Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» Divers
» Questions et Suggestions
» Projet de logo et T-shirts RCDB
Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Bon j'ai dit des bêtises pour le prix des mugs, c'est plutôt 10€ pièce, désolé.
D'autre part, chaque nouvelle image téléchargée est facturée 5,99€, donc y'a intérêt à ré-utiliser l'image imprimée sur les T-shirts et ça condamne l'idée de mugs personnalisés avec le nom... sinon ça met chaque mug à 16€ !!
En revanche, par exemple un T-shirt avec juste le logo RCDB sur la poitrine coûte 6,87€ en blanc et 10,45€ en gris...
Bon j'ai dit des bêtises pour le prix des mugs, c'est plutôt 10€ pièce, désolé.
D'autre part, chaque nouvelle image téléchargée est facturée 5,99€, donc y'a intérêt à ré-utiliser l'image imprimée sur les T-shirts et ça condamne l'idée de mugs personnalisés avec le nom... sinon ça met chaque mug à 16€ !!
En revanche, par exemple un T-shirt avec juste le logo RCDB sur la poitrine coûte 6,87€ en blanc et 10,45€ en gris...
T-shirts | ||
Nom | Quantité | Taille |
Crackers | 1 | L |
Babome | 1 | XL |
Touthankaty | 1 | M |
Banditman | 1 | L |
Zib | 1 | XL |
Fredros | 1 | XL |
Antho | 1 | L |
Mugs | |
Nom | Quantité |
Babome | 1 |
Touthankaty | 1 |
Crackers:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que c'est mieux en gris, c'est moins salissant et le t-shirt perdra moins vite son éclat au lavage !!!
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que c'est mieux en gris, c'est moins salissant et le t-shirt perdra moins vite son éclat au lavage !!!
Administrateur
fredros:
Si tu veux le tiens en gris, pas de souci, c'est l'épicerie ici !!! C'est 3,50€ de plus, faut le savoir...
PS : On voit que c'est toi qui t'occupes du linge à la maison, as-tu des conseils particuliers pour le repassage ???
Crackers:
Si tu veux le tiens en gris, pas de souci, c'est l'épicerie ici !!! C'est 3,50€ de plus, faut le savoir...
PS : On voit que c'est toi qui t'occupes du linge à la maison, as-tu des conseils particuliers pour le repassage ???

Administrateur
T-shirts | |||
Nom | Quantité | Couleur | Taille |
Crackers | 1 | Blanc | L |
Babome | 1 | Blanc | XL |
Touthankaty | 1 | Blanc | M |
Banditman | 1 | Blanc | L |
Zib | 1 | Blanc | XL |
Fredros | 1 | Gris | XL |
Antho | 1 | Blanc | L |
Mugs | |
Nom | Quantité |
Babome | 1 |
Touthankaty | 1 |
T-shirts Recto Verso | |||
Crackers | 1 | Blanc | L |
Banditman | 1 | gris | L |
Zib | 1 | Blanc | XL |
Antho | 1 | Blanc | L |
T-shirts Recto seul | |||
Crackers | 1 | Gris | L |
Mugs RCDB | |
Nom | Quantité |
Babome | 1 |
Touthankaty | 1 |
Crackers | 2 |
Crackers:
Hé oui, ce n'est pas pour rien que j'ai filé le numéro de sos homme battu à David

Hé oui, ce n'est pas pour rien que j'ai filé le numéro de sos homme battu à David

Bon, j'hésite à prendre quelquechose qui ne me rappellera....rien

Administrateur
nick hell:
Ca te rappellera les fois précédentes...
Bon, j'hésite à prendre quelquechose qui ne me rappellera....rien 

Ca te rappellera les fois précédentes...
Tu ferais un bon commercial !
Bon ben, je prends un T-shirt blanc recto seul taille S (si c'est les tailles standard)
Bon ben, je prends un T-shirt blanc recto seul taille S (si c'est les tailles standard)
Administrateur
nick hell:
C'est pour offrir ??? Non parce que S... tout de même !!???
Administrateur
Banditman | 1 | Gris | L |
Zib | 1 | Blanc | XL |
Antho | 1 | Blanc | L |
Tiharibo | 1 | Blanc | M |
Crackers | 2 | Blanc | L |
Crackers | 2 | Blanc | M |
Crackers | 1 | Blanc | XL |
NickHell | 1 | Blanc | S |
Mugs RCDB | |
Nom | Quantité |
Babome | 1 |
Touthankaty | 1 |
Crackers | 2 |
Administrateur
ATTENTION CLÔTURE DES COMMANDES... TRÈS PROCHAINEMENT
prix du recto verso et du recto seul ?
Crackers:
On verra bien selon mon alimentation à venir
nick hell:
On verra bien selon mon alimentation à venir
Administrateur
Zibeline:
C'est jamais les mêmes prix quand je vais sur le site Vistaprint, y'avait promo à -50% et maintenant c'est que -10%... donc bien sûr c'est moins attrayant...
J'arrive à la louche aux prix suivants :
Recto-verso blanc : 18
Recto-verso gris : 21
Recto blanc : 13
Recto gris : 16,50
Mug : 10
La livraison fera dans les 20 € à répartir
prix du recto verso et du recto seul ?
C'est jamais les mêmes prix quand je vais sur le site Vistaprint, y'avait promo à -50% et maintenant c'est que -10%... donc bien sûr c'est moins attrayant...
J'arrive à la louche aux prix suivants :
Recto-verso blanc : 18
Recto-verso gris : 21
Recto blanc : 13
Recto gris : 16,50
Mug : 10
La livraison fera dans les 20 € à répartir
ben voila , tout est dit
Administrateur
Ayé, commande passée, j'ai pas mal jonglé pour essayer d'avoir les meilleurs prix, je ferai le calcul du détail ce soir...faut que j'arrive à 261,63 € Quel bordel !!!!
Donc le récap :
Evidemment la facture au format pdf est à votre disposition, sachez cependant que :
- certains articles paraissent chers comparés à d'autres, mais c'est parce que j'ai essayé de profiter des promos au max, donc je lisserai les prix pour que personne n'ai le sentiment d'être volé
- de toutes façons je vais vous enfler, j'ai payé beaucoup moins cher, mais je vais m'en mettre un paquet dans les fouilles
- une fois baptisés au Perrier ces T-shirts deviendront des collectors qu'on s'arrachera sur ebay
Donc le récap :
Banditman | 1 | Gris | L |
Zib | 1 | Blanc | XL |
XIII | 1 | Blanc | XL |
Antho | 1 | Blanc | L |
Tiharibo | 1 | Blanc | M |
Crackers | 2 | Blanc | L |
Crackers | 2 | Blanc | M |
Crackers | 1 | Blanc | XL |
NickHell | 1 | Blanc | S |
Mugs RCDB | |
Nom | Quantité |
Babome | 1 |
Touthankaty | 1 |
Crackers | 2 |
Evidemment la facture au format pdf est à votre disposition, sachez cependant que :
- certains articles paraissent chers comparés à d'autres, mais c'est parce que j'ai essayé de profiter des promos au max, donc je lisserai les prix pour que personne n'ai le sentiment d'être volé
- de toutes façons je vais vous enfler, j'ai payé beaucoup moins cher, mais je vais m'en mettre un paquet dans les fouilles
- une fois baptisés au Perrier ces T-shirts deviendront des collectors qu'on s'arrachera sur ebay
Administrateur
Les tarifs définitifs tenant compte du transport :
T-shirt recto-verso blanc : 15,50
T-shirt recto-verso gris : 18,50
T-shirt recto : 13
Mug : 8,50
Comme dit précédemment, j'ai arrondi les prix et essayé de faire pour le mieux... La livraison se fera à COULANGES LES NEVERS, charmante petite cité Nivernaise réputée pour sa bière, ses barbecues, ses terrasses fissurées, ses corbeilles à linge sournoises, mais surtout pour son hospitalité sans faille !!!!
T-shirt recto-verso blanc : 15,50
T-shirt recto-verso gris : 18,50
T-shirt recto : 13
Mug : 8,50
Comme dit précédemment, j'ai arrondi les prix et essayé de faire pour le mieux... La livraison se fera à COULANGES LES NEVERS, charmante petite cité Nivernaise réputée pour sa bière, ses barbecues, ses terrasses fissurées, ses corbeilles à linge sournoises, mais surtout pour son hospitalité sans faille !!!!
Merci Crackoné pour cette implication personnel, cette engagement de tout les instants tout ça pour que l'on soit tout beau pour le RCDBDays ..... viens là tu mérites bien une

Administrateur
babome:
T'as senti le goût de la bière blanche avec la p'tite rondelle de citron sur ma langue ????
viens là tu mérites bien une 

T'as senti le goût de la bière blanche avec la p'tite rondelle de citron sur ma langue ????

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie