Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Bon allez moi je commande une batterie de 636, un kit chaine avec une plus grosse couronne...et vivement la prochaine sortie...
Bon allez moi je commande une batterie de 636, un kit chaine avec une plus grosse couronne...et vivement la prochaine sortie...
antho:
Tu garde ta Kawa ???
Tu garde ta Kawa ???
Youpi ! vive la grenouille !
Je pense que pour la piste avec une bonne couronne +3 ça sera une bonne machine.
C'est ce que j'ai pris +3 a la couronne.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Pour les wheels...
C'est ce que j'ai pris +3 a la couronne.
Pour les wheels...

C'est surtout pour moins en chier dans les virages serrer ou la 2 est trop longue et que j'ose pas passer en 1ere. Accessoirement je pense en effet que ca va lever en 2 par moment... 
Tiens mon voisin fait son WE Bimota france la et il m'a proposé d’aller faire une journée piste avec eux cette été, vais me laisser tenter meme si le circuit ne me tente pas (la chatre). Car c'est pas cher et on sera 30 a se partager la piste en 3 groupes soit 10 par groupe, et y'aura plein de belles motos....
Tiens mon voisin fait son WE Bimota france la et il m'a proposé d’aller faire une journée piste avec eux cette été, vais me laisser tenter meme si le circuit ne me tente pas (la chatre). Car c'est pas cher et on sera 30 a se partager la piste en 3 groupes soit 10 par groupe, et y'aura plein de belles motos....

Crackers:
le délire, "être pris dans les embouteillages en moto"
Bon j'ai bien descendu ma bière d'avant l'apéro et maintenant on est sur du plus sérieux !!!
Ouais faisait chaud, j'ai encore fait une belle glisse c'est pour ça que mes chronos sont moyens
Non, on s'est fait bien plaisir, deux sessions seulement tellement y'avait de monde et comme on a eu une chûte dans chacune, elles ont été écourtées... Bref j'ai dû rouler 1/2 heure (pour un vieux c'est bien)... Ca m'a laissé le temps de pourrir un Speed R (J'ai pas reconnu RKK au guidon) qui devait être en 1'30'', on s'amuse comme on peut !!!
Bref un après-midi sympa plein de bruit et de fureur (tu m'étonnes une heure d'embouteillages pour revenir) !!!!
Ouais faisait chaud, j'ai encore fait une belle glisse c'est pour ça que mes chronos sont moyens

Non, on s'est fait bien plaisir, deux sessions seulement tellement y'avait de monde et comme on a eu une chûte dans chacune, elles ont été écourtées... Bref j'ai dû rouler 1/2 heure (pour un vieux c'est bien)... Ca m'a laissé le temps de pourrir un Speed R (J'ai pas reconnu RKK au guidon) qui devait être en 1'30'', on s'amuse comme on peut !!!
Bref un après-midi sympa plein de bruit et de fureur (tu m'étonnes une heure d'embouteillages pour revenir) !!!!
le délire, "être pris dans les embouteillages en moto"

Administrateur
A Carole j'ai pas mal discuté avec un type vraiment super sympa qui fait du rallye routier avec sa brèle antédiluvienne XLR 600 Honda... Avec ses pneus de mobylette et ses 50 cv il mettait la misère à pas mal de monde (moi par exemple)...
C'est vraiment génial de rencontrer ce genre de passionné, sûrement pas très fortuné et qui se fait plaisir sur une machine carrément improbable...

Il m'a parlé du rallye de la Sarthe ou il y a une spéciale de 4 tours sur le Bugatti, d'après lui quand tu arrives à 150 avant la chicane Dunlop, tu te chies dessus... alors qu'en moto GP ils sont bien au dessus de 200...
C'est vraiment génial de rencontrer ce genre de passionné, sûrement pas très fortuné et qui se fait plaisir sur une machine carrément improbable...

Il m'a parlé du rallye de la Sarthe ou il y a une spéciale de 4 tours sur le Bugatti, d'après lui quand tu arrives à 150 avant la chicane Dunlop, tu te chies dessus... alors qu'en moto GP ils sont bien au dessus de 200...
Administrateur
Comme c'est bô

Pas mal la photo !
il ets beau le 800 comme ça !
Administrateur
Ouais ça rend pas mal ... Le XLR est moins beau mais le pilote est meilleur !!!

Crackers:
Oui, t'es beau coco !
Comme c'est bô 

Oui, t'es beau coco !

mlaurent666:
Crackers:
Pis en même temps il a du mérite de rouler sur piste avec un engin pareil, mériterait de s'inscrire au RCDB le gus.
.... toi t'es vraiment en manque de 2 roues .... Crackers:
Ouais ça rend pas mal ... Le XLR est moins beau mais le pilote est meilleur !!!
Pis en même temps il a du mérite de rouler sur piste avec un engin pareil, mériterait de s'inscrire au RCDB le gus.
Administrateur
babome:
Ils étaient deux à rouler sur des machines comme ça, l'autre avait l'air de sortir de sa caisse tellement elle était propre... la sienne pas terrible d'aspect mais efficace. Les mecs roulent très propre en enroulant un max et en freinant le moins possible... C'est clair qu'il ne ferait pas tache au RCDB, il a une bonne tête de joyeux luron !!!!
Ils étaient deux à rouler sur des machines comme ça, l'autre avait l'air de sortir de sa caisse tellement elle était propre... la sienne pas terrible d'aspect mais efficace. Les mecs roulent très propre en enroulant un max et en freinant le moins possible... C'est clair qu'il ne ferait pas tache au RCDB, il a une bonne tête de joyeux luron !!!!
Crackers:
On m'a toujours dit qu'au freinage tu gagnes des dixiemes...
mais en travaillant tes trajs tu gagnes des secondes... et c'est moins risqué !
Les mecs roulent très propre en enroulant un max et en freinant le moins possible...
On m'a toujours dit qu'au freinage tu gagnes des dixiemes...
mais en travaillant tes trajs tu gagnes des secondes... et c'est moins risqué !
Administrateur
mlaurent666:
Je pense que tu as 1000 % raison, j'en ai fait l'expérience (talus) et c'est flagrant sur circuit (traj et position)...
Crackers:
On m'a toujours dis qu'au freinage tu gagne des dixiemes...
mais en travaillant tes traj tu gagnes des secondes... et c'est moins risqué !
Les mecs roulent très propre en enroulant un max et en freinant le moins possible...
On m'a toujours dis qu'au freinage tu gagne des dixiemes...
mais en travaillant tes traj tu gagnes des secondes... et c'est moins risqué !
Je pense que tu as 1000 % raison, j'en ai fait l'expérience (talus) et c'est flagrant sur circuit (traj et position)...
Énorme le mec en XLR !
Il doit bien rigoler des kékés qui arrivent sur leurs brêles de compèt surdimensionnées par rapport à leur niveau de pilotage.
Il doit bien rigoler des kékés qui arrivent sur leurs brêles de compèt surdimensionnées par rapport à leur niveau de pilotage.
nick hell:
Genre nous quoi...
Énorme le mec en XLR !
Genre nous quoi...
cool les photos

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie