Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Roadkicky:
Laquelle docteur ???
R1200
K1300
K1600
Roadkicky:
on peut mettre de l'angle .. plus que sur une pan ou une BM mais moins que sur une gtr
Laquelle docteur ???
R1200
K1300
K1600
la RT bien suir je compare ce qui est comparable
Administrateur
Roadkicky:
Bah là je demande à voir. J'ai jamais conduit de FJR, mais pour avoir roulé deux fois en RT, j'ai été bluffé par sa facilité et son équilibre...
la RT bien suir je compare ce qui est comparable
Bah là je demande à voir. J'ai jamais conduit de FJR, mais pour avoir roulé deux fois en RT, j'ai été bluffé par sa facilité et son équilibre...
facilité et equilibre oui elle est plus facile la bm..... mais angle....
Administrateur
Roadkicky:
Tu crois que tu vas faire frotter les cylindres ???
facilité et equilibre oui elle est plus facile la bm..... mais angle....
Tu crois que tu vas faire frotter les cylindres ???

Justement la facilité de la RT, C'est ce que tout le monde me rapporte.
Pour info, je connais quelqu'un de la police, ils preferent les BM au Fjr (peu etre est ce une question d'habitude)
Pour info, je connais quelqu'un de la police, ils preferent les BM au Fjr (peu etre est ce une question d'habitude)
les bm sont plus équilibrées que les yam du fait de leur centre d'inertie plus bas du au moteur flat.. et qui n'a pas de renvoi de vilebrequin du fait de la chaine cinématique "directe" de la transmission (je sais pas si je suis bien clair)
et ca se ressent a la conduite..
Pour crackers, je peux t'affirmer que j'ai eu certains collegues gendarmes qui faisaient frotter les couvre culbus des bécanes sans soucis... et qu'il les retournais comme on retourne des sliders après chaque"bourre" poursuite un peu saignante..
Bon avec les nouveaux modeles ils peuvent plus les retourner....
et ca se ressent a la conduite..
Pour crackers, je peux t'affirmer que j'ai eu certains collegues gendarmes qui faisaient frotter les couvre culbus des bécanes sans soucis... et qu'il les retournais comme on retourne des sliders après chaque
Bon avec les nouveaux modeles ils peuvent plus les retourner....
Je confirme que le Rt ça balance trop facile. J'ai été bluffé. Manque juste un peu de chevaux.
Administrateur
Roadkicky:
J'ai discuté avec un gendarme une fois (si si !!!) à Carole, il m'a affirmé que certains faisaient frotter les valises des FJR...
Et sinon c'est vrai que sur mon Rockster j'avais réussi à effleurer le bitume avec le pare-cylindre, mais juste une caresse
Pour crackers, je peux t'affirmer que j'ai eu certains collegues gendarmes qui faisaient frotter les couvre culbus des bécanes sans soucis...
J'ai discuté avec un gendarme une fois (si si !!!) à Carole, il m'a affirmé que certains faisaient frotter les valises des FJR...
Et sinon c'est vrai que sur mon Rockster j'avais réussi à effleurer le bitume avec le pare-cylindre, mais juste une caresse

bon la révision des 10000 est faite et la mémère a récupéré sa cavalerie.. le temps de reaction et le vilain trou a l'acceleration a 3000trs ont disparus.. ca pousse comme une haya en full jusqu'a 8000 trs... et c'est plus confortable....
J'adore cette moto!!!
sinon, claude le concess Kawa yamaha qui a tjrs le sens du l'humour (c'est lui qui m'a filé une 1700 voyageur avec la radio bloquée sur nostalgie quand je me suis vautré avec la R1) m'a prêté la ninja 300 pour le temps de la révision.. ca faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ca avec une petite moto.. ca pese rien, ca hurle dans les tours comme une vraie ninja, les amortos sont en bois et ca prends 150 comme qui rigole avec un type de 90 kilos dessus.... j'aurais eu ca a 18 ans j'étais le roi du monde...
J'adore cette moto!!!
sinon, claude le concess Kawa yamaha qui a tjrs le sens du l'humour (c'est lui qui m'a filé une 1700 voyageur avec la radio bloquée sur nostalgie quand je me suis vautré avec la R1) m'a prêté la ninja 300 pour le temps de la révision.. ca faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ca avec une petite moto.. ca pese rien, ca hurle dans les tours comme une vraie ninja, les amortos sont en bois et ca prends 150 comme qui rigole avec un type de 90 kilos dessus.... j'aurais eu ca a 18 ans j'étais le roi du monde...
Administrateur
Pfuiii 10000 bornes t'as pas chômé tout de même
Ouais c'est sûrement une bonne moto et c'est clair que je souffrirais moins que sur ma BM naked pour enquiller des kilomètres...
La Ninja, oui ça doit être bien marrant comme petit joujou, ça a du te faire bizarre de reprendre ton "canapé-enclume" après ça !!!!

Ouais c'est sûrement une bonne moto et c'est clair que je souffrirais moins que sur ma BM naked pour enquiller des kilomètres...
La Ninja, oui ça doit être bien marrant comme petit joujou, ça a du te faire bizarre de reprendre ton "canapé-enclume" après ça !!!!

ca m'a fait surtout du bien aux fesses.. la selle était un peu "biscotte"
Administrateur
Roadkicky:
Tu les préfères "chapelure" probablement !!!
ca m'a fait surtout du bien aux fesses.. la selle était un peu "biscotte"
Tu les préfères "chapelure" probablement !!!

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie