Le Forum du RCDB Team
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15609
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
fredros:
Crackers assistance à vot' service
fredros:
D'ailleurs c'est Crackers qui me sert de warning et protège mes arrières 

Crackers assistance à vot' service
fredros:
C'est ce que j'avais mis sur le circuit de Bresse.
Mais j'étais pas à fonds, j'découvrais le tracé.
banditman:

Pression Power One pour la piste 2,1 av et 1,9 ar à froid.
Pour les supercorsa avant 2010 c'est pareil, par contre après 2010 (voir date fabrication sur les flancs) c'est la même pression mais à chaud
.pareil, la brèle est prête.
changement des fluides, vérif en tous genre, changement de la durite d'eau qu'était percé.
Même pas changé de pneu, en revanche, j'pense que je vais finir les power one.
changement des fluides, vérif en tous genre, changement de la durite d'eau qu'était percé.
Même pas changé de pneu, en revanche, j'pense que je vais finir les power one.

Pression Power One pour la piste 2,1 av et 1,9 ar à froid.
Pour les supercorsa avant 2010 c'est pareil, par contre après 2010 (voir date fabrication sur les flancs) c'est la même pression mais à chaud

C'est ce que j'avais mis sur le circuit de Bresse.
Mais j'étais pas à fonds, j'découvrais le tracé.
Et c'est pas là que tu as perdu l'avant .... ?
babome:
Non, c'était au Bourbonnais.
Il est nul ce circuit . .
Et c'est pas là que tu as perdu l'avant .... ?
Non, c'était au Bourbonnais.
Il est nul ce circuit . .
banditman:
T'as perdu l'avant aussi à sur le F1 à MC pour temps il est bien se circuit
babome:
Non, c'était au Bourbonnais.
Il est nul ce circuit . .

Et c'est pas là que tu as perdu l'avant .... ?
Non, c'était au Bourbonnais.
Il est nul ce circuit . .

T'as perdu l'avant aussi à sur le F1 à MC pour temps il est bien se circuit
babome:
Exact, mais le contexte était différent.
j'avais le 1200 bandit, et je me tapais la bourre avec des sportives (un R1 et un gex je crois)
banditman:
T'as perdu l'avant aussi à sur le F1 à MC pour temps il est bien se circuit

babome:
Non, c'était au Bourbonnais.
Il est nul ce circuit . .

Et c'est pas là que tu as perdu l'avant .... ?
Non, c'était au Bourbonnais.
Il est nul ce circuit . .

T'as perdu l'avant aussi à sur le F1 à MC pour temps il est bien se circuit

Exact, mais le contexte était différent.
j'avais le 1200 bandit, et je me tapais la bourre avec des sportives (un R1 et un gex je crois)
banditman:
Monsieur a les yeux plus gros que le ventre
babome:
Exact, mais le contexte était différent.
j'avais le 1200 bandit, et je me tapais la bourre avec des sportives (un R1 et un gex je crois)
banditman:
T'as perdu l'avant aussi à sur le F1 à MC pour temps il est bien se circuit

babome:
Non, c'était au Bourbonnais.
Il est nul ce circuit . .

Et c'est pas là que tu as perdu l'avant .... ?
Non, c'était au Bourbonnais.
Il est nul ce circuit . .

T'as perdu l'avant aussi à sur le F1 à MC pour temps il est bien se circuit

Exact, mais le contexte était différent.
j'avais le 1200 bandit, et je me tapais la bourre avec des sportives (un R1 et un gex je crois)
Monsieur a les yeux plus gros que le ventre
babome:
C'est bien pour ça que je suis tombais. CQFD !
banditman:
Monsieur a les yeux plus gros que le ventre
babome:
Exact, mais le contexte était différent.
j'avais le 1200 bandit, et je me tapais la bourre avec des sportives (un R1 et un gex je crois)
banditman:
T'as perdu l'avant aussi à sur le F1 à MC pour temps il est bien se circuit

babome:
Non, c'était au Bourbonnais.
Il est nul ce circuit . .

Et c'est pas là que tu as perdu l'avant .... ?
Non, c'était au Bourbonnais.
Il est nul ce circuit . .

T'as perdu l'avant aussi à sur le F1 à MC pour temps il est bien se circuit

Exact, mais le contexte était différent.
j'avais le 1200 bandit, et je me tapais la bourre avec des sportives (un R1 et un gex je crois)
Monsieur a les yeux plus gros que le ventre

C'est bien pour ça que je suis tombais. CQFD !
Je compatis mon enfant ..... allez viens voir PAPA qui va t'offrir un p'tit Perrier
banditman:
C'est le seul circuit sur lequel je n'ai même pas envie de retourner !
c'était au Bourbonnais.
Il est nul ce circuit . .

Il est nul ce circuit . .

C'est le seul circuit sur lequel je n'ai même pas envie de retourner !
antho:
Pareil, j'aime pas le tracé, et cela n'as rien à voir avec ma gamelle.
La moitié du circuit est fait de changement d'angle, pas glop !
banditman:
C'est le seul circuit sur lequel je n'ai même pas envie de retourner !
.c'était au Bourbonnais.
Il est nul ce circuit . .

Il est nul ce circuit . .

C'est le seul circuit sur lequel je n'ai même pas envie de retourner !
Pareil, j'aime pas le tracé, et cela n'as rien à voir avec ma gamelle.
La moitié du circuit est fait de changement d'angle, pas glop !
Bon sans déconner... a part le fait que tu sois tombé sur un mauvais numero...
Tu en es content non?
Certains parlent d'une conso de 7L ce qui me parait énorme... vrai?
Est ce qu'a l'usage au final c'est plus une moto fun ou plaisir?
je dis ca parce que triumph fait de bonnes prommo avec l'arrivé du nouveau street aussi... :)
Tu en es content non?
Certains parlent d'une conso de 7L ce qui me parait énorme... vrai?
Est ce qu'a l'usage au final c'est plus une moto fun ou plaisir?
je dis ca parce que triumph fait de bonnes prommo avec l'arrivé du nouveau street aussi... :)
Pour moi la street R est le top de ce qui se fait en roadster mid-size ! Et surement bien plus facile a revendre qu'un SD.
dans tout les comparatifs , il disent que c est un vrai jouet avec un des meuilleur moteur
mais rien ne vaut un avis impartial
mais rien ne vaut un avis impartial
mlaurent666:
En roulant normalement je fais 220, 230 bornes avant la réserve avec laquelle on peut faire facilement 50 bornes de plus.
Cette bécane est un véritable couteau suisse, on peut se balader, arsouiller et faire de la piste sans être ridicule et sans ête cassé en deux
Elle peut aussi être une très bonne utilitaire.
Ce qui la différencie de la SD sera le couple moins important, mais pour une moyenne cylindrée il y a vraiment ce qu'il faut.
Tu peux y aller les yeux fermés
Avec cette brêle tu as tout le temps la banane, pas la gaulle (quoique) mais le sourire !!!
Bon sans déconner... a part le fait que tu sois tombé sur un mauvais numero...
Tu en es content non?
Certains parlent d'une conso de 7L ce qui me parait énorme... vrai?
Est ce qu'a l'usage au final c'est plus une moto fun ou plaisir?
Tu en es content non?
Certains parlent d'une conso de 7L ce qui me parait énorme... vrai?
Est ce qu'a l'usage au final c'est plus une moto fun ou plaisir?
En roulant normalement je fais 220, 230 bornes avant la réserve avec laquelle on peut faire facilement 50 bornes de plus.
Cette bécane est un véritable couteau suisse, on peut se balader, arsouiller et faire de la piste sans être ridicule et sans ête cassé en deux

Elle peut aussi être une très bonne utilitaire.
Ce qui la différencie de la SD sera le couple moins important, mais pour une moyenne cylindrée il y a vraiment ce qu'il faut.
Tu peux y aller les yeux fermés

Avec cette brêle tu as tout le temps la banane, pas la gaulle (quoique) mais le sourire !!!
Parce que bon... ce serait un choix economiquement pas con...
http://www.leboncoin.fr/motos/316704034.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/316704034.htm?ca=6_s
De plus Marc, tu connais le moteur puisque tu as eu une daytona.
La version street triple est + coupleuse y parait.
Le cadre et le bras oscillant sont les mêmes que la dayto.
La street a vraiment de bonne critique.
La version street triple est + coupleuse y parait.
Le cadre et le bras oscillant sont les mêmes que la dayto.
La street a vraiment de bonne critique.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15609
Lieu: Castelnau d'Aud...
Comparo rapide que j'ai pu faire le WE dernier entre mon 800 et la Street de Freddy, on sent tout de suite que les suspats de la Triumph sont de bien meilleure qualité et on est totalement en confiance avec cette moto... côté moteur le 3 cylindre est vraiment sympa, plus rageur et plus d'allonge qu'un bi et moins lymphatique qu'un 4 cylindres... Vraiment plaisant, ça demande qu'à jouer !!
Sur la conso, après 230 kms tranquille j'ai mis 11 litres dans le 800 et Freddy a mis 13 litres dans la Street... là, ça fait beaucoup je trouve ...
Sur la conso, après 230 kms tranquille j'ai mis 11 litres dans le 800 et Freddy a mis 13 litres dans la Street... là, ça fait beaucoup je trouve ...
Super ton comparo Crack !
Elle est tentante aussi donc... belle moto en tout cas, dommage la fiabilité.
Elle est tentante aussi donc... belle moto en tout cas, dommage la fiabilité.
pour la fiabilité , il faudrait aller sur un forum triumph , peut etre que c est juste le mauvais sort qui plane sur le RCDB
Crackers:
Sur la conso, après 230 kms tranquille j'ai mis 11 litres dans le 800 et Freddy a mis 13 litres dans la Street... là, ça fait beaucoup je trouve ...
mdr c'est carrément bien... moi avec le VTR cela ferais déjà 60 bornes que je la pousserais lol
Sur la conso, après 230 kms tranquille j'ai mis 11 litres dans le 800 et Freddy a mis 13 litres dans la Street... là, ça fait beaucoup je trouve ...
mdr c'est carrément bien... moi avec le VTR cela ferais déjà 60 bornes que je la pousserais lol
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie






























