RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 169403
Aujourd'hui: 9
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssTechnique et Accessoires » Panne de pompe à eau Surement une pièce Triumph !!!  «  1  2   
   Le 09/07/13 à 22h52

Boit une biere

Groupe: Membre

Lieu: Paris
Reprise du message précédent

Ce que Freddy veut dire c'est que par exemple entre des amortos de base et des olhins, eh bien les amortos de base sont en obsolescence programmée.

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Bon la pompe est changée 50% de remise sur toutes les pièces, une heure de main d'oeuvre... total un peu plus de 200 €, je m'en tire pas mal... et moto de courtoisie fournie gratos (Eh oui normalement c'est 15 €)

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 10/07/13 à 12h26

Au Perrier

Lieu: Breizh
Crackers:
Bon la pompe est changée 50% de remise sur toutes les pièces, une heure de main d'oeuvre... total un peu plus de 200 €, je m'en tire pas mal... et moto de courtoisie fournie gratos (Eh oui normalement c'est 15 €)

T'es bien vue chez ton concess . . . . tu lui as fait d'la lèche ! ? :-rire

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 10/07/13 à 12h50

Boit une biere

banditman:
Crackers:

T'es bien vue chez ton concess . . . . tu lui as fait d'la lèche ! ? :-rire

Oui moi aussi je lui fait de la lèche, ce qui ne m'empêche pas de remettre un peu d'essence dans le véhicule de prêt.

Crackers, t'as largué combien à ton concessionnaire depuis le temps ?

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
nick hell:

Faut pas compter comme ça... Une moto à la base coûte cher, deux motos ne coûtent pas deux fois plus cher, quand tu roules beaucoup ils te voient souvent pour les révisions, tu changes les pneus, la chaine etc... En gros 2 révisions et 2 trains de pneus par an (les pneus c'est pas chez eux), si on commence à être comptable on prend le RER et puis voilà !!!

Je pense pas être un gros client pour ma concession, loin de là, la seule meule que j'ai achetée chez eux c'est mon 800, autrement dit peanuts, mais ils encouragent la fidélité et tout le monde y trouve son compte...

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 11/07/13 à 11h05

A l'eau

et les ohlins sont reconditionnables sans limite de temps... tous les 80000 km

pm 0%  
   Le 11/07/13 à 12h42

Boit une biere

Crackers:
nick hell:

Faut pas compter comme ça... Une moto à la base coûte cher, deux motos ne coûtent pas deux fois plus cher, quand tu roules beaucoup ils te voient souvent pour les révisions, tu changes les pneus, la chaine etc... En gros 2 révisions et 2 trains de pneus par an (les pneus c'est pas chez eux), si on commence à être comptable on prend le RER et puis voilà !!!

Je pense pas être un gros client pour ma concession, loin de là, la seule meule que j'ai achetée chez eux c'est mon 800, autrement dit peanuts, mais ils encouragent la fidélité et tout le monde y trouve son compte...

Je voulais juste savoir si tu étais un client rentable. Donc visiblement tu est dans la moyenne. En tout cas, et au bout du compte, eux ils comptent comme ça, que ta tronche leur reviennent ou pas.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie