Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
ces derniers temps la K1600GT me plaît beaucoup... bon ok avec moi, ça peu ENCORE changer lol
Crackers:
nicomouk:
On avait déjà du mono, le 250 de Freddy... pour le 6, non merci, faudra trouver un autre client !!
OIt plus manquer que du 5 et du 6 cylindres. En 5, je connais pas de moto mais en 6, crackers n'a plus qu'à se lâcher sur un Goldwing...
On avait déjà du mono, le 250 de Freddy... pour le 6, non merci, faudra trouver un autre client !!
ces derniers temps la K1600GT me plaît beaucoup... bon ok avec moi, ça peu ENCORE changer lol
Oui, c'est sûrement une bonne moto. Quoique, je connais des bmistes qui ne l'aiment pas du tout.
Après, faut vraiment avoir l'utilité d'un gros engin pareil. C'est plutôt des gros rouleurs qui prennent ce genre de moto pour tracer la route dans un grand confort. Le côté fun se rapproche de 0.
Après, faut vraiment avoir l'utilité d'un gros engin pareil. C'est plutôt des gros rouleurs qui prennent ce genre de moto pour tracer la route dans un grand confort. Le côté fun se rapproche de 0.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Pas si sûr, je crois que la partie-cycle de la BM est assez sportive...
J'ai discuté avec un possesseur, il était un peu déçu, par rapport aux deux 1400 GTR qu'il avait eu avant il trouvait le surcoût par vraiment justifié...
C'est plutôt des gros rouleurs qui prennent ce genre de moto pour tracer la route dans un grand confort. Le côté fun se rapproche de 0.
Pas si sûr, je crois que la partie-cycle de la BM est assez sportive...
J'ai discuté avec un possesseur, il était un peu déçu, par rapport aux deux 1400 GTR qu'il avait eu avant il trouvait le surcoût par vraiment justifié...
Ca y est ma chérie à son 125 je l'ai ramené de Bourges ce soir, on trouve un peu le temps long dans les ligne droite mais bon ca roule quand même j'ai même pris 130 en descente et mode limande sinon elle tient 110 tranquille sur le plat.
Voilà allé n'a plus qu'à passer ses 7h de conduite et zous en selle.
Voilà allé n'a plus qu'à passer ses 7h de conduite et zous en selle.

cooool
c'est quand la formation ?
Le plus tôt possible, limite elle la fait avec Kilian car lui passe le A2 (anciennement BSR) car il aura 14 ans au mois de mai
Elle a une bonne tête cette moto!!
Félicitation!!
On pourra l'essayer ?? :)
Félicitation!!
On pourra l'essayer ?? :)
le A2 n'est pas le BSR ;-) c'est le AM qui remplace le BSR
Le A2 c'est le permis moto quand t le passes entre 18 et 24 ans :)
Le A2 c'est le permis moto quand t le passes entre 18 et 24 ans :)
Il a encore rien capté le Babome. Heureusement que tu es là pour remettre de l'ordre Zib!
Sinon, je savais pas qu'il fallait faire 7h de conduite. C’est une bonne chose
Sinon, je savais pas qu'il fallait faire 7h de conduite. C’est une bonne chose
Sauf que ses cons la ils font passer la formation sur des scooters (je parle pour les 50) donc si ton gamins à une 50 à vitesse et que tu es une grosse burnes bin il apprends pas grand chose .....
Merde! Quelle connerie! C'est clair que ça n'a rien à voir. Avant, les auto écoles avaient au moins un 125. Bizarre
Ils ont des 125 mais pas de 50 à vitesses ....
En fait j'ai tout confondu. Je croyais que c'était pour Cathy. trop nul.
c'est débile. Comment ils apprennent à un gamin à passer les vitesses? Généralement ils savent avant mais quand même.
c'est débile. Comment ils apprennent à un gamin à passer les vitesses? Généralement ils savent avant mais quand même.
Zibeline:
le plus tôt possible!!!!!! m'inscris demain
cooool

toutankhaty:
J'crois que Cathy a fait
Zibeline:
cooool

J'crois que Cathy a fait
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Elle a l'air bien propre (la moto)

banditman:
ça se voit tant que ça?????
toutankhaty:
J'crois que Cathy a fait
Zibeline:
cooool

J'crois que Cathy a fait
ça se voit tant que ça?????

Punaize
Babome vit en plein marécage maintenant.
Va falloir des bottes pour aller les voir !

banditman:
Punaize
Babome vit en plein marécage maintenant.

Crackers:
Ah oui c'est vrai. 1/0,5 fois bravo à Freddy !
nicomouk:
OIt plus manquer que du 5 et du 6 cylindres. En 5, je connais pas de moto mais en 6, crackers n'a plus qu'à se lâcher sur un Goldwing...
Ah oui c'est vrai. 1/0,5 fois bravo à Freddy !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie