Le Forum du RCDB Team

bah voila voila...
elle est dans ton garage ou il s'agit d'un pur fantasme ???
Non !?! Un FJR !!!! Feloche.
Euh... T'avais quoi avant ? Je m'étais arrêté au speed triple R mais vous allez tellement vite

Euh... T'avais quoi avant ? Je m'étais arrêté au speed triple R mais vous allez tellement vite

Cyr 7-7:
Impec, t'avais bien suivi !
Non !?! Un FJR !!!! Feloche.
Euh... T'avais quoi avant ? Je m'étais arrêter au speed triple R mais vous allez tellement vite

Euh... T'avais quoi avant ? Je m'étais arrêter au speed triple R mais vous allez tellement vite

Impec, t'avais bien suivi !

elle attend au chaud chez le concess... la FZ8 est toute seule pour le moment à la maison...
je serais curieux de l essayer , vu que j ai eu l ancien modele , mais je pense pas que RKK va la garder longtemp , manque de fun par rapport a la speed
Autant j'ai aimé plusieurs de tes motos précédentes, autant là, je peux pas dire que je sois grand fan. Pour moi, le FJR a autant de sex appeal qu'une armoire normande.
RCDB = Roadkiki Change De Becane.

Nico : c'est sûr c'est une GT... mais de celles qui sont sur le marché pour moi c'est la plus jolie, la plus fine (j'ai été surprise hier d'ailleurs de la voir sans les valoches). Pour avoir des copains qui l'ont, elle est agile
Titi : pour avoir suivi son raisonnement, pas sure qu'il change de sitôt... ça fait déjà 2 changements qu'il lorgne de ce côté là

tiharibo:
A t il déjà garder une moto + de 6 mois d'ailleurs ?
Sinon comme nico...
mais je pense pas que RKK va la garder longtemp , manque de fun par rapport a la speed
A t il déjà garder une moto + de 6 mois d'ailleurs ?

Sinon comme nico...
Cyr 7-7:
Bien vue
Sinon quoi dire ............ heuuuuuuuuuuuu c'est pas avec ça que tu vas aller sur piste et un conseil fais attention au bite d’amarrage le long des ports
Sinon c'est bon on sait qui va emmener les bières lors du prochain RCDB
RCDB = Roadkiki Change De Becane.
Bien vue

Sinon quoi dire ............ heuuuuuuuuuuuu c'est pas avec ça que tu vas aller sur piste et un conseil fais attention au bite d’amarrage le long des ports

Sinon c'est bon on sait qui va emmener les bières lors du prochain RCDB

Pas mieux que nico...
Pour rouler ça doit le faire.
Mais pour rouler en se faisant plaisir?
Tu fais plitch avec ça?
Pour rouler ça doit le faire.
Mais pour rouler en se faisant plaisir?
Tu fais plitch avec ça?
Sur une moto comme celle-là, le plitch est différent : puissance maîtrisée, confort, autonomie, rangements

en fait le trip performance ne me seduit plus trop (c'est bien sur quelques kilometres mais sur de long trajets je suis plus mesuré.. donc je vise le confort) et elle n'est quand même pas anémique vu qu'elle fait 146cv...
et comme dit babome, faut bien que quelqu'un porte les bieres
Roadkicky:
+ 2 pack de bière
.... vu qu'elle fait 146cv...
... pour 350 kg 
oui ben fait attention de pas te faire tordre par les 350 kilos... sinon tu aura l'air fin....
pis tes bieres tu les emmenera tout seul na!

pis tes bieres tu les emmenera tout seul na!
De mon côté, je précise une chose c'est que, malgré mon aversion pour cette moto, je peux comprendre qu'on achète ce genre d'engin. Je m'en suis rendu compte en roulant sur un RT. C'est pas désagréable du tout et pour quelqu'un qui avale les kilomètres, en Gt, c'est sûrement bien plus agréable qu'en roadster ou en sportive.
Et je comprends encore plus que, avec les années, les besoins d'un motard puissent évoluer. Tu as sûrement eu à peu près tous les styles de motos qui se font sur le marché, aujourd'hui tu veux du confort, soit. J'espère que ça te plaira vraiment. t's plus qu'à nous faire un CR quand tu l'auras (et quand la neige aura fondu...)
Et je comprends encore plus que, avec les années, les besoins d'un motard puissent évoluer. Tu as sûrement eu à peu près tous les styles de motos qui se font sur le marché, aujourd'hui tu veux du confort, soit. J'espère que ça te plaira vraiment. t's plus qu'à nous faire un CR quand tu l'auras (et quand la neige aura fondu...)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Quand tu chantes "Oh ma moto oh ohoooooh" faut donc comprendre "Oh mon bateau oh ohoooooh"
Bah... on peut dire que tu fais le grand saut, entre le roadster très sportif et le FJR, ça fait un sacré changement !!! Ca sera peut-être l'occasion de l'essayer par pure curiosité, parce que sinon j'ai jamais accroché sur cette bécane, après peut-être quand je serai vieux, faut voir...
Bah... on peut dire que tu fais le grand saut, entre le roadster très sportif et le FJR, ça fait un sacré changement !!! Ca sera peut-être l'occasion de l'essayer par pure curiosité, parce que sinon j'ai jamais accroché sur cette bécane, après peut-être quand je serai vieux, faut voir...
On peut dire qu'elle ne fait pas l’unanimité !
C'est une moto utilitaire, surement un bon utilitaire pour voyager :)
Mais elle ne vend pas du rêve en tout cas !
Prochaine etape ! BM et un GS :)
C'est une moto utilitaire, surement un bon utilitaire pour voyager :)
Mais elle ne vend pas du rêve en tout cas !
Prochaine etape ! BM et un GS :)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Tant qu'à prendre un Panzer je préfère la Kawa 1400 GTR, plus vilaine (encore que) mais plus moderne, une vraie référence dans ce segment...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie