Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Je suis sûr à 99,9 % d'y aller, par contre pour l'hébergement je sais pas encore, ça dépend du pote Manceau chez qui nous allons habituellement...
Je suis sûr à 99,9 % d'y aller, par contre pour l'hébergement je sais pas encore, ça dépend du pote Manceau chez qui nous allons habituellement...
mlaurent666:
Vente privée, j'y vais très souvent.
Si je vois l'offre, je vous le ferais savoir.
il faut surveiller vente privée et showroom privé.
J'avais payé 30 ou 35 euros la place... et apparemment ils font ca tous les ans en janvier.
LE premier qui voit l'offre prévient ici :)
Merci
J'avais payé 30 ou 35 euros la place... et apparemment ils font ca tous les ans en janvier.
LE premier qui voit l'offre prévient ici :)
Merci
Vente privée, j'y vais très souvent.
Si je vois l'offre, je vous le ferais savoir.
Crackers:
C'est grand chez ton pote manceau ???

Administrateur
banditman:
Le problème c'est que jusque là il était célibataire, ça ne posait pas de problème de débarquer chez lui... Là il vient de se marier, et c'est... plus compliqué (sans rentrer dans les détails).
Crackers:

Le problème c'est que jusque là il était célibataire, ça ne posait pas de problème de débarquer chez lui... Là il vient de se marier, et c'est... plus compliqué (sans rentrer dans les détails).
Toujours les femmes qui foutent le bazar dans les délires d'hommes.
Ca serait sympa de se retrouver nombreux du forum au Mans.
Ca serait sympa de se retrouver nombreux du forum au Mans.
C'est cool les places en promo sur vente privée.
Bon je ne vais pas avoir le temps de regarder les location car je pars une dizaine de jours en Tunisie à partir de lundi, je pense que ça peut attendre mon retour sinon quelqu'un peu toujours appeler ou envoyer un mail au différents camping après en fonction du nombre que l'on sera on pourra toujours planter des tentes je pense.
Par contre il faudra au plus tard réserver dans le mois de février je panse.
Par contre il faudra au plus tard réserver dans le mois de février je panse.
Administrateur
babome:
Bonnes vacances Jérôme
Bon je ne vais pas avoir le temps de regarder les location car je pars une dizaine de jours en Tunisie à partir de lundii...
Bonnes vacances Jérôme

.... sans commentaire
Administrateur
babome:
Quel rabat-joie !!!!
.... sans commentaire
Quel rabat-joie !!!!

M'en fou, il fait soleil et il y a 17° .....
Ici aussi fait soleil, avec presque 10 degré, je crois !
Bon j'ai commencé de regarder les réservation pour les campings pour l'instant j'ai trouvé ca:
http://www.vacances-campings.fr/mobil-home/camping-le-grez/camping-3-les-tournesols_17458.html
Loges 5 couchages (pour tous je pense qu'il y a possibilité de poser des tentes ou de faire une 2 éme location si on est plus nombreux)
Pour 2 nuit c'est 110€ et 149 avec les taxe ca fait 25€ par personne pour le couchage. Il est à 45km du circuit.
https://www.vacances-campings.fr/camping-vacances-reservation_1.html
Il y a celui ci qui fait 6 à 8 personnes qui est à 214€ si on est 8 ca fait 26.75/P il est à 51 km du Mans.
Attention je pense qu'il faut se dépêcher pour réserver car il y en a déjà pas mal qui ne sont plus dispo
Pour bien faire il faudrait réserver ce week-end au pire début semaine prochaine mais pas plus tard.
Participant
Vendredi soir:
Babome
Cathy
Kilian
Banditman (a confirmer)
Dimanche Matin:
Marc
Gaëlle
Éloïse
Alice
http://www.vacances-campings.fr/mobil-home/camping-le-grez/camping-3-les-tournesols_17458.html
Loges 5 couchages (pour tous je pense qu'il y a possibilité de poser des tentes ou de faire une 2 éme location si on est plus nombreux)
Pour 2 nuit c'est 110€ et 149 avec les taxe ca fait 25€ par personne pour le couchage. Il est à 45km du circuit.
https://www.vacances-campings.fr/camping-vacances-reservation_1.html
Il y a celui ci qui fait 6 à 8 personnes qui est à 214€ si on est 8 ca fait 26.75/P il est à 51 km du Mans.
Attention je pense qu'il faut se dépêcher pour réserver car il y en a déjà pas mal qui ne sont plus dispo
Pour bien faire il faudrait réserver ce week-end au pire début semaine prochaine mais pas plus tard.
Participant
Vendredi soir:
Babome
Cathy
Kilian
Banditman (a confirmer)
Dimanche Matin:
Marc
Gaëlle
Éloïse
Alice
Pour ma part, tu peux me compter.
J'ai pas la réponse sur l'obtention de mes congés (comme d'hab), mais j'en suis. (théoriquement, mes congés devraient être accordés)
Je fait une cession piste de moins cette année afin de pouvoir financer la sortie au gp du Mans.
J'suis grave motivée pour voir Rossi !
J'ai pas la réponse sur l'obtention de mes congés (comme d'hab), mais j'en suis. (théoriquement, mes congés devraient être accordés)
Je fait une cession piste de moins cette année afin de pouvoir financer la sortie au gp du Mans.
J'suis grave motivée pour voir Rossi !
Super de toute façon je pense reservé rapidement, après on verra qui viendra.
ben pour moi, je ne sais pas comment je bosserais on a tjrs pas nos plannings je sens bien que ca va etre une année de m.. a ce niveau la.. donc je laisse tomber..
Roadkicky:
Merde, dommage !
ben pour moi, je ne sais pas comment je bosserais on a tjrs pas nos plannings je sens bien que ca va etre une année de m.. a ce niveau la.. donc je laisse tomber..
Merde, dommage !
Bon j'ai réservé un mobil home à Drutal c'est à 51km du circuit au sud à côté de La Flêche pour 159€
C'est un 6, 8 personnes donc nous nous sommes normalement déjà 3, les 1er inscrit seront les 1er servies, aprés on peut voir si on peut planter des tentes ?
Voilà je vous parlerais de l'organisation plus tard.
C'est un 6, 8 personnes donc nous nous sommes normalement déjà 3, les 1er inscrit seront les 1er servies, aprés on peut voir si on peut planter des tentes ?
Voilà je vous parlerais de l'organisation plus tard.
Pour moi c'est non, d'y aller en caisse ca m'intéresse pas 😒
Nous on sera en caisse mais rien ne vous empêche de venir en moto.
babome:
A ce sujet,
- soit je monte en train jusqu'à Nevers et ensuite, on va au Mans en Seat,
- soit je monte avec ma break sur Nevers, et on la garde pour monter au Mans.
Qué donc t'en pense mon gars ?!
Nous on sera en caisse mais rien ne vous empêche de venir en moto.
A ce sujet,
- soit je monte en train jusqu'à Nevers et ensuite, on va au Mans en Seat,
- soit je monte avec ma break sur Nevers, et on la garde pour monter au Mans.
Qué donc t'en pense mon gars ?!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie