Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» Divers
» Questions et Suggestions
» Projet de logo et T-shirts RCDB
Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
babome:
T'as senti le goût de la bière blanche avec la p'tite rondelle de citron sur ma langue ????
babome:
viens là tu mérites bien une 

T'as senti le goût de la bière blanche avec la p'tite rondelle de citron sur ma langue ????
Tu veux que je te montre ma rondelle pour y mets ta langue ..... ça te couteras moins chère en bière

Bon ben, on va vous laissez seul tous les deux.............................
Crackers:
- De toutes facons, on ne va pas te payer, c'est beaucoup moins cher, mais on te casse les couilles
- de toutes façons je vais vous enfler, j'ai payé beaucoup moins cher, mais je vais m'en mettre un paquet dans les fouilles
- De toutes facons, on ne va pas te payer, c'est beaucoup moins cher, mais on te casse les couilles

Administrateur
antho:
Bah j'ai une âme de sponsor !!! Et puis là je viens de passer deux heures dans le RER alors plus rien ne m'atteint, je suis comme mort...
Crackers:
- de toutes façons je vais vous enfler, j'ai payé beaucoup moins cher, mais je vais m'en mettre un paquet dans les fouilles

Bah j'ai une âme de sponsor !!! Et puis là je viens de passer deux heures dans le RER alors plus rien ne m'atteint, je suis comme mort...

c'est clair que le RER c'est une sacrée punition... vivement la quille...
Administrateur
mlaurent666:
Ca m'a bouffé toute mon énergie pour la journée... Alors qu'un trajet à moto, avec le temps qu'il fait en plus, m'aurait chargé les batteries à donf'
c'est clair que le RER c'est une sacrée punition... vivement la quille...
Ca m'a bouffé toute mon énergie pour la journée... Alors qu'un trajet à moto, avec le temps qu'il fait en plus, m'aurait chargé les batteries à donf'

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie