Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» MOTO
» Général
» Comme vous vous trainez lamentablement la teub .....
Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Pffuit,
1 - tu avais juste à réparer la fixation
2 - Comment Freddy a pu voir pour tes clignos, fallait déjà qu'il soit derrière toi !
Pffuit,
2 - Comment Freddy a pu voir pour tes clignos, fallait déjà qu'il soit derrière toi !

banditman:
Non fixation moulé avec le bocal en plastique .... et moi j'aime avoir une moto en bonne état, je te laisse le look RATS
banditman:
Il a été tout le temps derrière moi sur Coulanges - Corbigny mais tu pouvais pas voir, tu étais trop loin ..... derrière
Pffuit,
Non fixation moulé avec le bocal en plastique .... et moi j'aime avoir une moto en bonne état, je te laisse le look RATS

banditman:

Il a été tout le temps derrière moi sur Coulanges - Corbigny mais tu pouvais pas voir, tu étais trop loin ..... derrière

babome:
Ca, c'est pas possible !
banditman:
Ca, c'est vrai !
banditman:
Pffuit,

Ca, c'est vrai !

banditman:

Ca, c'est pas possible !

je me demande aussi
mais c'est clair que tes anciens clignos z'auraient pas marché que c'était pareil

mais c'est clair que tes anciens clignos z'auraient pas marché que c'était pareil
Babome, au lieu de 2 clignos non homologués, il en a 4 maintenant!

Sont homologué ceux dans le phares ....

nop c'est pô homologué les clignos dans les feux ;-)
ouais c juste le feu stop qui est H... po les clignos
Parceque tu avais des cligno lors des RCDB ???? C'est vrai que c'été dangereux. La c'est pas homologué mais ca se voit.
Pour le bagster, si tu n'as pas la sacoche, j'ai celle que j'avais racheté a Marc qui ne me sert plus (j'en ai 2 autres que l'on ma filé avec la R1)
Pour le bagster, si tu n'as pas la sacoche, j'ai celle que j'avais racheté a Marc qui ne me sert plus (j'en ai 2 autres que l'on ma filé avec la R1)
Ouhé ça m’intéresse mais je crois bien que demain pour la fête des père je vais en avoir une
à la rigueur je pour l’échanger contre autre chose si toi tu en as une à me vendre.

Bon c'est bon j'suis équipé plus qu'à partir ....

Bon aujourd'hui grand beau temps j'en ai profiter pour faire une petite balade et franchement je m'amuse comme un fou avec cette bécane vive les roadster et
même si c'est surement pas la meilleur moto du monde, le moteur est bien rageur le châssis et les suspat son homogènes et les frein sont plus rassurant que sur le gex et avec cette démultiplication c'est un truc à faire que le con je trouve mais le poids rappel un peu à l'ordre . En gros j'en suis pas fou d'amour, comme peu l'être Nico avec ça MV, mais elle me plait bien quand même.

Bon aujourd'hui grand beau temps j'en ai profiter pour faire une petite balade et franchement je m'amuse comme un fou avec cette bécane vive les roadster et
Ben voilà, l'essentiel c'est que tu t'éclates. Bien content pour toi.
Et c'est quoi toute cette bagagerie? Vous partez en virée en amoureux?
Et c'est quoi toute cette bagagerie? Vous partez en virée en amoureux?
pour aller faire les courses , c est pratique aussi , moi j ai investi dans la bagagerie rigide et etanche
ah... tu pense aller ou comme ça ??
c'est bizarre, moi aussi j'ai investis... sacoche réservoir et sacoche sur selle arrière 
on part quand au fait ?

on part quand au fait ?

Les sacoches cavalières je les avais acheté pour Veleron et Cathy m'a offert la sacoche reservoir, j'ai trouvé le tapis de reservoir d'occaz comme ça je suis équpé, mais effectivement un periple en brêle me brancherais bien.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Notre virée en Corse s'est soldée par 3200 kms parcourus, dont au moins 1200 de virolos... laissez vous tenter !!!
...effectivement un periple en brêle me brancherais bien.
Notre virée en Corse s'est soldée par 3200 kms parcourus, dont au moins 1200 de virolos... laissez vous tenter !!!
Crackers:
effectivement, la Corse est à faire en bécane.
En 1 semaine, tu fait le tour de l'ile et tu te gave en virolos et en panorama.
babome:
...effectivement un periple en brêle me brancherais bien.
Administrateur
banditman:
En une semaine tu fais le tour, oui mais bon, tu vois que dalle...
Ca fait la seconde fois qu'on y passe 15 jours et on a encore plein de choses à découvrir !!!
En une semaine tu fais le tour, oui mais bon, tu vois que dalle...
Ca fait la seconde fois qu'on y passe 15 jours et on a encore plein de choses à découvrir !!!
Pas trop dangereuse les routes?
Sympa les gens?
Deux idées recu que j'ai de la corse... pour les routes, c'est étroit et mal frequenté on m'a dit... (genre des vaches...)
Pour les gens... bah tu es pas trop vue comme un sale cons de touriste?
Sympa les gens?
Deux idées recu que j'ai de la corse... pour les routes, c'est étroit et mal frequenté on m'a dit... (genre des vaches...)
Pour les gens... bah tu es pas trop vue comme un sale cons de touriste?
Pour les routes il faut faire gaffe aux animaux (vaches, sangliers...) effectivement.
Pour les gens, ya de tout, sans pour autant que ça soit l'endroit le plus accueillant du monde.
Pour les gens, ya de tout, sans pour autant que ça soit l'endroit le plus accueillant du monde.
Administrateur
En dix ans l'état des routes a été sacrément amélioré et ne correspondait plus au souvenir que j'en avais... On peut effectivement y faire des rencontres inattendues (un taureau très impressionnant par exemple), mais globalement c'est pas plus dangereux que le Morvan !!!
Les gens rencontrés ont tous été charmants, qu'ils soient commerçants ou non, peut-être qu'en juillet-août ils seraient moins disponibles... Dans des endroits comme Corté qui est un fief du FLNC, beaucoup de messages sur les murs revendiquent l'identité et l'autonomie insulaire, pourquoi pas d'ailleurs... Enfin sur la quasi totalité des panneaux indicateurs les noms en français sont effacés et seul les noms Corses sont lisibles. Ces panneaux font d'ailleurs de jolies cibles pour les flingueurs de tous calibres...

Les gens rencontrés ont tous été charmants, qu'ils soient commerçants ou non, peut-être qu'en juillet-août ils seraient moins disponibles... Dans des endroits comme Corté qui est un fief du FLNC, beaucoup de messages sur les murs revendiquent l'identité et l'autonomie insulaire, pourquoi pas d'ailleurs... Enfin sur la quasi totalité des panneaux indicateurs les noms en français sont effacés et seul les noms Corses sont lisibles. Ces panneaux font d'ailleurs de jolies cibles pour les flingueurs de tous calibres...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie