.
mlaurent666:
toi, j'te retiens.......
Bienvenue à toi z'ici.... gaffe le fofo est encore plus déjanté que ce que tu as aperçu....
toi, j'te retiens.......
Bienvenue à toi z'ici.... gaffe le fofo est encore plus déjanté que ce que tu as aperçu....
Bienvenue petit padawan ton maitre sera te guidé dans cette univers semé de perrier et autre substance hallucinogène que ne ne citerais pas .....
Ne te fie pas au apparence, souvent trompeuse, de certains, ils sont du coté obscure du perrier (celui qui fait pousser les cheveux à l'interieur).
D'autre, au contraire, t'enseigneront l'art du maniement de guidon avec justesse et sagesse, un jour tu sera chevalier Perrier et là plus rien ne te résistera, même pas une MvAgusta.
Mais le chemin et long, la patience il te faudra et l'entrainement du devra subir ...... Stéphane amène le Perrier
Ne te fie pas au apparence, souvent trompeuse, de certains, ils sont du coté obscure du perrier (celui qui fait pousser les cheveux à l'interieur).
D'autre, au contraire, t'enseigneront l'art du maniement de guidon avec justesse et sagesse, un jour tu sera chevalier Perrier et là plus rien ne te résistera, même pas une MvAgusta.
Mais le chemin et long, la patience il te faudra et l'entrainement du devra subir ...... Stéphane amène le Perrier
babome:
Oh oui, Oh oui.. de la souffrance ... STEPHHHHHHH AMENE LE PERRIER ET LES GROS NICHONS !!!!!
Bienvenue petit padawan ton maitre sera te guidé dans cette univers semé de perrier et autre substance hallucinogène que ne ne citerais pas .....
Oh oui, Oh oui.. de la souffrance ... STEPHHHHHHH AMENE LE PERRIER ET LES GROS NICHONS !!!!!

Citation:
je me retiens de dire quelque chose....................................mmmmpffffff
Force et Honneur mon fils n'oublie pas!!!!
plus rien ne te résistera, même pas une MvAgusta.
je me retiens de dire quelque chose....................................mmmmpffffff
Force et Honneur mon fils n'oublie pas!!!!
Rooo fait pas la tronche papounet... Comme dirait le sergent Murtough " Chui trop vieux pour ces conneries" .....
Bon ben toi pareil mais en moins vieux :)
Bon ben toi pareil mais en moins vieux :)
Citation:
tiens c'est amusant ca.. c'est exactement ce que je me suis dit quand tu es né.......
" Chui trop vieux pour ces conneries" .....
tiens c'est amusant ca.. c'est exactement ce que je me suis dit quand tu es né.......
Pere indigne va !!!!

que de nouveau ici , l avantage de pas rouler , on a eu le temp de discuter

tiharibo:
Tu l'as dit bouffie.
Maintenant qu'on se connait mieux, la prochaine fois qu'on se verra, on sera moins timide !
que de nouveau ici , l avantage de pas rouler , on a eu le temp de discuter 
.
Tu l'as dit bouffie.
Maintenant qu'on se connait mieux, la prochaine fois qu'on se verra, on sera moins timide !

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bienvenue chez nous, installez vous, mettez vous à l'aise... Ici c'est "Just do it" y'a pas de règles hormis la politesse due aux ainés (surtout aux admins), les pots de vin sont acceptés (surtout par les admins) et le pourrissage sous toutes ses formes est monnaie courante...
A bientôt sur la route...
Citation:
si possible pas en panne...............................

XIII:
Et sous le soleil .... !!!!
Citation:

Et sous le soleil .... !!!!

Welcome à toi.... les pannes sont pour les participants aux rcdb days, les autres sont tranquilles !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
passmoilsel:
Il y était...
Welcome à toi.... les pannes sont pour les participants aux rcdb days, les autres sont tranquilles !
Il y était...
et il a pas roulé sur place, c'est peut être ça lol
Zibeline:
Ou
Ou
Zibeline:
Heu pardon !!! t'as fait combien de KM rappel moi ??? Je veux dire en moto hein. Genre Aller/retour et sur place ????
Nan enfin je dis ca..... c'est pour informer hein .....
Heu pardon !!! t'as fait combien de KM rappel moi ??? Je veux dire en moto hein. Genre Aller/retour et sur place ????
Nan enfin je dis ca..... c'est pour informer hein .....

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie