Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Trés jolie matoss
il pèse combien ? Fut un temps ou j'en faisais pas mal aussi, j'ai fait la TransMorvandelle (en gros le Morvan à 2 roues mais pas sur la route ...) et j'ai même fait le Roc d'Azur une des plus grosse concentre de VTT d'Europe, mais bon c'était un autre temps
Trés jolie matoss

equipé tel quel 10,5 kilo
je vien d aller faire un tour avec ce soir ,
un vrai bonheur
on devrais prevoir une sortie vtt au RCDB day 2013 , pour les grandes sortie comme le rock dazur et autre , j aime pas la foules et je ne pense pas avoir le niveau
je vien d aller faire un tour avec ce soir ,
on devrais prevoir une sortie vtt au RCDB day 2013 , pour les grandes sortie comme le rock dazur et autre , j aime pas la foules et je ne pense pas avoir le niveau
Moi aussi j'ai beaucoup pratiqué fut un temps (me suis bien abimés également...)...faudrait bien que je le redemarre un de ces 4 !

et c est parti pour une semaine de vacance , je vous ferait un cr en rentrant
ps: faudrait aussi que je ressorte ma moto , c est un faux rhum moto ici
ps: faudrait aussi que je ressorte ma moto , c est un faux rhum moto ici
Ce fut un temps, je m'étais bien éclaté à descendre les pistes des Arcs (station de ski pour les ignares
) en été bien sur.
On accrochait les vélos sur les remontées mécaniques (un siège sur deux est remplacé par des crochets pour vélo en été) et ont dévalaient les pistes comme aux rcdb-days ont se promènent dans Planchez
.
Par contre sans suspensions c'étaient plutôt hard pour les bras et les jambes qui devaient encaisser tous les chocs.

On accrochait les vélos sur les remontées mécaniques (un siège sur deux est remplacé par des crochets pour vélo en été) et ont dévalaient les pistes comme aux rcdb-days ont se promènent dans Planchez
Par contre sans suspensions c'étaient plutôt hard pour les bras et les jambes qui devaient encaisser tous les chocs.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Vous êtes de malades, c'est dangereux !!!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie