Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ce serait top le Vmax!!!!!!!
Mais trop cher je pense.
Le x11 je n'y crois pas.
Ce serait top le Vmax!!!!!!!
Mais trop cher je pense.
Le x11 je n'y crois pas.
Le v-max c'est top elle ma toujours fait rêver cette meule .
Bon allez, j'arrête le suspense. Vous avez bien bossé. Un ZRX, j'aime bien. Un Zephyr, j'adore. Avoir une 2ème Kawa à côté de l'autre ça m'aurait plu mais j'ai pas trouvé de modèle qui me plaisait vraiment dans mon budget.
Comme d'hab, c'est Marc qui s'en est le plus approché.

C'est donc bien un 750 CB mais pas un four. C'est un seven fifty de 1993 qui totalise 38000 km.
Vous allez me demander pourquoi j'ai acheté un truc pareil... Surtout qu'on peut pas dire que ce soit franchement sexy comme bécane. Mais c'est pas très cher...
Comme d'hab, c'est Marc qui s'en est le plus approché.

C'est donc bien un 750 CB mais pas un four. C'est un seven fifty de 1993 qui totalise 38000 km.
Vous allez me demander pourquoi j'ai acheté un truc pareil... Surtout qu'on peut pas dire que ce soit franchement sexy comme bécane. Mais c'est pas très cher...
J'y est pensée au seven fifty mais j'en vois pas l'utilité a côté de ta z ?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Pareil... le truc qui n'a rien pour plaire
J'y est pensée au seven fifty mais j'en vois pas l'utilité a côté de ta z ?
Pareil... le truc qui n'a rien pour plaire

J'adore!!!!!!
Putain j'en veux une !!
Moi je comprends !
Indémodable, fiable, le prix je sais pas combien ça cote...
Tu peux lui mettre des bornes sans te soucier de quoi que ce soit...
J'aime!
Putain j'en veux une !!
Moi je comprends !
Indémodable, fiable, le prix je sais pas combien ça cote...
Tu peux lui mettre des bornes sans te soucier de quoi que ce soit...
J'aime!
Administrateur
Quand t'as une érection, tu la regardes et là, direct tu débandes...
Déchire ce chèque de banque et appelle le mec... Vite !!!!
Déchire ce chèque de banque et appelle le mec... Vite !!!!
C'est comme si moi j'achèterais un R1 ..... qu'elle intérêt ?
Sur que 2 r1 ne sert a rien
J'adore vos réactions. Merci les copains! Vous êtes quasi tous d'accord (à part Marc) pour dire que j'ai fait une connerie!

Donc pour répondre à la question de l'utilité d'une telle machine, ce sera bien simple. Ca fait clairement un bon moment que j'ai envie de céder à la mode du café racer et le CB est une excellente base. Je vais donc être obligé d'apprendre à bricoler un peu de mécanique pour la transformer. Autant vous dire que ça va peut-être prendre dix ans et que je ne garantis absolument pas le résultat.
C'est le petit délire que j'avais envie de me faire, c'est pas très cher, j'avais les moyens de sortir deux ou trois sous. J'ai trouvé celle qui me convenait donc j'ai dit banco. J'en suis surexcité.
J'ai bien sûr déjà commandé un nouveau zonblou et un casque jet parce faut la panoplie complète avec ce genre de truc.
Et pour répondre à l'utilité d'avoir ça à côté du Z c'est que l'utilisation en sera complètement différente. Ce sera solo puisque la selle sera en monoplace. Ce sera pour rouler tranquille au vu de la puissance exceptionnelle de la bête. En résumé c'est pour faire de la moto différemment. Si j'en ai marre, je la revendrai sans avoir perdu 10000€ dessus.
Voili voilou.

Donc pour répondre à la question de l'utilité d'une telle machine, ce sera bien simple. Ca fait clairement un bon moment que j'ai envie de céder à la mode du café racer et le CB est une excellente base. Je vais donc être obligé d'apprendre à bricoler un peu de mécanique pour la transformer. Autant vous dire que ça va peut-être prendre dix ans et que je ne garantis absolument pas le résultat.
C'est le petit délire que j'avais envie de me faire, c'est pas très cher, j'avais les moyens de sortir deux ou trois sous. J'ai trouvé celle qui me convenait donc j'ai dit banco. J'en suis surexcité.
J'ai bien sûr déjà commandé un nouveau zonblou et un casque jet parce faut la panoplie complète avec ce genre de truc.
Et pour répondre à l'utilité d'avoir ça à côté du Z c'est que l'utilisation en sera complètement différente. Ce sera solo puisque la selle sera en monoplace. Ce sera pour rouler tranquille au vu de la puissance exceptionnelle de la bête. En résumé c'est pour faire de la moto différemment. Si j'en ai marre, je la revendrai sans avoir perdu 10000€ dessus.
Voili voilou.
Ok belle objectif alors !
Pense a l'assurance spécial moto modifiée quand ca sera fait ;)
Pense a l'assurance spécial moto modifiée quand ca sera fait ;)
Moi j'aimerais bien un café racer soit sur bas HD soit 1100 Gex que huiles soit Vmax.
Assurance spéciale modifiée je savais pas que ça existait. Merci pour l'info
Cafra sur base de gex j'ai un pote qui est en train de s'en faire un mais en 750. Ca peut être une jolie base
HD j'ai déjà vu mais en général faut des grosses modifs de cadre vu l'angle de colonne de direction
V max ça doit être le même problème. Jamais vu ça modifié en cafra
Cafra sur base de gex j'ai un pote qui est en train de s'en faire un mais en 750. Ca peut être une jolie base
HD j'ai déjà vu mais en général faut des grosses modifs de cadre vu l'angle de colonne de direction
V max ça doit être le même problème. Jamais vu ça modifié en cafra
Demain faut que je prenne la route à 7h. Pas rentré avant 17h. Ca va pas être de tout repos. Heureusement que je suis en vacances
Administrateur
Ok on comprend mieux ton achat, pour info la mutuelle des motards a une offre pour garantir les motos modifiées : https://www.mutuelledesmotards.fr/assurances/ma-perso
Salut les potos!
Hier, je suis donc allé chercher ma nouvelle monture. Désolé crackers, je n'ai pas suivi tes conseils et n'ai pas déchiré le chèque de banque.
Départ 7h du mat' direction Port Leucate à côté de Perpignan. Putain! 450 bornes. Jamais fait autant de bornes pour acheter une bécane. Faut être motivé.
En plus pour un seven fifty. J'ai dû péter un câble pour faire un truc pareil...
Bref. Pour résumer, j'arrive là-bas, je vois la moto, je pars en essai. Je reviens, je lui dis "c'est pas confortable, ça tourne pas, ça freine pas. J'adooooore!"
On fait les papiers, je paye, je bois un coca, on discute un peu et 1h20 après, je repars, bécane chargée dans le camion direction la maison.
En arrivant, je décharge, je remets le casque et je vais refaire un petit tour parce que trop envie d'y regoûter
A part ça, sachant que vous connaissez tous mes grandes aptitudes pour la mécanique, est-ce que vous pensiez vraiment que j'allais me lancer dans l'aventure d'une prépa café racer? C'est une histoire qui n'aurait sûrement pas fini en happy end.
Par conséquent, la moto que vous avez vue en photos est bien celle que j'ai achetée mais ça, c'était avant...
Hier, je suis donc allé chercher ma nouvelle monture. Désolé crackers, je n'ai pas suivi tes conseils et n'ai pas déchiré le chèque de banque.
Départ 7h du mat' direction Port Leucate à côté de Perpignan. Putain! 450 bornes. Jamais fait autant de bornes pour acheter une bécane. Faut être motivé.
En plus pour un seven fifty. J'ai dû péter un câble pour faire un truc pareil...
Bref. Pour résumer, j'arrive là-bas, je vois la moto, je pars en essai. Je reviens, je lui dis "c'est pas confortable, ça tourne pas, ça freine pas. J'adooooore!"
On fait les papiers, je paye, je bois un coca, on discute un peu et 1h20 après, je repars, bécane chargée dans le camion direction la maison.
En arrivant, je décharge, je remets le casque et je vais refaire un petit tour parce que trop envie d'y regoûter
A part ça, sachant que vous connaissez tous mes grandes aptitudes pour la mécanique, est-ce que vous pensiez vraiment que j'allais me lancer dans l'aventure d'une prépa café racer? C'est une histoire qui n'aurait sûrement pas fini en happy end.
Par conséquent, la moto que vous avez vue en photos est bien celle que j'ai achetée mais ça, c'était avant...
une paire de jantes a rayons, un te supérieur de fourche taillé dans la masse, un pot noir mat avec de la bande antichaleur dessus.
content pour toi !
content pour toi !
Elle a de la gueule !
Félicitation !
T'as opté pour la cool attitude !
Félicitation !
T'as opté pour la cool attitude !

Petit cachotier, sympa

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie