Le Forum du RCDB Team
La touche féminine.
La motarde assortie à sa bécane!

Cathy et moi ensemble on va finir par faire des océans de plitch !
Babome : demande à l'auto école où il passe le AM si ils acceptent qu'il vienne avec sa 50 à boite. Certaines acceptent, il suffit de te mettre ok avec ton assurance c'est toi qui emmene la moto à la moto école le temps qu'il passe le AM et ils te l'assurent pour la journée
Babome : demande à l'auto école où il passe le AM si ils acceptent qu'il vienne avec sa 50 à boite. Certaines acceptent, il suffit de te mettre ok avec ton assurance c'est toi qui emmene la moto à la moto école le temps qu'il passe le AM et ils te l'assurent pour la journée
C'est bien comme principe. Le gamin apprend sur sa propre moto.
C'est vrai que Cathy est bien assortie à sa monture. Quelle classe! Alors, heureuse?
C'est vrai que Cathy est bien assortie à sa monture. Quelle classe! Alors, heureuse?
nicomouk:
quelle question!!!!!!! YYYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSS
Alors, heureuse?
quelle question!!!!!!! YYYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSS
banditman:
merci!!! :-rir
La touche féminine.

merci!!! :-rir
La famille Babome, la horde sauvage

Zibeline:
Non, ça marche pas....
Cyr 7-7:
Sauvage, sauvage.... pour l'instant, j'suis pas bien violente!
Cathy et moi ensemble on va finir par faire des océans de plitch !
Non, ça marche pas....
Cyr 7-7:
La famille Babome, la horde sauvage 

Sauvage, sauvage.... pour l'instant, j'suis pas bien violente!
un peu de roulage ce matin! C'est trop coooooooooooool

toutankhaty:
T'as roulé toute seul ??
Comme une grande ??
un peu de roulage ce matin! C'est trop coooooooooooool 

T'as roulé toute seul ??
Comme une grande ??

Qu'est-ce qu'il fait grand le George Killian maintenant!
Et surtout un conseil important: qu'il apprenne bien la conduite comme il faut sinon il risque une chose très grave en balade, faire comme papa, se retrouver dernier!
Et surtout un conseil important: qu'il apprenne bien la conduite comme il faut sinon il risque une chose très grave en balade, faire comme papa, se retrouver dernier!

nicomouk:
Il vaut mieux être derrière que pas la du tout...
Qu'est-ce qu'il fait grand le George Killian maintenant!

Il vaut mieux être derrière que pas la du tout...

Pfff! c'est petit ça Marc! Toi tu vas avoir encore un bon point et moi un avertissement!
Et avec la complicité de son père! Bravo!
nicomouk:
Ah!!! Heureuse de l'entendre dire sur le fofo.... si c'est le père qui propose de faire des trucs interdits, comment avoir des arguments plus tard....
Et avec la complicité de son père! Bravo!
Ah!!! Heureuse de l'entendre dire sur le fofo.... si c'est le père qui propose de faire des trucs interdits, comment avoir des arguments plus tard....
Bon j'ai posté sous le profil de mon chéri, vous l'aurez compris....mais pourquoi est ce son profil sur Mon portable?
Il te surveille...
Alors sinon !!!
Vous avez une date pour la formation 125?
C'est combien chez vous la formation ?
Ici c'est un peu plus de 200 e
Vous avez une date pour la formation 125?
C'est combien chez vous la formation ?
Ici c'est un peu plus de 200 e
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie