RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 168528
Aujourd'hui: 9
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssLes Sorties » MOTOGP au Mans le 18 Mai  «  1  2   
   Le 24/04/14 à 18h09

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Lieu: Bordeaux
Reprise du message précédent

Sinon, ça t'écorcherait de répondre à ma question? :flingue

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 24/04/14 à 18h40

Fais tourner

nicomouk:
Sinon, ça t'écorcherait de répondre à ma question? :flingue

Oups désole chef !!

Oui et par 3 fois !!!

2 fois de suite dont une année avec un temps splendide (2006) l'année où Rossi a abandonné sur les yam M1 jaune couleur Camel, il est passe 2m devant nous et victoire de Melandri et l'année suivante 2007 sous la flotte et de mémoire c'était Vermeulen qui triompha et nous sommes rentre sous une putain de darche... Un truc de fou

Ensuite en 2010, un beau temps, victoire de Lorenzo et le retour sous un beau soleil et 2 heures de queue dans une station pour faire le plein.

Boit une biere

Lieu: Combs la Ville ...
j'y étais la 1ere et 2è fois.... j'avais oublié mon haut de pluie. J'ai quémandé un sac poubelle et y ai fait des trous, ça n'avait pas été très efficace. Mais super souvenir les 2 X.
On a même vu Guintoli mener la course devant DePuniet ! OUI, vous lisez bien, C'EST BIEN ARRIVE !

" Il réalise un superbe coup d'éclat au GP de France, sur le circuit du Mans. Auteur d'un départ moyen, il remonte tout le monde en seulement quatre tours, et se retrouve premier du Grand Prix devant son compatriote Randy De Puniet. Le destin décidera qu'ils chuteront tous les deux, mais Sylvain remontera sur sa moto pour terminer à la dixième place"

Wikipedia

pm 10%  
   Le 25/04/14 à 02h36

Fais tourner

Lieu: BZH
Quel Salop ce destin avec rdp...

pm 10%  
   Le 25/04/14 à 08h46

Fais tourner

passmoilsel:
j'y étais la 1ere et 2è fois.... j'avais oublié mon haut de pluie. J'ai quémandé un sac poubelle et y ai fait des trous, ça n'avait pas été très efficace. Mais super souvenir les 2 X.
On a même vu Guintoli mener la course devant DePuniet ! OUI, vous lisez bien, C'EST BIEN ARRIVE !

" Il réalise un superbe coup d'éclat au GP de France, sur le circuit du Mans. Auteur d'un départ moyen, il remonte tout le monde en seulement quatre tours, et se retrouve premier du Grand Prix devant son compatriote Randy De Puniet. Le destin décidera qu'ils chuteront tous les deux, mais Sylvain remontera sur sa moto pour terminer à la dixième place"

Wikipedia

OUIII exact, grego avec son sac poubelle... Mdr... Euh... C'est qui Guintoli et Depuniet ? :lol

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
antho:
Crackers:
Zibeline:
oups

Glups... Je suis convoqué au commissariat de mon quartier jeudi prochain (avec mon permis de conduire...)
Je ne vois pas ce que ça peut être car logiquement je suis à jour !!!

on sait jamais, sort un casque et blouson que tu ne mets plus des fois que...ca aide a prouver ta bonne foi que ce netait pas toi au guidon!
.

Comme dit Antho, la prudence s'impose.
Mets un casque et un blouson que tu ne met plus.
Avec un casque sur la tête, qui dit que tu étais le conducteur en cas de flash intempestif !

Ayant bien pourri ce post avec mon histoire à la con, je peux aussi bien continuer...
Le commissariat où je suis convoqué est à 400m de chez moi, donc j'irai "en civil" de toutes façons, et c'est clair que je n'ai pas l'intention de me laisser niquer " m'sieur j'ai 3 motos et je les prête sans arrêt à des potes..." alors on verra bien, ça me turlupine pas plus que ça pour l'instant...

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 25/04/14 à 13h01

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Merci pour ta réponse mon cher cyril.

Je me rappelle bien de la course où les deux français ont mené. Ils nous ont autant déçus qu'impressionnés ce jour-là!

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 25/04/14 à 13h21

Au Perrier

Lieu: Breizh
nicomouk:
Merci pour ta réponse mon cher cyril.

Je me rappelle bien de la course où les deux français ont mené. Ils nous ont autant déçus qu'impressionnés ce jour-là!

Je me rappel aussi, je savais d'avance que cela n'allait pas durer.

Mais j'avais eu plaisir de voir 2 frenchies aux 2 avant poste, c'était beau !

pm bandiman@sfr.fr 0%  
RssLes Sorties » MOTOGP au Mans le 18 Mai  «  1  2   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie