Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
ouaiisssss
ouaiisssss
Je comprends pas l’intérêt de racheter une moto que l'on a déjà eu plusieurs fois. A ce prix tu avais plein d'autre truc, 1 1000SV pour la balade + 1 650 pour la piste, la moitié du K1300 de Crackers (si tu sais faire les Wheel ça suffit), un bon scooter tout équipé ..... mais pourquoi un gex ???????????? Allo quoi t'es une fille et tu roules en gex alllllllllllllo
Blague mise à par, c'est quand que je l'essai aller s'te plait

Blague mise à par, c'est quand que je l'essai aller s'te plait
mouhahahahaha !!
Nan mais j'aurais pas dû vendre la derniere, j'aurais du vous écouter.... bon d'un autre côté j'en aurai une de 1 an de moins, et presque 18000 kilometres de moins.. niveau équipement ne "manque" que le protege reservoir bagster et le support de plaque court...
Nan mais j'aurais pas dû vendre la derniere, j'aurais du vous écouter.... bon d'un autre côté j'en aurai une de 1 an de moins, et presque 18000 kilometres de moins.. niveau équipement ne "manque" que le protege reservoir bagster et le support de plaque court...
babome:
Très sincèrement si demain j'ai les moyens d'avoir une seconde meule (avec le faz) je reprendrais sans hésiter un SP1. Bon sauf que la je regarderais bien avant de l'acheter et pas comme la dernière que j'ai acheté aveuglément.
Au faites j'ai eut des news de mon ex SP, bah le gars est déjà tombé en panne lui aussi mais malgré cela il en est complètement fou (lui aussi).
Encore félicitations zib
Je comprends pas l’intérêt de racheter une moto que l'on a déjà eu plusieurs fois.
Très sincèrement si demain j'ai les moyens d'avoir une seconde meule (avec le faz) je reprendrais sans hésiter un SP1. Bon sauf que la je regarderais bien avant de l'acheter et pas comme la dernière que j'ai acheté aveuglément.
Au faites j'ai eut des news de mon ex SP, bah le gars est déjà tombé en panne lui aussi mais malgré cela il en est complètement fou (lui aussi).
Encore félicitations zib

Cyr 7-7:
C'était bien sur ironique .... je me dis de temps en temps un bon vieux SVN a pas chére serait sympa dans mon garage
babome:
Très sincèrement si demain j'ai les moyens d'avoir une seconde meule (avec le faz) je reprendrais sans hésiter un SP1.
Je comprends pas l’intérêt de racheter une moto que l'on a déjà eu plusieurs fois.
Très sincèrement si demain j'ai les moyens d'avoir une seconde meule (avec le faz) je reprendrais sans hésiter un SP1.
C'était bien sur ironique .... je me dis de temps en temps un bon vieux SVN a pas chére serait sympa dans mon garage

Vivi j avais compris l ironie de babome jaloux
J aimerais parfois aussi un svn....
A priori j aurai la moto jeudi prochain
J aimerais parfois aussi un svn....
A priori j aurai la moto jeudi prochain
C'est marrant ce que vous dites, car parfois j'ai aussi la nostalgie de la SV1000

Zib, tu comptes prendre quelle marque pour tes bracelets réhaussés ???
fredros:
+1
C'est marrant ce que vous dites, car parfois j'ai aussi la nostalgie de la SV1000 

+1
Hehe pour le sv
A priori se serait des LSL XIII avait eu ca sur le r1
Zibeline:
Effectivement c'est de la bonne came, mais à 400 euros le bout ça fait mal au c...
Pour ma part, j'avais acheté pour la SV1000 et pour la 675 Daytona le modèle Hélibar qui était plug and play avec tous les trous déjà fait.
Pour le 1000 Gex les Hélibars sont à 280 euros.
Au niveau qualité de fabrication, les LSL sont mieux finis et plus beaux.
Effectivement c'est de la bonne came, mais à 400 euros le bout ça fait mal au c...
Pour ma part, j'avais acheté pour la SV1000 et pour la 675 Daytona le modèle Hélibar qui était plug and play avec tous les trous déjà fait.
Pour le 1000 Gex les Hélibars sont à 280 euros.
Au niveau qualité de fabrication, les LSL sont mieux finis et plus beaux.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Y'a plus de plaisir !!!
...plug and play avec tous les trous déjà fait
Y'a plus de plaisir !!!

Pour le sv1000 déconnez pas... Figurez vous que j'ai repérer un beau sv1000N boxer à rive gauche moto et j'avoue avoir hésiter (allez disons 3-4 secondes...) avec mon fazer :mdr
Regardez moi ça comment il est beau. C'était pas une si mauvaise bécane que ça
http://www.rivegauchemotos.fr/product_info.php?products_id=2068
Regardez moi ça comment il est beau. C'était pas une si mauvaise bécane que ça

http://www.rivegauchemotos.fr/product_info.php?products_id=2068
bah euh les LSL qui rehaussent de 4cms + les 2 tubes , je les ai à 200€ par mon concessionnaire
le sv1000 le soucis c'est qu'il faudrait refaire les prépas que j'avais faites sur l'autre... et le cadre en chewing gum quand meme...
Zibeline:
Oui mais ça avait de son charme...
le sv1000 le soucis c'est qu'il faudrait refaire les prépas que j'avais faites sur l'autre... et le cadre en chewing gum quand meme...
Oui mais ça avait de son charme...
oui c'est certain ! pas dit quand même que je n'en reprendrai pas une un jour. il y en avait une aussi dans les annonces pret de chez moi
Et la le gex tu veux modifier le guidon ?
Crackers:
après il y a différente taille d'USB, certaine il faut un peu forcer pour que le "plug and play" fonctionne ..... mais quand c'est brancher, pas de souci il y a du débit
fredros:
Y'a plus de plaisir !!!
...plug and play avec tous les trous déjà fait
Y'a plus de plaisir !!!

je pense pas au même plug que vous moi.....
oui Cyr, je pense mettre des demis guidons un peu relevés, ce que d'ailleurs m'avait conseillé Freddy sur l'autre plutôt que la vendre... Histoire de gagner un peu en confort
oui Cyr, je pense mettre des demis guidons un peu relevés, ce que d'ailleurs m'avait conseillé Freddy sur l'autre plutôt que la vendre... Histoire de gagner un peu en confort
Ca y est ça achète un gex et ça veut rouler en GT

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie