Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
800 bornes pour descendre dans le Var ce week-end et on a eu l'impression que c'était presque trop court. Pas de fatigue, pas de raz le bol, vraiment top comme trajet... La bm est quand même un bon outil pour voyager...
800 bornes pour descendre dans le Var ce week-end et on a eu l'impression que c'était presque trop court. Pas de fatigue, pas de raz le bol, vraiment top comme trajet... La bm est quand même un bon outil pour voyager...
Pas mal! 800 km ça commence à piquer la!
Qu'est-ce que ça sera quand t'auras une goldwing ! L'apéro à bord !
J'ai du faire 500 bornes depuis le debut de l'année mais le dernier we de juin, on se fait un we avec Marie. On fait la vallee de la Seine et le Vexin... on va doubler le score !
Crackers:
J'y vais depuis plusieurs semaine pour le moment (je loge a côté du Castelet en général) mais c'est les gens que je ne supportent plus la bas !
J'y vais depuis plusieurs semaine pour le moment (je loge a côté du Castelet en général) mais c'est les gens que je ne supportent plus la bas !
antho:
??? z'ont quoi les gens ???
Crackers:
??? z'ont quoi les gens ???
c'est très superficiel dans le Sud, on le voit aussi quand on est dans le Vaucluse. Impossible de lier des amitiés ou alors avec des non locaux (vécu par ma meilleure amie qui est dans le Vaucluse depuis qq années maintenant ses vrais amis sont alsaciens et bretons)
4 500 mlaurent666
20 000 fredros
15 000 Cyr 7-7
1429 Banditman
3500 Babome
24000 Crackers
1000 Nicomouk
5000 Antho
6500 RKK
8000 Zib
4 500 Nick Hell (fini les 12 000 par an)
12000 tiharibo
105429 kms
pas beaucoup rouler cette année , pourtant , zibonie , les alpes , le sud ..... il sont ou mes 25000 par ans ? je commence a me faire vieux
20 000 fredros
15 000 Cyr 7-7
1429 Banditman
3500 Babome
24000 Crackers
1000 Nicomouk
5000 Antho
6500 RKK
8000 Zib
4 500 Nick Hell (fini les 12 000 par an)
12000 tiharibo
105429 kms
pas beaucoup rouler cette année , pourtant , zibonie , les alpes , le sud ..... il sont ou mes 25000 par ans ? je commence a me faire vieux
12000, t'es encore dans le haut du panier

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie