Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» Divers
» Questions et Suggestions
» Projet de logo et T-shirts RCDB
Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
fredros:
+675 aussi
fredros:
babome:
+675
L'idée c'était de marquer le coup pour ce RCDB un peu spécial, se retrouver sur piste tous ensembles, je trouve ça sympa, donc le fait d'avoir le tracé du circuit c'est plus pour nous en souvenir quand on aura l'age de Crackers.
+675

+675 aussi

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Des tire-bouchons pour faire plaisir à Banditman !!!

Jolie boulot Crackers
Perso j'aime bien les 2 je verrais bien le logo RCDB avec les tire bouchon en medaillon sur la poitrine et le circuit dans le dos avec la date.

Administrateur
babome:
Juste l'inverse de ce que j'ai fait quoi !!!
Bon je retourne à l'atelier...
Jolie boulot Crackers
Perso j'aime bien les 2 je verrais bien le logo RCDB avec les tire bouchon en medaillon sur la poitrine et le circuit dans le dos avec la date.

Juste l'inverse de ce que j'ai fait quoi !!!

Bon je retourne à l'atelier...
Ouhé
mais l'idée est là

Sérieux, j'aime vraiment celui des tire-bouchtroumph.
en cas de controle d'alcoolémie ca va faire de l'effet!!!!

Jolie boulot Crackers en effet !

Administrateur
Merci les amis... Et comme ça vous en pensez quoi ??? Je précise que ça met le Tshirt à 15 € environ... sur la base de 15.

Administrateur
J'pense à un truc... Pour le modèle je me suis servi d'une photo de moi, ça serait cool chaque année de mettre la tronche (avec le cax) d'un membre différent... avant qu'on ait bouclé j'aurai bien au moins 75 balais

On te reconnaîtrait grave sur la photo ! Avec ton xr1000.
J'enleverai le bonhomme à l'intérieur moi! C'est plus
On peut mettre un aigle dans le dos et prendre un modèle à franges?
J'enleverai le bonhomme à l'intérieur moi! C'est plus
On peut mettre un aigle dans le dos et prendre un modèle à franges?
c est bon pour moi , je prend
Administrateur
tiharibo:
On va se mettre d'accord sur le modèle définitif et on établira le bon de commande...
c est bon pour moi , je prend
On va se mettre d'accord sur le modèle définitif et on établira le bon de commande...
Administrateur
Bon, les admins se sont réunis et ont décidé à l'unanimité que le modèle retenu est celui-ci :

J'ai retouché les images pour essayer d'avoir une qualité optimum...
Le prix sera aux alentours de 15 €, plus ou moins selon la quantité, toutes les tailles sont possibles, de small à XXL, on peut donc habiller toute la famille à la mode RCDB !!!
Si quelqu'un veut en profiter pour commander en même temps d'autres objets, soit avec les mêmes images, soit avec la photo de sa belle-mère, c'est l'occasion de profiter d'une commande groupée.
Pour plus de facilité (surtout pour moi), la livraison sera faite directementau siège du RCDB Chez Babome et Cathy.
Une fois que tout le monde aura commandé DANS CE POST, je passerai la commande définitive et j'avancerai le fric, on fera le calcul et vous me rembourserez le 6 mai (si je crève avant ça sera toujours ça de gagné).
Sur http://www.vistaprint.fr vous pouvez voir les objets qu'ils proposent à personnaliser (calendriers, mugs, stylos...) !!!
Perso, je vais peut-être me prendre ça :

Evidemment on a le droit d'acheter même si on ne peut pas venir faire la fête dans la Nièvre, j'en mets un de côté (taille garçonnet) pour Sarko, car je crois qu'il sera pris (profondément) ce jour là.
Allez zou j'ouvre le bal :

J'ai retouché les images pour essayer d'avoir une qualité optimum...
Le prix sera aux alentours de 15 €, plus ou moins selon la quantité, toutes les tailles sont possibles, de small à XXL, on peut donc habiller toute la famille à la mode RCDB !!!
Si quelqu'un veut en profiter pour commander en même temps d'autres objets, soit avec les mêmes images, soit avec la photo de sa belle-mère, c'est l'occasion de profiter d'une commande groupée.
Pour plus de facilité (surtout pour moi), la livraison sera faite directement
Une fois que tout le monde aura commandé DANS CE POST, je passerai la commande définitive et j'avancerai le fric, on fera le calcul et vous me rembourserez le 6 mai (si je crève avant ça sera toujours ça de gagné).
Sur http://www.vistaprint.fr vous pouvez voir les objets qu'ils proposent à personnaliser (calendriers, mugs, stylos...) !!!
Perso, je vais peut-être me prendre ça :

Evidemment on a le droit d'acheter même si on ne peut pas venir faire la fête dans la Nièvre, j'en mets un de côté (taille garçonnet) pour Sarko, car je crois qu'il sera pris (profondément) ce jour là.
Nom | Quantité | Taille |
Crackers | 1 | L |
Je prendrais bien un MuG aussi mais on pourrais rajouter le pseudo de ceux que ça intéresse, comme ça on se trompera pas de verre au RCDBDays
Crackers | 1 | L |
Babome | 1 | XL |
Je prendrais bien un MuG aussi mais on pourrais rajouter le pseudo de ceux que ça intéresse, comme ça on se trompera pas de verre au RCDBDays

Administrateur
babome:
avi pas con !!!! c'est 5€ le mug...

avi pas con !!!! c'est 5€ le mug...
Crackers | 1 | L |
Babome | 1 | XL |
Babome | 1 | MUG |
Touthankaty | 1 | M |
Touthankaty | 1 | MUG |
Crackers | 1 | L |
Babome | 1 | XL |
Banditman | 1 | L |

Crackers | 1 | L |
Babome | 1 | XL |
Babome | 1 | MUG |
Touthankaty | 1 | M |
Touthankaty | 1 | MUG |
Banditman | 1 | L |
Zib | 1 | XL |
T-shirts | ||
Crackers | 1 | L |
Babome | 1 | XL |
Touthankaty | 1 | M |
Banditman | 1 | L |
Zib | 1 | XL |
Fredros | 1 | XL |
Mugs | |
Nom | Quantité |
Babome | 1 |
Touthankaty | 1 |
Administrateur
Bon j'ai dit des bêtises pour le prix des mugs, c'est plutôt 10€ pièce, désolé.
D'autre part, chaque nouvelle image téléchargée est facturée 5,99€, donc y'a intérêt à ré-utiliser l'image imprimée sur les T-shirts et ça condamne l'idée de mugs personnalisés avec le nom... sinon ça met chaque mug à 16€ !!
En revanche, par exemple un T-shirt avec juste le logo RCDB sur la poitrine coûte 6,87€ en blanc et 10,45€ en gris...
D'autre part, chaque nouvelle image téléchargée est facturée 5,99€, donc y'a intérêt à ré-utiliser l'image imprimée sur les T-shirts et ça condamne l'idée de mugs personnalisés avec le nom... sinon ça met chaque mug à 16€ !!
En revanche, par exemple un T-shirt avec juste le logo RCDB sur la poitrine coûte 6,87€ en blanc et 10,45€ en gris...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie