RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 171015
Aujourd'hui: 19
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » NouveautésYam ?  «  1  2   
   Le 19/10/12 à 09h31

Fais tourner

Groupe: Membre

Lieu: BZH
Reprise du message précédent

Triumph a tout bouleversé avec ses trois cylindres !!!!
Un FZ1 3 cylindres !!!!! ahahah

pm 10%  
   Le 19/10/12 à 09h33

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Finalement où est l'intérêt, s'il faut plus de cylindrée pour être compétitif ????

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 19/10/12 à 09h36

Fais tourner

Lieu: BZH
Peut etre le comportement moteur pour avoir plus de couple en bas?
Comme pour les Bi quoi...

j'en sais rien en fait...

pm 10%  
   Le 19/10/12 à 11h05

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Crackers:
Finalement où est l'intérêt, s'il faut plus de cylindrée pour être compétitif ????

C'est pour pouvoir proposer un produit vraiment nouveau aux consomotards, car nous savons tous que le 3 cylindres est le meilleur moteur du monde :ange2 .

Les bécanes du WSBK devant garder l'achitecture moteur d'origine cela pose problème.
Car moins un moulin a de pistons (à cylindrée égale), moins il peut prendre de tours (cause piston plus gros et course piston plus longue) et développera forcément moins de puissance que les 4 pattes.

pm 0%  
   Le 19/10/12 à 12h10

Administrateur

fredros:
Car moins un moulin a de pistons (à cylindrée égale), moins il peut prendre de tours (cause piston plus gros et course piston plus longue) et développera forcément moins de puissance que les 4 pattes.

Bin oui, on le sait bien, c'est pour ça que Ducat a un 1200... finalement pour une moto de route, privilégier le couple ça se comprend, mais sur une pure sportive (a fortiori sur une moto de course) c'est un peu se donner un handicap, et ensuite ils viennent pleurer pour qu'on leur accorde plus de cylindrée... je dis bof !!!

Le 19/10/12 à 12h54

Au Perrier

Lieu: Breizh
fredros:
Crackers:

C'est pour pouvoir proposer un produit vraiment nouveau aux consomotards, car nous savons tous que le 3 cylindres est le meilleur moteur du monde :ange2 .

Les bécanes du WSBK devant garder l'achitecture moteur d'origine cela pose problème.

J'arrête pas de le dire mais personne m'écoute.

Heureusement que tu me comprend mon freddy ! ! ! :winer

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 20/10/12 à 11h20

Fais tourner

Pour les petites et moyennes cylindrée en roadster je dis pourquoi pas mais ce qui ma surpris c'est qu'il annonce ca pour les sportives...

pm 0%  
   Le 20/10/12 à 11h58

Administrateur

antho:
Pour les petites et moyennes cylindrée en roadster je dis pourquoi pas mais ce qui ma surpris c'est qu'il annonce ca pour les sportives...

:+1

Le 20/10/12 à 22h10

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
antho:

Exact :top

Pour la route ce genre de motorisation est top en matière de sensations.
Mais pour la compét, rien n'égale un bon vieux 4 cylindres (voir plus) pour la performance.

Quoique la traction est meilleure sur un 3 pattes, pour ressortir des courbes lentes c'est plus efficace.

pm 0%  
   Le 21/10/12 à 20h00

A l'eau

je vous rapelle que ago a gagné quelques titres sur une MV 3 cylindres....

DONC LE 3 PATTES EST LE MEILLEUR MOTEUR DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pm 0%  
   Le 22/10/12 à 08h20

Administrateur

Roadkicky:
DONC LE 3 PATTES EST LE MEILLEUR MOTEUR DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui bien sûr, jusqu'à ce que tu repasses au 4 cylindres (dans quelques mois ?? semaines ?? ) :hehe

RssGénéral » NouveautésYam ?  «  1  2   

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie