Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
C'est étrange, mais venant de ta part Crackers, un grand sentiment d'inquiétude m'envahit quand à ta façon de me mettre en valeur
Crackers:
Zibeline:
Bin dis nous, qu'on puisse le mettre en valeur
t es un mec tu ne sais pas ce que regardent les femmes toi !

C'est étrange, mais venant de ta part Crackers, un grand sentiment d'inquiétude m'envahit quand à ta façon de me mettre en valeur

babome:
Et toi, je suis sur que, parfois, tu bois de la main gauche pour essayer d'avoir les deux bras de la même grosseur
Zibeline:
Corps de rêve c'est vite dit ..... il n'a que les mollets musclé à force de pousser
Fred retiens une chose dans ton malheur : corps de rêve 

Corps de rêve c'est vite dit ..... il n'a que les mollets musclé à force de pousser

Et toi, je suis sur que, parfois, tu bois de la main gauche pour essayer d'avoir les deux bras de la même grosseur

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Pas d'inquiétude, tu m'as mal compris, je parlais de mettre en valeur ce que les femmes regardent, à condition de savoir ce que c'est... Si c'est notre intelligence, c'est foutu...
Crackers:
Zibeline:
t es un mec tu ne sais pas ce que regardent les femmes toi !

Pas d'inquiétude, tu m'as mal compris, je parlais de mettre en valeur ce que les femmes regardent, à condition de savoir ce que c'est... Si c'est notre intelligence, c'est foutu...
Crackers:
Effectivement c'est mal barré
je parlais de mettre en valeur ce que les femmes regardent, à condition de savoir ce que c'est... Si c'est notre intelligence, c'est foutu...
Effectivement c'est mal barré

Ca depend des filles pour tout dire
j'aime regarder les mains d'un homme, le regard (rââââ le bleu des yeux de mon XIII), un tit cul aussi...
mais franchement c'est un ensemble, un mec qui se sente bien dans sa peau, qui ne se laisse pas aller et qui ai de l'intelligence et de l humour
tout ne se retrouve pas dans le meme homme !
j'aime regarder les mains d'un homme, le regard (rââââ le bleu des yeux de mon XIII), un tit cul aussi...
mais franchement c'est un ensemble, un mec qui se sente bien dans sa peau, qui ne se laisse pas aller et qui ai de l'intelligence et de l humour

Administrateur
Zibeline:
Ah tu me connais mal...
Ah tu me connais mal...

Ho punaise, ça cliquette de plus en plus au démarrage, vivement le réglage des soupapes.
Il est vrai que je lui ai bien tiré sur la gueule depuis que je l'ai.
C'est l'avantage des petites cylindrées pas trop puissantes, on peut mettre poignée dans le coin bien plus souvent qu'avec vos monstres bourrés de couple et de chevaux incontrôlables
Il est vrai que je lui ai bien tiré sur la gueule depuis que je l'ai.
C'est l'avantage des petites cylindrées pas trop puissantes, on peut mettre poignée dans le coin bien plus souvent qu'avec vos monstres bourrés de couple et de chevaux incontrôlables

Administrateur
Sur le 800 c'est les freins qui sont aux abonnés absents (plaquettes mortes) et les pneus qui sont usés bizarrement (la moto veut plus tourner)... A voir avant les RCDB Days bien sûr !!!
Et oui Freddy a raison, concernant la puissance maitrisable de nos p'tites bêtes...
Et oui Freddy a raison, concernant la puissance maitrisable de nos p'tites bêtes...
les petites cylindrée mouline tellement que vous avez l impression de rouler vite
tiharibo:
Comme ils disent dans Kamelot : C'est pas faux !!!
En 6 à 130 km/h la Street tourne à 7000 tr/mn
les petites cylindrée mouline tellement que vous avez l impression de rouler vite

fredros:
Ca n'empêche pas de pourrir du 1000 !
tiharibo:
.les petites cylindrée mouline tellement que vous avez l impression de rouler vite

banditman:
Yessssssssssssss
(nous sommes de vrais gamins, j'vous jure !!!)
fredros:
tiharibo:
.les petites cylindrée mouline tellement que vous avez l impression de rouler vite

Yessssssssssssss

7000 ????
moi 3200 tr/mn a 120

3200 ???? moi je peux compter les tours a 120 !!!!
enfin je suis obligé... j'ai pas de compte tour...
enfin je suis obligé... j'ai pas de compte tour...
tiharibo:
T'as un diesel ma parole
7000 ????
moi 3200 tr/mn a 120

T'as un diesel ma parole

fredros:
Mais non j’exagère !!! ça tourne quand meme !
Je pourrais essayer la street ?
T'as un diesel ma parole 

mlaurent666:
D'accord, mais prend quelques cours de muscu, ça pourrait bien te servir en cas de panne
fredros:
T'as un diesel ma parole 

D'accord, mais prend quelques cours de muscu, ça pourrait bien te servir en cas de panne

j etait partant pour un essaie de la street aussi , mais la ......................... j hesite un peu

Vous n'êtes que des jaloux qui enviez ma vie mécanique trépidante et intense.
Vous devez vraiment vous ennuyer avec vos machines qui ne tombent jamais en panne, pas d'émotion, même pas une petite sueur froide de temps en temps......comme je vous plains
Vous devez vraiment vous ennuyer avec vos machines qui ne tombent jamais en panne, pas d'émotion, même pas une petite sueur froide de temps en temps......comme je vous plains

Administrateur
fredros:
Bien sûr, bien sûr...
...comme je vous plains 

Bien sûr, bien sûr...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie