Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Alors il faut un SUPERMOT !!!
Ou un duke :)
Je vous le dis moi... fini l'valanche de puissance... il faut se faire plaisir autrement :)
Vasy antho passe du coté obscur !!!!
Alors il faut un SUPERMOT !!!
Ou un duke :)
Je vous le dis moi... fini l'valanche de puissance... il faut se faire plaisir autrement :)
Vasy antho passe du coté obscur !!!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Non si je reprenais du KTM ça serait un SM, enfin je pense...
Hé Crackers, j'insiste, alors un p'tit Superduke ça ne te tenterait pas ?????????
Non si je reprenais du KTM ça serait un SM, enfin je pense...
C'est parce ke SM ça te parle...

En bi, il reste crackers, nick hell et cyr'.
Administrateur
antho:
C'est vrai que j'ai un twin
Mais le bicylindre parallèle n'a vraiment pas un caractère de twin, il est souple et linéaire tout le contraire d'un moteur KTM, question d’architecture sans doute... et de calage du vilebrequin (pas vrai Nico ??)
En bi, il reste crackers, nick hell et cyr'.
C'est vrai que j'ai un twin

Un peu mon neveu!
un indice ???
antho:
Tiens ca me fait penser que KTM auxerre vient enfin de changer d'adresse....ce n'est plus l'autre naze que tu connais mais c'est yam/suz/ktm maintenant...
antho:
Tiens ca me fait penser que KTM auxerre vient enfin de changer d'adresse....ce n'est plus l'autre naze que tu connais mais c'est yam/suz/ktm maintenant...
Arf, malheureusement non car je ne vais pas pouvoir vraiment faire de moto pendant encore quelques mois...donc pour le moment y'a juste la R1 en vente et si elle part je n'en rachète pas une autre tout de suite car je ne pourrais pas m'en servir.

Mais ce serait bien que le R1 parte, en attendant.
Bon allez je récupère la 636 et je remets en vente la R1...vivement 2016 !
Administrateur
antho:
Retour au roadster ???
Bon allez je récupère la 636 et je remets en vente la R1...vivement 2016 !

Ou pas mais il y aura +106cv en légal!
Yeah!!!!!
C'est vrai que sur le forum ça fait au moins plusieurs semaines qu'il n'y a pas eu de changement !!!
(Je crois que tu as toujours une combi Yam en 52 qui est une vrai combi avec protec et tout... je ferais bien le rat en te la rachetant pas cher à l'occasion...)
C'est vrai que sur le forum ça fait au moins plusieurs semaines qu'il n'y a pas eu de changement !!!
(Je crois que tu as toujours une combi Yam en 52 qui est une vrai combi avec protec et tout... je ferais bien le rat en te la rachetant pas cher à l'occasion...)
antho:
Ca veut dire que tu vas prendre du neuf?
Ou pas mais il y aura +106cv en légal!
Ca veut dire que tu vas prendre du neuf?
Neuf ou moto éligibles a la future loi, oui !
ta copine prend une nouvelle moto ?
Non ce n'est pas prévus
Bon ben vivement l'an prochain qu'on sache ce que tu vas prendre. Tu as aiguisé ma curiosité.
Tuono rsv4 factory!

nicomouk:
Aiguise pas trop car ne sachant pas encore ce qui sera éligible en 2016, j'ai le temps avant d'y réfléchir.
Tu as aiguisé ma curiosité.
Aiguise pas trop car ne sachant pas encore ce qui sera éligible en 2016, j'ai le temps avant d'y réfléchir.
Bon ok. Alors je vais laisser ma curiosité s'émousser quelque temps et pi on revoit ça. On s'épile, on se fait une touffe!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie