RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 170982
Aujourd'hui: 52
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » Histoire de raconter quelque chose !!!  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »  
   Le 16/12/11 à 18h13

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent

Je crois qu'on monte un longue portée à gauche et un anti-brouillard à droite, une chose est sûre ça te coûte un oeil à chaque fois, donc au final tu vois plus que dalle :hehe

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 16/12/11 à 18h17

Administrateur

Lieu: Nievre
Crackers:
Je crois qu'on monte un longue portée à gauche et un anti-brouillard à droite, une chose est sûre ça te coûte un oeil à chaque fois, donc au final tu vois plus que dalle :hehe

:MDR et tout ça pour finir en travers et éclairer le mur perpendiculaire à la traj :MDR

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Lieu: Bordeaux
Crackers:

Un mec est passé cet aprèm. Il a un Adventure sans les feux additionnels qui sont en option. Il voulait les rajouter sur sa meule. Ben y'veut plus!
418 euros de pièces. Il est parti avant de demander le coût de la main-d'oeuvre...

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 16/12/11 à 19h23

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
je reviens en arrière, Crackers, heureuse que tu n'aies rien eu !

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 16/12/11 à 19h27

Fais tourner

Bah Crackers c'est pas parce que tu n'as plus le droit de tourner le poignée droite généreusement qu'il faut te donner des sensations de la sorte ! :mat

pm 0%  
   Le 16/12/11 à 19h54

Au Perrier

Lieu: Breizh
Il patine notre Crackers, il se prend pour Candéloro.

content que tu sois resté sur tes roues. :clap

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 17/12/11 à 12h22

Administrateur

Merci amigos !!! On fini par banaliser tout ça, mais y'a largement de quoi se faire mal tout de même...

Le 17/12/11 à 13h53

Boit une biere

Lieu: Paris
Crackers:
Merci amigos !!! On fini par banaliser tout ça, mais y'a largement de quoi se faire mal tout de même...

Des glissouilles sans dégâts c'est un bon avertissement

Administrateur

babome:
Moi je cherche un ampli home cinéma 5.1 ou 7.1 dernière génération pour de la 3D, quelqu'un pour me conseiller .....

Moi aussi j'ai craqué, pas au temps que XIII mais je me suis fais plaize avec un Ampli 7.1 ONKYO

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/Onkyo-TXNR609.html

J'ai un Denon 5.1 à vendre si ça intéresse qu'un :siffle

Fais tourner

babome:
babome:
Moi je cherche un ampli home cinéma 5.1 ou 7.1 dernière génération pour de la 3D, quelqu'un pour me conseiller .....

Moi aussi j'ai craqué, pas au temps que XIII mais je me suis fais plaize avec un Ampli 7.1 ONKYO

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/Onkyo-TXNR609.html

J'ai un Denon 5.1 à vendre si ça intéresse qu'un :siffle

ce tombe bien que tu parle de cela car j'en sors si on puises dire...

Je ne viens plus trop parmi vous ces derniers temps (excusez moi) car dans le peu de temps libre que j'ai en dehors du boulot, je viens de me faire une salle dédié home cinéma
.
Salle de 17m², entièrement isolée acoustiquement (enfin il me reste le plafond à refaire), avec écran de 240 de base, video projecteur Epson full HD, et son en 5.1 , le 7.1 ne m'est pas très utile (sauf pour de très grande pièce de plus de 30 m², et encore vu qu'il y a quasiment aucun blue ray en 7.1 en français...voila quoi)
donc comme conseillé dans de nombreux forum HC ou encore boutique dédié mieux vaut un 5.1 bien réglé aux petits oignons qu'un 7.1 surpuissant difficilement réglable dans un petit volume, j'ai pris un ampli Yamaha de la gamme 2011 (RX371) en 5.1 avec Micro et auto-calibrant avec une source PS3.
Donc je ne vous raconte pas le temps que j'y passe dedans depuis, je révise tout mes classiques.

D'ailleurs pour dire, hier soir, nous sommes allé au cinoche à Disney avec ma petite femme, bah on s'habitue drôlement a ne pas être emmerder par une bande de petits cons qui parlent, rigolent ou bouffent durant la projection.

Sinon le SP1 est toujours en panne... et je pense le vendre aux beaux jours pour payer moins d'assurance (je paye 90€ par mois depuis maintenant 2 ans pour une bécane qui n'as pas fait 2000 bornes, et qui est en rade..) afin de pouvoir augmenter celle de ma voiture...

je réfléchis donc à la prochaine voiture mais également à la prochaine meule, ce sera un roadster, plus de sportive (marre d'avoir la raie du cul à l'air..), d’occase (selon la vente du SP1 ce devrait être dans les 6-7000€) avec mini 1000CC pour bouger ma carcasse (même si je suis en plein régime pour une intervention chirurgicale)... bref ça bouge pas mal pour moi, mais je ne vous oublie pas.

Administrateur

Je suis un peu comme toi, ça me casse les noix d'aller au ciné pour avoir un son médiocre et des cons qui te font chier, j'suis plus tranquille chez moi avec un bière devant un bon film.

Pour le 7.1 je suis pas 100% d'accord effectivement il faut une grande pièce mais tu n'as pas forcement besoin d'un blue ray 7.1, l'ampli se charge de répartir le son su les 2 voix supplémentairement.
D'autre part si tu as du bon matos je te conseille d'investir dans un vrai lecteur blue ray car la PS3 et pas mal mais bon ça reste une console pour les jeux.

Ton projecteur est en 3D ? Car ton ampli est compatible 3D non ?

Sinon j'espère que ton intervention chirurgicale n'est que bénigne.

Fais tourner

pour le 7.1, je parlais de mon cas vu que ma pièce ne mesure que 17m² et donc inutile d'avoir un tel système pour moi. (à la base je visais un système 7.2 car j'ai 2 caissons de base mais cela ne sert a rien). j’espère que tu ne crois pas que je critique ton choix qui entre nous est un bon choix : Onkyo étant une excellente marque, denon aussi d'ailleurs et je vois qu'on a les meme source (son.video.com ) je n'ai pris qu'un Yamaha car comme je l'explique il suffit amplement et que cela entrait dans mon budget.

Pour l'histoire des Blue ray, regarde derrière les tiens, si tu en as beaucoup en pure 7.1 (et en français je t'en parle pas) après effectivement l'ampli dispatche le son. De plus pour avoir vu et discuter a propos d’installations en 7.1, le volume joue beaucoup. dire qui il y a des 9.2 voire meme des 11.2 maintenant !!!

Pour la PS3, a mon tour de ne pas être tout à fait d'accord mon ami, car certes ce n'est pas le top des lecteurs Blue ray mais c'est tout de meme une bonne source comme tu l'as dit, conseillée et qui va tout à fait dans le cadre de ma salle. Elle remplie à merveille ses fonctions et ne pas jouer à call of duty, grand Turismo 5 ou SBK X sur un écran de 270 de diagonale avec le son qui va avec serait très con quand on a la chance d'avoir une salle chez soit.

Pour le projecteur, il n'est pas 3D car je ne suis pas emballé par cette technologie qui file la gerbe, et avec les lunettes qui coute un bras et des gamins qui pètent tout, ça me ferais suer d'aller acheter des lunettes régulièrement, sinon mon ampli est compatible (ainsi que la PS3 Slim de mémoire)

et maintenant pour finir sur une bonne note mon poulet, 200% d'accord pour les casses couilles au cinéma. bon euh.. pour le son "médiocre", je ne pense que les salle de cinéma en soit l'objet

Pour l’opération, j'ai perdu 12 kilos, doit en perdre encore 15 pour subir une éventration (ça fait bizarre quand le chir t'annonce cela) lors de mon accident la coupole diaphragmatique a été arrachée, écrasant mon poumon et donc me retirant de 40% de capacité pulmonaire. Donc l'operation consiste à ouvrir, descendre tout ce petit monde pour laisser le poumon reprendre sa place et accrocher le tout à la paroi abdominale.

Voila pas très terrifiant après ce que j'ai vécu mais j'avoue que refoutre les pieds dans un hosto??? bah ça me fait chier. mais au moins je ne soufflerais plus comme un vieux, et tournant de l’œil après 5-10 minutes de foot avec mes fistons

Allez bisous mon poulet (à tout les autres également) vous me manquez depuis le temps.

Au Perrier

Lieu: Breizh
Comme tu l'as dit, ton opération est juste un sale moment à passer, qui te permettra de mieux profiter d'la vie, d'avoir du coffre et de pouvoir courir et sauter aux arbres .

On est tous avec toi et revient nous en pleine forme (qu'on puisse trinquer au moins une fois, merde ! )

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 22/12/11 à 00h14

Boit une biere

Lieu: Paris
Eh oui, c'est toujours chiant de se dire qu'on va passer sur le billard... mais c'est surtout l'idée qu'on s'en fait.

Allez, bon courage Cyr !

Fais tourner

Cyr 9-3:
Pour le projecteur, il n'est pas 3D car je ne suis pas emballé par cette technologie qui file la gerbe

Pareil pour moi ca ne marche pas tres bien avec mes yeux et ca me tourne la tête au bout de 5min (je précise sans bieres ou quelconques choses...) donc pour moi technologie morte dans l'oeuf.

Bon courage pour le reste Cyr' ! :top

Sinon il a quoi ton SP1 ? j'avais pas suivis qu'il ne roulait plus ?

pm 0%  
   Le 22/12/11 à 09h11

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Bon courage pour ton régime et on opération, ma poule. On pense bien à toi.

Et pour le SP1, j'étais pas au courant non plus. Et moins de 2000 bornes en 2 ans, effectivement, ça vaut pas les 90 euros d'assurance par mois. Mais tu n'as pas roulé parce qu'elle est tout le temps en rade ou parce que tu ne prends pas le temps d'aller te promener?

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 22/12/11 à 14h26

Administrateur

Parfait Cyr, une fois remis à neuf tu vas pouvoir picoler courir comme un jeunot... Prends bien soin de ta carcasse et paye toi un beau K1300R pour te faire plaisir. @+ ma poule

Le 23/12/11 à 18h18

Administrateur

Cyr 9-3:
j’espère que tu ne crois pas que je critique ton choix qui entre nous est un bon choix : Onkyo étant une excellente marque, denon aussi d'ailleurs et je vois qu'on a les meme source (son.video.com ) je n'ai pris qu'un Yamaha car comme je l'explique il suffit amplement et que cela entrait dans mon budget.

Pas de problème chacun et libre de ses pensé heureusement, j'ai un Denon 5.1 AVR-1803 qui marche bien et j'en suis content mais bon faut se faire plaisir de plus pas de hdmi dessus trop ancien et du Prologic et DTS basic, à l'époque il était performant ..... un peu comme ton SP1 :-rire .... mais les chose évolue.

Cyr 9-3:
Pour la PS3, a mon tour de ne pas être tout à fait d'accord mon ami, car certes ce n'est pas le top des lecteurs Blue ray mais c'est tout de meme une bonne source comme tu l'as dit, conseillée et qui va tout à fait dans le cadre de ma salle. Elle remplie à merveille ses fonctions et ne pas jouer à call of duty, grand Turismo 5 ou SBK X sur un écran de 270 de diagonale avec le son qui va avec serait très con quand on a la chance d'avoir une salle chez soit.

Pourquoi j'ai préféré un lecteur blues ray, tout simplement pour avoir une chance de pouvoir regarder un blue ray pendant que les gamin joue à la X-Box à l'étage :siffle et puis je ne voulais pas encore acheter une console, d'autre par pour l'instant je n'ai pas remis mon projecteur (piece trop petite) on regarde ça sur un plama Panasonic TX-P50VT20E donc pas conçu à la bas pour du jeux vidéo même si ces plasma de dernière géneration (600hz) les acceptent.

Cyr 9-3:
Pour le projecteur, il n'est pas 3D car je ne suis pas emballé par cette technologie qui file la gerbe, et avec les lunettes qui coute un bras et des gamins qui pètent tout, ça me ferais suer d'aller acheter des lunettes régulièrement, sinon mon ampli est compatible (ainsi que la PS3 Slim de mémoire)

Au départ je trouvais que la 3D c'était un gadget et que sur un écran même 50 pouces cela n'allais pas trop rendre, aprés plusieurs mois de pratique et avec les dernier film cars2, Harry Potter, Pirates des caraïbes c'est vraiment bleffant, ca donne vraiment de la profondeurs au film, pas aussi spectaculaire qu'au cinéma avec l'impression que le film sort de l'écran mais vraiment sympa, le jour ou je change mon projecteur j'en prends un en 3D c'est sur.

Pour le reste et ton opération, on est de tout cœur avec toi dans cette épreuve.

Fais tourner

Lieu: BZH
Si un de vous vend son projo, j'en cherche un!

pm 10%  
   Le 31/12/11 à 16h04

Fais tourner

Avec ca il a sauté 44 femmes en 1 coup ^^

http://www.leboncoin.fr/motos/270027708.htm

pm 0%  
   Le 31/12/11 à 17h03

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
hihi j'avais vu la vidéo, c'était lors du spécial filles de moto journal !

ça va il n'abuse pas sur le prix je trouve !

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
RssGénéral » Histoire de raconter quelque chose !!!  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie