RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 171015
Aujourd'hui: 19
Se connecter



S'inscrire

En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

































Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » NouveautésYam ?  «  1  2   
   Le 19/10/12 à 09h31
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
Reprise du message précédent

Triumph a tout bouleversé avec ses trois cylindres !!!!
Un FZ1 3 cylindres !!!!! ahahah

pm 10%  
   Le 19/10/12 à 09h33
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Finalement où est l'intérêt, s'il faut plus de cylindrée pour être compétitif ????
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 19/10/12 à 09h36
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
Peut etre le comportement moteur pour avoir plus de couple en bas?
Comme pour les Bi quoi...

j'en sais rien en fait...

pm 10%  
   Le 19/10/12 à 11h05
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/10/08
Messages: 7522
Lieu: Louvres 95
Crackers:
Finalement où est l'intérêt, s'il faut plus de cylindrée pour être compétitif ????


C'est pour pouvoir proposer un produit vraiment nouveau aux consomotards, car nous savons tous que le 3 cylindres est le meilleur moteur du monde :ange2 .

Les bécanes du WSBK devant garder l'achitecture moteur d'origine cela pose problème.
Car moins un moulin a de pistons (à cylindrée égale), moins il peut prendre de tours (cause piston plus gros et course piston plus longue) et développera forcément moins de puissance que les 4 pattes.

pm 0%  
   Le 19/10/12 à 12h10
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Car moins un moulin a de pistons (à cylindrée égale), moins il peut prendre de tours (cause piston plus gros et course piston plus longue) et développera forcément moins de puissance que les 4 pattes.


Bin oui, on le sait bien, c'est pour ça que Ducat a un 1200... finalement pour une moto de route, privilégier le couple ça se comprend, mais sur une pure sportive (a fortiori sur une moto de course) c'est un peu se donner un handicap, et ensuite ils viennent pleurer pour qu'on leur accorde plus de cylindrée... je dis bof !!!
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 19/10/12 à 12h54
Citer   

Au Perrier

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 12551
Lieu: Breizh
fredros:
Crackers:
Finalement où est l'intérêt, s'il faut plus de cylindrée pour être compétitif ????


C'est pour pouvoir proposer un produit vraiment nouveau aux consomotards, car nous savons tous que le 3 cylindres est le meilleur moteur du monde :ange2 .

Les bécanes du WSBK devant garder l'achitecture moteur d'origine cela pose problème.
Car moins un moulin a de pistons (à cylindrée égale), moins il peut prendre de tours (cause piston plus gros et course piston plus longue) et développera forcément moins de puissance que les 4 pattes.


J'arrête pas de le dire mais personne m'écoute.

Heureusement que tu me comprend mon freddy ! ! ! :winer
____________________

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 20/10/12 à 11h20
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Pour les petites et moyennes cylindrée en roadster je dis pourquoi pas mais ce qui ma surpris c'est qu'il annonce ca pour les sportives...

pm 0%  
   Le 20/10/12 à 11h58
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Pour les petites et moyennes cylindrée en roadster je dis pourquoi pas mais ce qui ma surpris c'est qu'il annonce ca pour les sportives...


:+1
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 20/10/12 à 22h10
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/10/08
Messages: 7522
Lieu: Louvres 95
antho:
Pour les petites et moyennes cylindrée en roadster je dis pourquoi pas mais ce qui ma surpris c'est qu'il annonce ca pour les sportives...


Exact :top

Pour la route ce genre de motorisation est top en matière de sensations.
Mais pour la compét, rien n'égale un bon vieux 4 cylindres (voir plus) pour la performance.

Quoique la traction est meilleure sur un 3 pattes, pour ressortir des courbes lentes c'est plus efficace.

pm 0%  
   Le 21/10/12 à 20h00
Citer   

A l'eau

Groupe: Membre

Inscrit le: 14/05/12
Messages: 622
je vous rapelle que ago a gagné quelques titres sur une MV 3 cylindres....

DONC LE 3 PATTES EST LE MEILLEUR MOTEUR DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pm 0%  
   Le 22/10/12 à 08h20
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Roadkicky:
DONC LE 3 PATTES EST LE MEILLEUR MOTEUR DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui bien sûr, jusqu'à ce que tu repasses au 4 cylindres (dans quelques mois ?? semaines ?? ) :hehe
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
RssGénéral » NouveautésYam ?  «  1  2   

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté



Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie