Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
bah quoi j'en ai eu une alors oui c'est une moto de fille
ma Choupette 2004 :
bah quoi j'en ai eu une alors oui c'est une moto de fille

ma Choupette 2004 :

Nickel, et alors raconte ... Points positif et négatif ?

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est pas grave Steph le RCDB n'est pas réservé aux hétéros

Bravo steph, tu renous avec les GEX !
Vivement la prochaine cession piste !

Eheh j'etais persuadé que c'eté celui la !
j'ai beaucoup aimé cette choupette là.. c'est avec elle que j'ai fait un aller retour avignon belfort avignon en 10 heures...
Je n'ai pas de défaut à lui trouver... C'est une bonne moto pour faire des bornes je n'ai jamais vraiment été fatiguée avec elle, pas de surprise majeure... bref un gex quoi...
Steph, il manque une photo dans ta signature...
Oui faut que je remette ça a jour

banditman:
Terrible, j'ai pas fait beaucoups de bornes avec le gex et je me sent plus alaise qu'avec le fzr
Avec le fzr dans les virages, j'ai souvent l'impression que ça va pas passer, je la trouve pas stable

Terrible, j'ai pas fait beaucoups de bornes avec le gex et je me sent plus alaise qu'avec le fzr
Avec le fzr dans les virages, j'ai souvent l'impression que ça va pas passer, je la trouve pas stable

steph:
Heureusement, il y a au moins 32 générations d'écart entre les deux! Je déconne mais le GEX est peut-être dix ans plus jeune; dans ce laps de temps, les motos ont grave évolué. Tu passes d'une enclume à un avion de chasse. Les sensations doivent, j'imagine, être très différentes.
banditman:

Heureusement, il y a au moins 32 générations d'écart entre les deux! Je déconne mais le GEX est peut-être dix ans plus jeune; dans ce laps de temps, les motos ont grave évolué. Tu passes d'une enclume à un avion de chasse. Les sensations doivent, j'imagine, être très différentes.
Administrateur
Les souvenirs que j'ai de mon 1000 FZR, c'était une moto très stable mais difficile à mettre sur l'angle, sinon ça marchait déjà pas mal en full, je prenais 270...
moi aussi elle est en full, le problème de stabilité vient surement de l'amortisseur, il doit être bon a changer.
en tout les cas ça va rester comme ça !!
logiquement elle doit partir samedi sur Paris ??
lundi matin j'ai refais mon annonce et je l'ai passée a 2200€. dans l'après midi j'ai eu un coup de fil d'un mec avec lequel j'avais eu un contact par mail quand elle était a 2600€ je lui avait laisser mon tel mais sans suite ..
La le mec très intéressé, il me dit que c'est pour faire un cadeau a son père car c'est une moto qu'il a eu y a une vingtaine d'année !
il voudrais lui faire plaisir comme ça , en lui reprenant un 1000 fzr.
je l'ai emmenée hier chez mon mécano pour faire changer le kit chaine.
depuis qu'on a roulé a Lurcy sous la pluie et dès le lendemain pour la balade dans le morvan, j' entendais un craquement au niveau du pignon...??
après avoir bien nettoyé la chaine et regraissée , le bruit a beaucoup diminué mais est toujours un peu présent et il sentant juste a l’accélération.
pour l'instant c'est la seule personne intéressée donc je préfère assuré le coup .
je vous confirme ça samedi ??
en tout les cas ça va rester comme ça !!
logiquement elle doit partir samedi sur Paris ??
lundi matin j'ai refais mon annonce et je l'ai passée a 2200€. dans l'après midi j'ai eu un coup de fil d'un mec avec lequel j'avais eu un contact par mail quand elle était a 2600€ je lui avait laisser mon tel mais sans suite ..
La le mec très intéressé, il me dit que c'est pour faire un cadeau a son père car c'est une moto qu'il a eu y a une vingtaine d'année !
il voudrais lui faire plaisir comme ça , en lui reprenant un 1000 fzr.
je l'ai emmenée hier chez mon mécano pour faire changer le kit chaine.
depuis qu'on a roulé a Lurcy sous la pluie et dès le lendemain pour la balade dans le morvan, j' entendais un craquement au niveau du pignon...??
après avoir bien nettoyé la chaine et regraissée , le bruit a beaucoup diminué mais est toujours un peu présent et il sentant juste a l’accélération.
pour l'instant c'est la seule personne intéressée donc je préfère assuré le coup .
je vous confirme ça samedi ??
Administrateur
Ca serait cool qu'elle parte vite, ça doit pas être si évident à vendre ces "mémères"... Tu l'avais payée combien (si c'est pas indiscret) ???

pour l'instant j'ai que ça comme photos je les avaient prises chez le mec quand j'ai été la voir la première fois.
autrement en options :
passage de roue
lèche roue
top bloc
durites avia
pot akra
alarme
pneus neufs
kit chaine neuf
tous les autres consommables ok
j'aurais juste le garde boue avant a changer car le gars a fait une marche arrière avec le bloc disque et a cassé un un bout de plastique .
ah, et elle est toujours bridée pour lui ça marché assez fort comme ça ... d’ailleurs il ma mis des pneus neufs mais pas des pneus pour attaquer...
Babome: "Je me suis permis de les mettre en affichage directe vue que

C'était donc bien ton kit chaine qui déconnait sur ta vieille ?
elle est chouette je l'ai tjrs aimée en gris et en noir avec le "R" rouge sur le flanc
Roadkicky:
oui et en plus si j'abime la peinture c'est beaucoup plus facile a repeindre et moins chère , presque pas d'autocollants .
elle est chouette je l'ai tjrs aimée en gris et en noir avec le "R" rouge sur le flanc
oui et en plus si j'abime la peinture c'est beaucoup plus facile a repeindre et moins chère , presque pas d'autocollants .
banditman:
oui c'est bien toi qui avait raison

steph:
j'voyais que ça comme explication a ce bruit bizarre que t'avais.
banditman:

j'voyais que ça comme explication a ce bruit bizarre que t'avais.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie