Le Forum du RCDB Team

http://www.moto-station.com/article17435-essai-yamaha-mt-09-2016.html
Cette version semble top !!!
Ca donne envie !!!!!!
Cette version semble top !!!
Ca donne envie !!!!!!
Top je ne dirais pas ca...il lui manque toujours des vrais suspensions, et tu peut toujours la commander mais tu ne pourra pas rouler avec car les concessions les reçoivent en full...
Une version R avec un look et des suspensions serait bien car le tarif ne fait pas tout.
Une version R avec un look et des suspensions serait bien car le tarif ne fait pas tout.
antho:
pour 600 euros tu as un kit amorto/fourche tres bien :)
la loi va passer d'ici 10/15 jours dixit yam
Top je ne dirais pas ca...il lui manque toujours des vrais suspensions, et tu peut toujours la commander mais tu ne pourra pas rouler avec car les concessions les reçoivent en full...
pour 600 euros tu as un kit amorto/fourche tres bien :)
la loi va passer d'ici 10/15 jours dixit yam
R1 2001 150ch jamais bridé ..... pourquoi attendre une loi ? Après la MT09 doit être top je pense mais c'est pas une moto de piste non plus, il faut pas rêver à ce tarif il ronge bien sur quelque chose.
Tu t’imaginerais faire de la piste avec une Dacia ? Je compare pas la M09 à une Dacia mais quand un concessionnaire tire un prix bin tu peux pas tout avoir.
Tu t’imaginerais faire de la piste avec une Dacia ? Je compare pas la M09 à une Dacia mais quand un concessionnaire tire un prix bin tu peux pas tout avoir.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
https://www.youtube.com/watch?v=qcFG6SYqUt0
Je crois que la 09 gagne les rallyes...
Il y a même une mt09 cup...
Il y a même une mt09 cup...
Administrateur
En effet : http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article4188
Il y a surement une belle prépa sur les suspats, à part ça ils ne peuvent pas changer grand chose...
Il y a surement une belle prépa sur les suspats, à part ça ils ne peuvent pas changer grand chose...
Elle est de 2000 la R1 babome
.
Pourquoi attendre ? Tout simplement parce qu'on a enfin l'opportunité de roulé full ET assuré en cas de carton...
La MT09Cup, tu peut t'acheter surement 2 MT09 avec la prépa...allez vite fait je dit : disque changé, maitre cylindre, suspat' ohlin's haut de gamme avant arriere et des biellettes pour régler la géométrie de la moto, jantes, shifter, etc...

Pourquoi attendre ? Tout simplement parce qu'on a enfin l'opportunité de roulé full ET assuré en cas de carton...
La MT09Cup, tu peut t'acheter surement 2 MT09 avec la prépa...allez vite fait je dit : disque changé, maitre cylindre, suspat' ohlin's haut de gamme avant arriere et des biellettes pour régler la géométrie de la moto, jantes, shifter, etc...
antho:
Bah normal non?
:)
Bah normal non?
:)
antho:
Ouhé l'éternel débat
est ce lors de carton il y a déjà eu des refu en assurance à cause d'un déridage ? Pas sur ? et comment le prouver ?
Tu m'as vendu le r1 débridé comment je le sais ? qui serait responsable lors d'un accident ? Je pense pas que les assurance ce prennent la tête mais j'ai peut être tort.
Elle est de 2000 la R1 babome
.

Ouhé l'éternel débat

Tu m'as vendu le r1 débridé comment je le sais ? qui serait responsable lors d'un accident ? Je pense pas que les assurance ce prennent la tête mais j'ai peut être tort.
Ca doit pas être courant (peut etre si l'assurance adversaire demande un contrôle...) mais maintenant qu'il y a le choix, je pense qu'il devrait plus regarder ? Zib' en sait peut etre plus...
C'est le proprio le responsable pour moi sinon tu pourrait dire que c'est yam' qui a dut oublier a l'usine...
C'est le proprio le responsable pour moi sinon tu pourrait dire que c'est yam' qui a dut oublier a l'usine...

Crackers:
Ah oui effectivement je retire ce que j'ai dit
babome:
Ah oui effectivement je retire ce que j'ai dit

Mieux vaut attendre le MT-10

Administrateur
babome:
J'ai acheté ma Ducati chez un concess Triumph qui ne m'a pas dit textuellement qu'elle était débridée alors qu'il le savait surement et je l'ai revendue au concessionnaire BM en lui disant bien qu'elle était débridée (ce qui ne l'a pas du tout dérangé)... cherchez l'erreur... Moi ça me gonfle ces conneries !!! Pas vous ah bon ??
J'ai acheté ma Ducati chez un concess Triumph qui ne m'a pas dit textuellement qu'elle était débridée alors qu'il le savait surement et je l'ai revendue au concessionnaire BM en lui disant bien qu'elle était débridée (ce qui ne l'a pas du tout dérangé)... cherchez l'erreur... Moi ça me gonfle ces conneries !!! Pas vous ah bon ??

Cyr 7-7:
50% plus chère...
Est ce que ça vaut le coup ?
À essayer !

50% plus chère...
À essayer !
mlaurent666:
50% plus puissante... m'ouais bon c'est peu être pas ce qui justifie le prix mais bon j attends de voir l engin
Cyr 7-7:
50% plus chère...
À essayer !

50% plus chère...
À essayer !
50% plus puissante... m'ouais bon c'est peu être pas ce qui justifie le prix mais bon j attends de voir l engin
Pareil!!!
J'ai un pote qui veut racheter ma moto...
J'ai un pote qui veut racheter ma moto...
Dès qu'il fait beau... je vais l'essayer !!!
Modele d'essai sans ABS et sans TCS... mais ça permet de se faire une vraie idée !
Modele d'essai sans ABS et sans TCS... mais ça permet de se faire une vraie idée !
Pas sans ABS sinon pas full

Cyr 7-7:
Ah oui mais c'est juste pour l'essai...
en 2016 les 09 c'est ABS et traction control !
Pas sans ABS sinon pas full 

Ah oui mais c'est juste pour l'essai...
en 2016 les 09 c'est ABS et traction control !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie