Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Merde vous avez si mauvais temps que ca à bordeaux alors, car si tu suit le SBK tu verras qu'il fait presque toujours beau et chaud (en journée apres que le brouillard se soit dissipé), coup de soleil chaque année...
Sauf cette année car on baigne dans l'eau...ou alors le brouillard ne se levera pas !
Merde vous avez si mauvais temps que ca à bordeaux alors, car si tu suit le SBK tu verras qu'il fait presque toujours beau et chaud (en journée apres que le brouillard se soit dissipé), coup de soleil chaque année...

Sauf cette année car on baigne dans l'eau...ou alors le brouillard ne se levera pas !

Alors vous êtes toujours chaud
Le lieux ? Nièvre, Beaujolais, autres ?
WE | 08/06 | 15/06 | 22/06 | 29/06 | 06/07 | 14/07 | 21/07 | 28/07 | 04/08 | 11/08 | 18/08 | 25/08 | 01/09 | 08/09 | 15/09 | 22/09 | 29/09 | 06/10 |
Crackers | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | ||||||||
Banditman | X | X | X | |||||||||||||||
Zib RKK | X | X | X | |||||||||||||||
Babome | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | ||||||||
Marc | X | X | X | X | X | X | X | X |
Le lieux ? Nièvre, Beaujolais, autres ?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je persiste pour le WE du sbk dans la Nièvre.,,
Nous il n.y a plus que le 22... nos vacances sont calees.
Crackers:
Le 06/10 moi ça me va aussi par contre ça veut dire samedi balade et dimanche sbk ou sbk samedi et dimanche avec petite balade le samedi dnas le coin de nevers sachant que ça risque d'être blindé de flic.
Je persiste pour le WE du sbk dans la Nièvre.,,
Le 06/10 moi ça me va aussi par contre ça veut dire samedi balade et dimanche sbk ou sbk samedi et dimanche avec petite balade le samedi dnas le coin de nevers sachant que ça risque d'être blindé de flic.
Le SBK, ça me tente encore et ça serait sympa avec toute (ou une partie) de la bande du RCDB.
J en cause au chef
Ducati c'est recyclé en cuisto !!
mlaurent666:
Un asiatique habillé en ducati boys qui cuisine une paella, . . .

Tu m'étonnes! Cherchez l'erreur...
Administrateur
nicomouk:
Chez Ducat en ce moment on riz jaune !!
Tu m'étonnes! Cherchez l'erreur...
Chez Ducat en ce moment on riz jaune !!
banditman:
Moi j'ai confiance ! Les japonais (les vrai hein, pas celui qui vend des plats asiatique au coins de la rue) sont les meilleurs cuisto du monde avec les francais
Sinon j'avais prévu d'allez au SBK mini le dimanche alors je vous suis.
mlaurent666:

Moi j'ai confiance ! Les japonais (les vrai hein, pas celui qui vend des plats asiatique au coins de la rue) sont les meilleurs cuisto du monde avec les francais

Sinon j'avais prévu d'allez au SBK mini le dimanche alors je vous suis.
Sans moi pour le SBK je suis deja en deplacement pro cette semaine... donc un weekend en plus elle me tue...
pour moi ce sera pas bon, Reunion sur tout le week end avec la FFMC.
Par contre XIII peut être, quand on aura confirmation de ses horaires de boulot
Par contre XIII peut être, quand on aura confirmation de ses horaires de boulot
Week-end du 4-5-6 octobre
Babome et Cathy
Banditman
Crackers
Antho
Balade le samedi ?
Babome et Cathy
Banditman
Crackers
Antho
Balade le samedi ?
Ben, et les essais alors !

banditman:
Comme vous voulez effectivement le SBK c'est sympa le samedi et dimanche surtout que je voudrais profiter du village pour refaire faire ma selle du Z.
Ben, et les essais alors ! 

Comme vous voulez effectivement le SBK c'est sympa le samedi et dimanche surtout que je voudrais profiter du village pour refaire faire ma selle du Z.
Ca m'étonne pas, il parait que tu as le cul qui irrite le cuir!
Moi ça me tente bien tout ça. Je ne suis pas fan de circuit mais si c'est circonscrit à dimanche et si c'est sympa d'y aller faire un tour pourquoi pas...
Administrateur
nick hell:
Les courses de SBK c'est top et en STK 1000 Barrier sera peut-être sacré champion dans la Nièvre !!!!
Moi ça me tente bien tout ça. Je ne suis pas fan de circuit mais si c'est circonscrit à dimanche et si c'est sympa d'y aller faire un tour pourquoi pas...
Les courses de SBK c'est top et en STK 1000 Barrier sera peut-être sacré champion dans la Nièvre !!!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie