Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Ahah des offres a 4500€ pour ma moto et le concess qui me propose 4400€...
Je vais lui foutre un EMC ou un mshok et la vendre dans 2 ans 3900/4000 euros :)
Et je prendrais une brutale avec ABS !!!!!
Elle est top cette brutale... j'ai de toute façon trouvé la prochaine :)
Je vais lui foutre un EMC ou un mshok et la vendre dans 2 ans 3900/4000 euros :)
Et je prendrais une brutale avec ABS !!!!!
Elle est top cette brutale... j'ai de toute façon trouvé la prochaine :)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Ttttttt Allons Marc, tu sais très bien que JAMAIS tu ne tiendras 2 ans
J'te donne 6 mois grand max !!!!!

Crackers:
+100000
mlaurent666:
J'te donne 6 mois grand max !!!!!

+100000

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Pour la Multi, je l'ai trouvée chez un concess Triumph et on a bien discuté avec le vendeur, des reprises de la facilité de revente, de la fiablité etc... Il me disait qu'une des pires marques à la revente c'est..... MV Agusta. Quand il en a à reprendre il est obligé de casser les prix pour les refourguer.
Désolé Marc, je t'aide pas beaucoup pour le choix de ta future bécane, enfin si malgré tout c'est un retour d'expérience intéressant... par ailleurs il n'était pas très confiant sur le vieillissement de ces motos...
Moi je pense qu'un bon Street 675 serait un excellent choix, faut se méfier de l'exotisme.
Et aussi le truc qui me revient il m'a parlé de la pire des pires (à la revente) la Brutale 910, mais là je laisse la parole à Nico...
Désolé Marc, je t'aide pas beaucoup pour le choix de ta future bécane, enfin si malgré tout c'est un retour d'expérience intéressant... par ailleurs il n'était pas très confiant sur le vieillissement de ces motos...
Moi je pense qu'un bon Street 675 serait un excellent choix, faut se méfier de l'exotisme.
Et aussi le truc qui me revient il m'a parlé de la pire des pires (à la revente) la Brutale 910, mais là je laisse la parole à Nico...

mais oui, je plussoie, excellent choix que la street, voire même la R (plus besoin de schok matin truc).
Quant à la revente, aucun souci.
Alors, c'est pour quand ?
http://www.triumph-occasion.fr/ile-de-france-ats-triumph-roadster-street-triple,1500369,annonce.html
Quant à la revente, aucun souci.
Alors, c'est pour quand ?
http://www.triumph-occasion.fr/ile-de-france-ats-triumph-roadster-street-triple,1500369,annonce.html
Serieusement, je vais essayer de la garder encore mini un an et possiblement 2.
Elle manque de puissance, il faut jouer de la boite si on est au dessus de 150 en 6eme pour doubler... Mais elle est fun.
Sinon pour MV... la fiabilité leur a coûté cher ce weekend...
Pour l'image ce n'est pas bon du tout.
Elle manque de puissance, il faut jouer de la boite si on est au dessus de 150 en 6eme pour doubler... Mais elle est fun.
Sinon pour MV... la fiabilité leur a coûté cher ce weekend...
Pour l'image ce n'est pas bon du tout.
mlaurent666:
Je constate que nous avons le même problème
Elle manque de puissance, il faut jouer de la boite si on est au dessus de 150 en 6eme pour doubler...
Je constate que nous avons le même problème

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie