Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
banditman:
Tu m'étonnes !!!!!!!!!
banditman:
Vivement le prochain RCDB days afin de voir et d'entendre tous ça en vrai !
Tu m'étonnes !!!!!!!!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
banditman:
Tu m'étonnes !!!!!!!!!
Vivement le prochain RCDB days afin de voir et d'entendre tous ça en vrai !
Tu m'étonnes !!!!!!!!!

mlaurent666:
Avec juste un silencieux d'accord ça n'apporte rien ; mais là, tu as quand même une ligne complète.
Si elle est bien faite, tu devrais gagner quelques bourrins.
nicomouk:
Pour le moulin j'ai roulé moins de 10 min alors je ne peux pas dire... Mais je ne compte pas ressentir quoi que ce soit... il ne faut pas rever.
Ca n'apporte que du son !!!!
C'est joli et bien positionné.
Niveau qualité, ça va? Ca te semble correct? Et niveau moulin, tu sens un changement?
Niveau qualité, ça va? Ca te semble correct? Et niveau moulin, tu sens un changement?
Pour le moulin j'ai roulé moins de 10 min alors je ne peux pas dire... Mais je ne compte pas ressentir quoi que ce soit... il ne faut pas rever.
Ca n'apporte que du son !!!!
Avec juste un silencieux d'accord ça n'apporte rien ; mais là, tu as quand même une ligne complète.
Si elle est bien faite, tu devrais gagner quelques bourrins.
Avec ma ligne compléte sur le 1200 bandit, j'avais gagné en couple, ça "cognais" moins en bas, et ça montait + vite dans les tours.
Bon, ben après une recherche rapide, la MT07 ne serait pas équiper du réglage de l'injection au compteur.
C'est un produit d'entrée de gamme et Yamaha a fait des économies pour qu'elle ne soit pas trop chère
C'est un produit d'entrée de gamme et Yamaha a fait des économies pour qu'elle ne soit pas trop chère

banditman:
Sur mon 1000 VTR et ma ZX9R j'avais gagné 10 cv à chaque fois, plus une bonne louche de couple.
C'était des lignes complète Akra avec réglage tip top au banc de puissance
Avec ma ligne compléte sur le 1200 bandit, j'avais gagné en couple, ça "cognais" moins en bas, et ça montait + vite dans les tours.
Sur mon 1000 VTR et ma ZX9R j'avais gagné 10 cv à chaque fois, plus une bonne louche de couple.

Administrateur
fredros:
Tu ne te refusais rien mon cochon !!!
Mais sinon pour Marc, ça veut pas dire qu'il risque de griller une soupape ????
Sur mon K1300 le fait de débrider uniquement la mécanique sans reprogrammation provoque ce risque à cause du réglage trop pauvre... bien sûr c'est seulement si on lui tire dessus, mais bon je risque moins souvent de rouler à fond avec le K1300 que Marc, surtout s'il se fait un circuit de temps en temps !!

Sur mon K1300 le fait de débrider uniquement la mécanique sans reprogrammation provoque ce risque à cause du réglage trop pauvre... bien sûr c'est seulement si on lui tire dessus, mais bon je risque moins souvent de rouler à fond avec le K1300 que Marc, surtout s'il se fait un circuit de temps en temps !!
Crackers:
Ah bas ca va alors...
Vous me faites flipper la... Sur le forum MT ils n'ont pas l'air de parler de ca...
Des essais ont été fait avec plein de ligne... tu gagne en cv entre 2 et 5 donc on ne doit rien sentir... et tu perds souvent un poil de couple.. 0, qqchose... encore une fois ca ne se sent pas je pense...
Je vais faire un essai bientot... mais ce matin il faisait trop froid...
bien sûr c'est seulement si on lui tire dessus
Ah bas ca va alors...

Vous me faites flipper la... Sur le forum MT ils n'ont pas l'air de parler de ca...
Des essais ont été fait avec plein de ligne... tu gagne en cv entre 2 et 5 donc on ne doit rien sentir... et tu perds souvent un poil de couple.. 0, qqchose... encore une fois ca ne se sent pas je pense...
Je vais faire un essai bientot... mais ce matin il faisait trop froid...

Crackers:
J'étais célibataire et sans enfants à cette époque.............j'étais heureux
Côté mécanique je suis entièrement d'accord avec toi, tant que Marc ne tire pas trop sur son moulin ça ira
fredros:

Côté mécanique je suis entièrement d'accord avec toi, tant que Marc ne tire pas trop sur son moulin ça ira

Bon ben mon p'tit Marcounet
, il ne te reste plus qu'à commander au père Noël un beau Power-commander

Serieusement la sonde lambda ne sert pas un peu a ça?
Et puis j'ai le cata et une chicane c'est pas du racing spirit :)
Administrateur
fredros:
Ah tais toi, je vais chialer, qu'est-ce qu'on était bien

Crackers:
fredros:

Administrateur
Mesdames ne lisez pas ce post, sinon

parceque vous pensez qu'on ne peut pas penser exactement la même chose ?
Administrateur
Zibeline:
Bien joué !!!!
Bien joué !!!!

nanmé.

mlaurent666:
Vu le peu de temps que tu conserves tes brêles, ce sera certainement ton successeur qui aura droit aux soupapes grillées
Je le dis et je le répète, les moulins modernes sont réglés hyper pauvre et chauffent énormément.
Tu as vu la tronche de ton silencieux et de la-dite chicane (qui n'en a que le nom
), il est certain qu'il respire beaucoup plus que la gamelle d'origine bourrée de (vrais) chicanes, ce qui appauvrit encore plus la carburation.
Demande à ton concess si il ne peux pas enrichir l'injection de ta bécane via "la valise" diagnostique
Serieusement la sonde lambda ne sert pas un peu a ça?
Vu le peu de temps que tu conserves tes brêles, ce sera certainement ton successeur qui aura droit aux soupapes grillées

Je le dis et je le répète, les moulins modernes sont réglés hyper pauvre et chauffent énormément.
Tu as vu la tronche de ton silencieux et de la-dite chicane (qui n'en a que le nom

Demande à ton concess si il ne peux pas enrichir l'injection de ta bécane via "la valise" diagnostique

Zibeline:
Bien dit, il faut leur fermer le clapet (carbone) à cette bande de machos
Administrateur
fredros:
Faux-frère, vendu, traitre... fayot !!!!
Zibeline:
Faux-frère, vendu, traitre... fayot !!!!
là oui je confirme, pas un pour rattraper l'autre
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie