Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
C'est clair, je plaisante... À moins de le faire pour le plaisir et à fond perdu...
Déjà je vais
-lui coller des poly, jouer de la bombe et du covering :)
-lui coller une protection de levier de frein
-un bouchon de vidange aimanté
Et je pense que c'est tout pour cette semaine :)
Je me prépare, je me suis inscrit à deux "courses" de 30min à Aragon :)
C'est clair, je plaisante... À moins de le faire pour le plaisir et à fond perdu...
Déjà je vais
-lui coller des poly, jouer de la bombe et du covering :)
-lui coller une protection de levier de frein
-un bouchon de vidange aimanté
Et je pense que c'est tout pour cette semaine :)
Je me prépare, je me suis inscrit à deux "courses" de 30min à Aragon :)
Tu lance a fond, carrément des courses!
Bah c'était proposé par l'organisation.
Deux jours de roulage. Et pour 30€ de plus il y avait qualif et course avec un départ lancé.
Par contre vu le programme des journées je me demande comment on va réussir à tout faire...
Je flippe un peu pour tout dire :)
Deux jours de roulage. Et pour 30€ de plus il y avait qualif et course avec un départ lancé.
Par contre vu le programme des journées je me demande comment on va réussir à tout faire...
Je flippe un peu pour tout dire :)
Qhualif + départ lancè ? !
Les organisateurs prennent des risques, car il risque d'y avoir du frottement de carénage au premier freinage !
Les organisateurs prennent des risques, car il risque d'y avoir du frottement de carénage au premier freinage !
Bah un depart lancé c'est moins risqué je pense. D'où ce choix... Pour des branleurs comme nous, je pense que si on fait un départ normal, la moitié se retourne!!!
Et les qualifs je pense que c'est pour faire des groupes...
Il y ça plus 5 ou 6 roulages par journée.
Sérieux je sais pas comment tout ça rentre dans la journée...
Et le deuxième jour pareil...
J'hésite à prendre un train de pneu neuf dans le coffre...
Et les qualifs je pense que c'est pour faire des groupes...
Il y ça plus 5 ou 6 roulages par journée.
Sérieux je sais pas comment tout ça rentre dans la journée...
Et le deuxième jour pareil...
mlaurent666:
À mon humble avis ce serait une judicieuse idée

fredros:
Je vais certainement la monter en M7RR avant mon premier roulage, puis prendre un train en plus pour octobre effectivement. parc eque le train aura 4 journées deja.
Sinon je viens de me commander des poly :)
A reception je regarde l'etat et je commande du jaune, du noir, du blanc etr du vernis en bombe et je me fais une deco 60th anniversaire Yamaha :)
mlaurent666:

Je vais certainement la monter en M7RR avant mon premier roulage, puis prendre un train en plus pour octobre effectivement. parc eque le train aura 4 journées deja.
Sinon je viens de me commander des poly :)
A reception je regarde l'etat et je commande du jaune, du noir, du blanc etr du vernis en bombe et je me fais une deco 60th anniversaire Yamaha :)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Le jaune je vois bien ce que c'est : le pastaga
Le blanc : au RCDB on connait !!!!
Mais alors le noir ????? Non je vois pas... du café ???
Plus sérieusement, tu crois que tu vas niquer tes pneus si vite, c'est du super tendre ??? Tu vas rouler sur la route avec ou bien les réserver pour la piste ???
... je commande du jaune, du noir, du blanc...
Le jaune je vois bien ce que c'est : le pastaga
Le blanc : au RCDB on connait !!!!
Mais alors le noir ????? Non je vois pas... du café ???
Plus sérieusement, tu crois que tu vas niquer tes pneus si vite, c'est du super tendre ??? Tu vas rouler sur la route avec ou bien les réserver pour la piste ???

Le noir c'est le chocolat !
Sinon les m7rr c'est tendre mais pas hyper tendre je crois.
Je vais rouler sur route aussi. Je les monte fin mars je pense. 10j avant mon premier roulage au Mans.
Je pense que ça va le faire pour l'année mais ce serait con de se retrouver la bas sans pneu ou en fin de vie sans avoir confiance...
Administrateur
mlaurent666:
C'est vrai et parfois en fin de vie (des pneus) il y a une une chute nette des performances, constaté avec les Diablo Rosso II sur la Multi. Comme j'ai les mêmes sur la XR je verrai si ça se confirme.
... ce serait con de se retrouver la bas sans pneu ou en fin de vie sans avoir confiance...
C'est vrai et parfois en fin de vie (des pneus) il y a une une chute nette des performances, constaté avec les Diablo Rosso II sur la Multi. Comme j'ai les mêmes sur la XR je verrai si ça se confirme.
Moi je pense que déjà au bout de 3-4jours de piste, il devrais être a changer ou alors il dure vraiment longtemps.
antho:
Les super corsa que je monte "devraient" durer 3 à 4 jours de piste.
Perso, au bout de 2 jours, ils sont morts !
Moi je pense que déjà au bout de 3-4jours de piste, il devrais être a changer ou alors il dure vraiment longtemps.
Les super corsa que je monte "devraient" durer 3 à 4 jours de piste.
Perso, au bout de 2 jours, ils sont morts !

MORT en 2 jours?
je dois rouler plus cool... mes BT023 ont 5 journées piste facile et je suis pas a 50%..
C'est aussi pour ça que je change...
je dois rouler plus cool... mes BT023 ont 5 journées piste facile et je suis pas a 50%..
mlaurent666:
Je dois apprendre à économiser mes pneus, tout en roulant dans les mêmes chronos . . . .
. . . . et pour l'instant, j'y arrive pas !
MORT en 2 jours?
Je dois apprendre à économiser mes pneus, tout en roulant dans les mêmes chronos . . . .
. . . . et pour l'instant, j'y arrive pas !
les BT023 c'est les concurrents des pilot road3 aussi...
JE pense gagner queleus secondes avec ce changement...
Sous les 2'10 au mans serait top avec ma brele de 75cv !!
JE pense gagner queleus secondes avec ce changement...
Sous les 2'10 au mans serait top avec ma brele de 75cv !!
Administrateur
mlaurent666:
La 675 est nettement plus puissante que la Yam...
MORT en 2 jours?
Crackers:
Si peu...
Sinon je suis deg... j'appelle pour savoir si mes poly sont en stock, on me dit que oui, le lendemain je commande...
j'appelle aujourd'hui pour avoir des nouvelles... plus de stock... ils me tiennent au courant.. je suis vert...
J'espere que ca va etre rapide parce qu'il faut ensuite les fixer, les peindre, laisser secher, repaindre, laisser secher vernir... ca va prendre un temps fou...
faut que ce soit pret pour debut avril !
mlaurent666:
MORT en 2 jours?
Si peu...
Sinon je suis deg... j'appelle pour savoir si mes poly sont en stock, on me dit que oui, le lendemain je commande...
j'appelle aujourd'hui pour avoir des nouvelles... plus de stock... ils me tiennent au courant.. je suis vert...
J'espere que ca va etre rapide parce qu'il faut ensuite les fixer, les peindre, laisser secher, repaindre, laisser secher vernir... ca va prendre un temps fou...
faut que ce soit pret pour debut avril !
Ah oui et la nana m'a quand même dit qu'ils fournissaient certaines équipes du sbk et ssp... Genre ma mt n'ai pas prioritaire... C'est bon quoi!!
Apres les poly je viens de commander des protection de carter R&G !
Et une protection de levier de frein comme en motogp :)
Bon je vais garder cette petite MT07 vu comment je l'equipe !
Et une protection de levier de frein comme en motogp :)
Bon je vais garder cette petite MT07 vu comment je l'equipe !
Poly recu !
Et j'ai passer les premiers coups de bombes dessus... bon c'est pas top top mais je suis quand meme content.
Ca reste des poly donc je me dis que ce n'est pas grave si c'est pas du tout parfait !!
D'ailleurs j'avais été decu au SBK de la peinture des motos... c'est joli de loin... mais la finition c'est pas ça...
Et j'ai passer les premiers coups de bombes dessus... bon c'est pas top top mais je suis quand meme content.
Ca reste des poly donc je me dis que ce n'est pas grave si c'est pas du tout parfait !!
D'ailleurs j'avais été decu au SBK de la peinture des motos... c'est joli de loin... mais la finition c'est pas ça...
Tu as pris une assurance spécial piste du coup ? Car avec poly, tu ne peut plus dire que ce n'est pas un entraînement...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie