Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Le Bar
» C'est qui le moins malade psychologiquement ?
Le Forum du RCDB Team
On a tous des problèmes dans nos têtes...
Je me demandais qui était le plus stable ici ?
Qui est content de sa moture au point de la garder un peu?
Citation:
Sont hors concours sans reflechir:
-ZIB
-RK
-CRACK
-BABOME
-MLAURENT666
Alors?
fredros?
passmoilsel?
Je me demandais qui était le plus stable ici ?
Qui est content de sa moture au point de la garder un peu?
Citation:
Sont hors concours sans reflechir:
-ZIB
-RK
-
-BABOME
-MLAURENT666
Alors?
fredros?
passmoilsel?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je m’inscris en faux, je garde souvent mes motos deux ans, ce qui est raisonnable... c'est le fait que j'en ai deux (on se calme) qui donne l'impression que je change souvent... Par contre quand je me décide, je tourne pas autour du pot pendant des jours, je fonce !!!!
et voila ca commence a raler...
ok je te raye de la liste... mais tu vas etre mal classé !!!
Alors la BM? 8 mois?
ok je te raye de la liste... mais tu vas etre mal classé !!!
Alors la BM? 8 mois?
oh ben moi meme qd je suis content je change...
C'est grave docteur?
C'est grave docteur?
Roadkicky:
C'est pire !!!!!
oh ben moi meme qd je suis content je change...
C'est grave docteur?
C'est grave docteur?
C'est pire !!!!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Non non je l'adore et je commence à rouler comme avec la KTM
avec en plus du confort, donc tant que ne craquerai pas pour encore plus joueur (quoi une Multi ???? Bin oui j'voudrais pas crever avant d'avoir eu une Ducat, vu que chaque fois que j'en essaie une... plitch)
Alors la BM? 8 mois?
Non non je l'adore et je commence à rouler comme avec la KTM

elle est pas plitchante la multi.... mais alors pas du tout.... j'ai essayé... c'est comme une fz8 ca a rien dans l'sac... c'est fade... et on sens pas bien l'avant...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. canapé !!!!!
c'est bien hein parceque j'ai déjà du mal à e dire que je vais m'amuser avec apres le rodage, on m'enfonce encore plus
pis comme crack, en général quand je change je me décide vite !
c'est bien hein parceque j'ai déjà du mal à e dire que je vais m'amuser avec apres le rodage, on m'enfonce encore plus

pis comme crack, en général quand je change je me décide vite !
2ans et 3/4 pour le gex c'est pas mal. Moi pareil j'aime pas tourner autour du pot, j'en vois une et en une semaine je l'ai.
Citation:
cette arrrogance sexuelle chez un homme de ton age me laisse pantois....
ah tu parlais de moto?
j'en vois une et en une semaine je l'ai.
cette arrrogance sexuelle chez un homme de ton age me laisse pantois....
ah tu parlais de moto?
deux ans et demi que j ai mon 1400 ,et 37000 km et je m en lasse pas , bon d accord , j avou que si j avais des sous je changerais aussi
mais j en suis tellement content , elle me file la banane a chaque fois que je roule avec
mais j en suis tellement content , elle me file la banane a chaque fois que je roule avec
tiharibo:
Pas mal !!!! tu vas peut etre le vainqueur !!!
babome:
Vache ça passe vite je pensais pas que ça faisait déjà plus de 3 ans !!
deux ans et demi que j ai mon 1400
Pas mal !!!! tu vas peut etre le vainqueur !!!
babome:
2ans et 3/4 pour le gex c'est pas mal.
Vache ça passe vite je pensais pas que ça faisait déjà plus de 3 ans !!
Novembre 2008.
Et oui, 3ans 1/2 que j'ai l'anglaise.
en même temps, j'ai fait construire une baraque 1 an après, donc j'ai pas beaucoup rouler. (11 000 km ).
J'ai pas de tunes pour changer, et je ne sais pas trop sur quel modèle m'orientais. (R1, 750 Gex,)
Sur piste, elle me convient bien,
sur route et virolos, tout pareil.
En revanche, les grand bout d'droit, autoroute et grosse journée avec 500 bornes de parcouru, là, je morfle quant même (poignée, cul)
en même temps, j'ai fait construire une baraque 1 an après, donc j'ai pas beaucoup rouler. (11 000 km ).
J'ai pas de tunes pour changer, et je ne sais pas trop sur quel modèle m'orientais. (R1, 750 Gex,)
En revanche, les grand bout d'droit, autoroute et grosse journée avec 500 bornes de parcouru, là, je morfle quant même (poignée, cul)
banditman:
Novembre 2008.
En plus elle est toute chiffonner donc elle ressemble à rien et personne en voudrait
En plus elle est toute chiffonner donc elle ressemble à rien et personne en voudrait

C'est peut etre moi alors, ca fait +de 4ans que j'ai la 636 et la Z je l'ai gardé 4ans aussi.
La 636 j'aurais pas dut refaire de la piste avec, je n'ai plus envie de la vendre du coup...
La 636 j'aurais pas dut refaire de la piste avec, je n'ai plus envie de la vendre du coup...
Pourquoi la vendre ? Garde la ... Au moins pour faire de la piste . Vu que tu ne veut pas y aller avec le R1.
pis elle l'est belle ! pis tu la connais....
Pis elle marche bien, pis elle a un jolie bruit ..... pis c'est quand que je ré essaie le R1

Pis c'est vrai quelle a un joli bruit.
Ça vieilli ici!!!
Il y a quelques temps on aurait plutôt dit:
Vasy change qu'on essai autre chose!!!
Il y a quelques temps on aurait plutôt dit:
Vasy change qu'on essai autre chose!!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie