Le Forum du RCDB Team
vu mon age avance ( voir autre post ) je voulais m acheter une ceinture pour rouler a moto ,
et je me dit que t en qua faire autant se prendre une protection dorsale en meme temp ,
je voudrais savoir qui est equiper et avec quel modele
et je me dit que t en qua faire autant se prendre une protection dorsale en meme temp ,
je voudrais savoir qui est equiper et avec quel modele
Perso j'ai la dorsale BMW mais elle ne fait pas ceinture de maintien.
J'suis pas assez vieux pour une ceinture de maintien, et j'ai depuis très peu (stage piste H2S exactement) une dorsale qui me va bien (j'ai plus qu'à penser à l'enfiler lorsque j'sors ma bréle).
merci , mais y a pas de vieux sur le forum ?
J'en ai une qui me gène quand je l'a porte, trop grande je pense.
babome:
Eh tu penses qu'elle va aller à Tiharibo ?
Sinon, effectivement, il n'y a pas de vieux sur le forum ou plutôt si mais ça n'a rien à voir avec l'âge des os, tout est dans la tête !
J'en ai une qui me gène quand je l'a porte, trop grande je pense.
Eh tu penses qu'elle va aller à Tiharibo ?

Sinon, effectivement, il n'y a pas de vieux sur le forum ou plutôt si mais ça n'a rien à voir avec l'âge des os, tout est dans la tête !
j'ai une dainese alvéolée, elle fait pas officiellement ceinture de maintien, mais le fait d'avoir un bon renfort sur les attaches peut servir de maintien.
moi qui ai tout de même quelques soucis de dos, elle me calme assez.
moi qui ai tout de même quelques soucis de dos, elle me calme assez.
pareil pour moi.... une dainese mais pas le meme modele...
Moi j'ai une dorsale pour enfant (achetée en connaissance de cause) : elle fait donc à la fois ceinture et protection dorsale du bas du dos. Si ça t'intéresse car je ne m'en sers plus
ça m interresse , il faudrait que je l essaie
tiharibo:
Elle est chez mes parents dans les Yvelines. Je la rapporte sur Paris et on y fixe un rendez-vous.
ça m interresse , il faudrait que je l essaie
Elle est chez mes parents dans les Yvelines. Je la rapporte sur Paris et on y fixe un rendez-vous.
ok, j attend ton message
Tiharibo, tu peux consulter ta messagerie privée. Si tu n'y arrives pas un modo t'aidera.
pff !!!! y a un warning pour me prevenir que j ai un mp , meme moi j y arrive ( desole crackers , tu n aura pas de deuxieme tournee de perrier )
merci
merci
moi pareil j'ai une dainese alveolée , je viens de l'acheter , pas tester sur des longs trajets ??
je vais avoir quinze jour de moto en juillet pour tester , je devrait avoir une bonne idee
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
tiharibo:
keski dit j'entends rien !!!
merci , mais y a pas de vieux sur le forum ?
keski dit j'entends rien !!!

mais non crackers , toi tu n est pas vieux , tu est sage ( on sais jamais , je peux avoir besoin de toi )
ça y est !! je l ai , une ceinture ' pour mon vieux dos ) et des renforts pour la securite , merci nick hell
plus qua tester sur la route ............ pour le confort , la securite je suis pas pressé
plus qua tester sur la route ............ pour le confort , la securite je suis pas pressé
tiharibo:
J'espère qu'elle fera ton affaire. Bonne route !
ça y est !! je l ai , une ceinture ' pour mon vieux dos ) et des renforts pour la securite , merci nick hell
J'espère qu'elle fera ton affaire. Bonne route !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie