Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
nick hell:
Les courses de SBK c'est top et en STK 1000 Barrier sera peut-être sacré champion dans la Nièvre !!!!
nick hell:
Moi ça me tente bien tout ça. Je ne suis pas fan de circuit mais si c'est circonscrit à dimanche et si c'est sympa d'y aller faire un tour pourquoi pas...
Les courses de SBK c'est top et en STK 1000 Barrier sera peut-être sacré champion dans la Nièvre !!!!
Crackers:
Clair que le français est bien partie pour choper une 2éme fois le titre 1000 Superstock.
Il avait 2 concurrent direct et De Marria est blessè d'la tête, il ne reste plus que Canepa pour lui piquer le titre.
nick hell:
Moi ça me tente bien tout ça. Je ne suis pas fan de circuit mais si c'est circonscrit à dimanche et si c'est sympa d'y aller faire un tour pourquoi pas...
Clair que le français est bien partie pour choper une 2éme fois le titre 1000 Superstock.
Il avait 2 concurrent direct et De Marria est blessè d'la tête, il ne reste plus que Canepa pour lui piquer le titre.
Oui, ce serait sympa qu'il puisse monter en WSBK. Ce serait la moindre des choses.
nicomouk:
Problème c'est que personne ne suis
la moto n'est pas reconnu en France point barre.
Oui, ce serait sympa qu'il puisse monter en WSBK. Ce serait la moindre des choses.
Problème c'est que personne ne suis

Vu le peu de moyens qu'on donne aux français pour réussir, je crois même qu'on peut s'estimer haureux d'en avoir quelques rares qui roulent au niveau mondial.
Bah j'vois pas ou est le soucis vu que le stock et le WSBK vont se fondre en un seul championnat, barrier sera donc en wsbk....

bon maiteant que je sais commet je bosse, allez zou je viens dans la nievre voir tout ca..
et je vais profiter de mes sacoches pour amener de la culture.... Faut pâs mollir!!!!
et je vais profiter de mes sacoches pour amener de la culture.... Faut pâs mollir!!!!
YAHOOOOU, ça fait plaisir.
Pour ma part, j'devrais arriver le samedi matin, vers les 10h, et je serais accompagné d'un pote.
Pour ma part, j'devrais arriver le samedi matin, vers les 10h, et je serais accompagné d'un pote.
Bon re compil un peu
Banditman + pote (lequel ?)samedi matin
Roadkicky vendredi soir
Crackers + LN ?
Nickhell ?
Antho ?
Sinon je peux acheter les billets à l'avance pour le week-end je vous mettrez les tarifs en fonction de ce que je trouve.
Banditman + pote (lequel ?)samedi matin
Roadkicky vendredi soir
Crackers + LN ?
Nickhell ?
Antho ?
Sinon je peux acheter les billets à l'avance pour le week-end je vous mettrez les tarifs en fonction de ce que je trouve.
J'monterai avec Greg, motard avec qui j'avais visité la Corse.
Pour l'achat des billets, si c'est rentable, avec plaisir.
Pour l'achat des billets, si c'est rentable, avec plaisir.
Je devrais arriver en soirée vendredi. Que dois-je apporter (à part de l'alcool si j'ai de la place) ?
nick hell:
Rien de particulier.
Banditman + Greg - samedi matin
Roadkicky vendredi soir
Nickhell - vendredi soir?
Crackers + LN vendredi soir?
Antho ?
Pour le dimanche de course, vous voulez que je prépare des sandwich ou chacun se débrouille sur place ?
Je devrais arriver en soirée vendredi. Que dois-je apporter (à part de l'alcool si j'ai de la place) ?
Rien de particulier.
Roadkicky vendredi soir
Antho ?
Pour le dimanche de course, vous voulez que je prépare des sandwich ou chacun se débrouille sur place ?
Administrateur
babome:
Je pense que des sandwiches c'est bien on les fera samedi soir juste avant d'aller se coucher
Je pense que des sandwiches c'est bien on les fera samedi soir juste avant d'aller se coucher

Crackers:
Cela me parait une bonne idée pour les sandwiches.
Par contre, les faire le soir avant d'aller faire dodo comporte un risque certains, c'est un coup à s'empoisonner.
babome:

Cela me parait une bonne idée pour les sandwiches.
Par contre, les faire le soir avant d'aller faire dodo comporte un risque certains, c'est un coup à s'empoisonner.

Perso je ne sais pas encore quand. Le vendredi soir, je ne pourrais pas c'est sur.
Roadkickyvendredi soir
Antho samedi ?
Pour le vendredi je vais être dispo vers 16h, je pense même avant, pour ceux qui arrive le samedi le mieux c'est peut être de se retrouver au circuit, bandit connait donc pas de souci.
Question organisation, quand Crackers daignera nous dire si il est des notres ..... je vais peut être savoir comment m'organiser ....
Roadkickyvendredi soir
Antho samedi ?
Pour le vendredi je vais être dispo vers 16h, je pense même avant, pour ceux qui arrive le samedi le mieux c'est peut être de se retrouver au circuit, bandit connait donc pas de souci.
Question organisation, quand Crackers daignera nous dire si il est des notres ..... je vais peut être savoir comment m'organiser ....

Concernant le programme du week end, on roule pas samedi, on se fait un SBK samedi et dimanche ??
Comme vous voulez, moi je vais essayer de rejoindre RKK sur la route le vendredi peut être du côté d'Autun ou plus si je peux histoire de rouler un peu.
Pour les Parisien ou Antho si vous avez votre vendredi, on peut toujours essayer de se rejoindre quelque part dans le Morvan aussi ?
Sinon RKK et Nickhell ne sont jamais allez au SBK,, le samedi c'est sympa car ça permet de voir les essais dans différentes tribunes et de se promener dans les stands.
Pour les Parisien ou Antho si vous avez votre vendredi, on peut toujours essayer de se rejoindre quelque part dans le Morvan aussi ?
Sinon RKK et Nickhell ne sont jamais allez au SBK,, le samedi c'est sympa car ça permet de voir les essais dans différentes tribunes et de se promener dans les stands.
Ouais je n'ai vu que des grands prix. et encore c'était du temps des 2 temps donc un millénaire que seul crackinou et moi avons vécus....
mais je suis chaud bouillant!!!!
mais je suis chaud bouillant!!!!
Administrateur
babome:
Mais enfin !!! Oui je l'ai dit et répété... mais je serai tout seul
, arrivée prévue vendredi soir, fin d'après-midi si je peux !!

Mais enfin !!! Oui je l'ai dit et répété... mais je serai tout seul

J'aimerais bien rouler un jour sur les deux (comme toi Banditman je suppose), mais je me plierai aux chauds bouillants :)
S'il est possible de concilier les deux... Babome, t'en penses quoi?
S'il est possible de concilier les deux... Babome, t'en penses quoi?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie