Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Pour les rappels ça veut dire que c'est la même politique que chez les constructeurs auto. Faut prendre la concurrence de vitesse, quitte à vendre des caisses pas "finies"
C'est dans tous les domaines comme ça, je me bats constamment pour avoir plus de temps de test (en informatique) pour améliorer la qualité des livraisons !!
Pour les rappels ça veut dire que c'est la même politique que chez les constructeurs auto. Faut prendre la concurrence de vitesse, quitte à vendre des caisses pas "finies"
C'est dans tous les domaines comme ça, je me bats constamment pour avoir plus de temps de test (en informatique) pour améliorer la qualité des livraisons !!
Crackers:
+1
Je suis aussi dans le dev informatique..
Un responsable m'a sorti il n'y a pas longtemps:
"Si il y a des bugs, c'est que c'est mal développé"
Donc si c'est bien fait, qu'on respecte et comprend le cahier des charge... pas besoin de test !!!
Je l'aurais tué !!!!
+1
Je suis aussi dans le dev informatique..
Un responsable m'a sorti il n'y a pas longtemps:
"Si il y a des bugs, c'est que c'est mal développé"
Donc si c'est bien fait, qu'on respecte et comprend le cahier des charge... pas besoin de test !!!
Je l'aurais tué !!!!
c est aujourdhuie l operation de la street , est elle reparti sur ses roues ?
tiharibo:
Ils ont touché les roues???
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
oui c'était le régulateur de la roue à aube....!
tiharibo:

Crackers:
Ah bah elle va moins bien rouler...
mlaurent666:
tiharibo:

Ah bah elle va moins bien rouler...
c'estait pas le régulateur de la pompe a fuel? je suis perdu moi!!!

Non c'était le thermostat pour les poignée chauffante à étalonner avant l'hiver .... indispensable pour Freddy
faudrais lui offrir une selle chauffante...
Roadkicky:
Il ena déjà une je crois, spécial Antillais
faudrais lui offrir une selle chauffante...
Il ena déjà une je crois, spécial Antillais

babome:
Et a synchroniser avec son gilet chauffant !
Non c'était le thermostat pour les poignée chauffante à étalonner avant l'hiver .... indispensable pour Freddy
Et a synchroniser avec son gilet chauffant !
N’empêche qu'on a pas de nouvelles...
il est peut être en train de la pousser...
il est peut être en train de la pousser...
Hé bin dis donc, à peine le dos tourné, me voila habiller pour l'hiver, bande de chacals
La Street marche de mieux en mieux, je suis sur d'avoir gagné au moins 7cv avec le nouveau régulateur
Par contre je n'ai pas pu récupérer l'ancien régulateur, le concessionnaire m'a dit qu'il devait le renvoyer à l'usine

La Street marche de mieux en mieux, je suis sur d'avoir gagné au moins 7cv avec le nouveau régulateur

Par contre je n'ai pas pu récupérer l'ancien régulateur, le concessionnaire m'a dit qu'il devait le renvoyer à l'usine

fredros:
Tu m'etonnes!!! celui la il marche!!! gardez le et envoyez le nous !!!!!
le concessionnaire m'a dit qu'il devait le renvoyer à l'usine 

Tu m'etonnes!!! celui la il marche!!! gardez le et envoyez le nous !!!!!
va falloir investir dans une batterie plus grosse avec tous ces périphériques anti givre spécial "antilles"
ou une voiture
Roadkicky:
Je pensais carrément acheter un groupe électrogène pour alimenter tout le bordel, mais ça ne tient pas dans la sacoche réservoir
va falloir investir dans une batterie plus grosse avec tous ces périphériques anti givre spécial "antilles"
Je pensais carrément acheter un groupe électrogène pour alimenter tout le bordel, mais ça ne tient pas dans la sacoche réservoir

tiharibo:
Plutôt crever
ou une voiture
Plutôt crever

fredros:
Plutot un scoot avec chauffage qu'une voiture !!!!
tiharibo:
Plutôt crever
ou une voiture
Plutôt crever

Plutot un scoot avec chauffage qu'une voiture !!!!
Tiharibo, je pensais à vendredi pour notre petite sortie, mais la météo n'a pas l'air tiptop ce jour là.
on surveille , et on vois , je reserve mon vendredi , on sait jamais
ps : j ai carrement les gants chauffant , si tu veux essayer
ps : j ai carrement les gants chauffant , si tu veux essayer

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie