Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Ah ah il s'éclate l'animal
Ah ah il s'éclate l'animal

Putain! Il a dû s'éclater. Pressé de savoir s'il est aussi bon que Foufouglouglou!
Et les photos????
Et les photos????
Je suis rentré!
Je suis crevé!
2'26 !
C'était génial!!!!
Deux points noirs:
- l'ambiance du paddock.. c'était un roulage cher...
Donc que des riches.. des motos de foi... Des replica sûrement plus belles que les vrais...
Mais beaucoup de gros cons...
- l'organisation... Des groupes très mal fait... Pas de modif...
- di meglio devait roulé... Mais il a pas voulu... Un pote à payé 250€ pour d'avance pour un coaching privé... Il n'aura que des conseils de merde.... Gros naze ce Mike...
Sinon super circuit, super moto, gros week-end entre pote même si une nana a foutu la merde... En gros on était 10... Enfin... 6+4 quoi....
Magny cours l'année prochaine !
Je suis crevé!
2'26 !
C'était génial!!!!
Deux points noirs:
- l'ambiance du paddock.. c'était un roulage cher...
Donc que des riches.. des motos de foi... Des replica sûrement plus belles que les vrais...
Mais beaucoup de gros cons...
- l'organisation... Des groupes très mal fait... Pas de modif...
- di meglio devait roulé... Mais il a pas voulu... Un pote à payé 250€ pour d'avance pour un coaching privé... Il n'aura que des conseils de merde.... Gros naze ce Mike...
Sinon super circuit, super moto, gros week-end entre pote même si une nana a foutu la merde... En gros on était 10... Enfin... 6+4 quoi....
Magny cours l'année prochaine !
T'es bien parti pour bien progresser.
J suppose que ton temps est bon car je n'ai comme référence que le meilleur temps au tour (1'39")...en caisse
J suppose que ton temps est bon car je n'ai comme référence que le meilleur temps au tour (1'39")...en caisse
Content que, malgré les points négatifs, tu te sois éclaté avec tes potes et que vous ayez bien profité du circuit. Ca devait être génial.
A priori, tu regrettes pas ton achat de moto de piste. Elle a l'air de t'avoir donné du plaisir (la cochonne!)
Et Di Meglio, il se fait payer 250€ pour donner deux ou trois conseils à la con? Si c'est ça c'est vraiment un gros naze effectivement!
Que s'est-il passé avec la meuf? Elle était pas d'accord pour la tournante?
A priori, tu regrettes pas ton achat de moto de piste. Elle a l'air de t'avoir donné du plaisir (la cochonne!)
Et Di Meglio, il se fait payer 250€ pour donner deux ou trois conseils à la con? Si c'est ça c'est vraiment un gros naze effectivement!

nicomouk:
On s'en fou des points négatifs...
On s'est ECLATé !!!!!!!!
Non je ne regrette RIEN pour la moto.
Fin de journée samedi elle broutait sous les 3000 Trs... Pas grave on a roulé comme ça.
J'ai tout démonté hier et j'ai remonté ce matin... j'ai viré le shifter (qui pouvait etre en cause si mauvaise masse), déclipsé et reclipsé toutes les bobines, qui potentielement pouvaient faire faux contact avec les vibration a bas regime... je l'ai repassé en route et ce matin elle tourne parfaitement...
A voir en essai sur route !
Pour la nana... il y avait son ex... et son nouveau... et le pote de son ex... son ex qui espere toujours... bref... la merde...
On les a laissé tous les 4...
Di meglio... l'orga a annoncé qu'il roulait avec nos sessions pour prendre sa roue et nous guider...
Nous l'avons vu... Il zonait dans le paddock comme un sans ami... tout le monde s'en foutait... une photo au pire et zou...
Quand il marchait comme un naze seul je m'approche :
- Bah alors tu ne roules pas au final
- Non je me sens un peu malade... (il allait TRES bien..)
- A ok... d'accord... (et je me suis barré...)
Ca c'etait le deal de l'orga... Maisd pour 250 euros ils vendaient un VIP avec lui... un pote a payé... en gros il a passé 20 MAX avec lui... il expliquait comment prendre un virage... apres il a dit je suis dispo pour les photos ou les questions dans la journée... DU VOL
Content que, malgré les points négatifs, tu te sois éclaté avec tes potes et que vous ayez bien profité du circuit. Ca devait être génial.

On s'en fou des points négatifs...
On s'est ECLATé !!!!!!!!
Non je ne regrette RIEN pour la moto.
Fin de journée samedi elle broutait sous les 3000 Trs... Pas grave on a roulé comme ça.
J'ai tout démonté hier et j'ai remonté ce matin... j'ai viré le shifter (qui pouvait etre en cause si mauvaise masse), déclipsé et reclipsé toutes les bobines, qui potentielement pouvaient faire faux contact avec les vibration a bas regime... je l'ai repassé en route et ce matin elle tourne parfaitement...
A voir en essai sur route !
Pour la nana... il y avait son ex... et son nouveau... et le pote de son ex... son ex qui espere toujours... bref... la merde...
On les a laissé tous les 4...
Di meglio... l'orga a annoncé qu'il roulait avec nos sessions pour prendre sa roue et nous guider...
Nous l'avons vu... Il zonait dans le paddock comme un sans ami... tout le monde s'en foutait... une photo au pire et zou...
Quand il marchait comme un naze seul je m'approche :
- Bah alors tu ne roules pas au final
- Non je me sens un peu malade... (il allait TRES bien..)
- A ok... d'accord... (et je me suis barré...)
Ca c'etait le deal de l'orga... Maisd pour 250 euros ils vendaient un VIP avec lui... un pote a payé... en gros il a passé 20 MAX avec lui... il expliquait comment prendre un virage... apres il a dit je suis dispo pour les photos ou les questions dans la journée... DU VOL
https://youtu.be/j_2KxRqjNyg
Bourre tout le weekend avec Bob... en ZXR 636.
Un coup lui devant un cou moi... on a le meme rythme.. celui derriere va générelement plus vite une fois dans sa roue...
Vous allez voir que je suis plus que prudent pour doubler... Il y a eu ENORMEMENT de chutes..
Bourre tout le weekend avec Bob... en ZXR 636.
Un coup lui devant un cou moi... on a le meme rythme.. celui derriere va générelement plus vite une fois dans sa roue...
Vous allez voir que je suis plus que prudent pour doubler... Il y a eu ENORMEMENT de chutes..
Sympa cette petite caméra embarquée. Elle est bien placée, on s'y croirait. Putain! Ca devait être bon!
J'ai bien aimé quand tu as fait ton Lorenzo (quand tu t'es sorti en fait!
). L'échappatoire elle est bien mais ça prend du temps pour rejoindre la piste.
C'est pas là que Marquez a foncé dans Espargaro ou je sais plus qui pendant les essais du GP de cette année?
Le roadster que tu as mis quelque temps à doubler, il avait un sacré style...

C'est pas là que Marquez a foncé dans Espargaro ou je sais plus qui pendant les essais du GP de cette année?

Vidéo sympa, vivement Magny Cours !
Administrateur
Tes traj sont plus propres que celles de Bob, il rentre dans la courbe avant la courbe
, du coup il perd un temps colossal...

nicomouk:
C'était super bon !!!!!
Et oui je me suis sorti dans un échappatoire, il y en a partout, c'est rassurant... mais ça passait et je n'ai pas voulu prendre de risque... je l'ai fait 2 ou 3 fois dans la journée... Bob lui a fait un bac, mais sans tomber !
Oui le MT09 a son style particulier :)
banditman:
Ouiiii
Crackers:
Oui, mais dans la journée il abien progressé !!! Il roule un poil plus vite que moi en général mais on se bastonne bien...
J'ai eu aujourd'hui les videos de sa moto... je met ca en ligne bientot... On me voit et j'aime bien mon style :)
en voila une autre plus tard dans la journée où il me colle au cul !!!
https://youtu.be/3OBe3SUQOVs
Sympa cette petite caméra embarquée. Elle est bien placée, on s'y croirait. Putain! Ca devait être bon!
). L'échappatoire elle est bien mais ça prend du temps pour rejoindre la piste.

C'était super bon !!!!!
Et oui je me suis sorti dans un échappatoire, il y en a partout, c'est rassurant... mais ça passait et je n'ai pas voulu prendre de risque... je l'ai fait 2 ou 3 fois dans la journée... Bob lui a fait un bac, mais sans tomber !
Oui le MT09 a son style particulier :)
banditman:
Vidéo sympa, vivement Magny Cours !
Ouiiii
Crackers:
Tes traj sont plus propres que celles de Bob, il rentre dans la courbe avant la courbe
, du coup il perd un temps colossal...

Oui, mais dans la journée il abien progressé !!! Il roule un poil plus vite que moi en général mais on se bastonne bien...
J'ai eu aujourd'hui les videos de sa moto... je met ca en ligne bientot... On me voit et j'aime bien mon style :)
en voila une autre plus tard dans la journée où il me colle au cul !!!
https://youtu.be/3OBe3SUQOVs
Administrateur
Mais c'est qui ce Bob ???? La question reste posée : https://www.youtube.com/watch?v=iemvcs0FCpo

Avec du vrai carbone c'est mieux

babome:
Le prix doit être x10... !!!!
Avec du vrai carbone c'est mieux 

Le prix doit être x10... !!!!
Je trouve ça sympa. Je suis sûr que tu vas aller plus vite avec ça!

Vous allez rire...
Normalement... Elle est vendue...
Et je vais aller voir celle ci:
http://www.leboncoin.fr/vi/1065475500.htm
Normalement... Elle est vendue...
Et je vais aller voir celle ci:
http://www.leboncoin.fr/vi/1065475500.htm
Administrateur
...Euh pourquoi ??? Vous faites une plus-value et vous allez utiliser le fric pour de futures sorties...??? Ou bien c'est pour acheter un sapin de Noël ???
Petite plus value oui.
Et déception avec les surprises. Elle est clean maintenant mais la déception reste.
On va partir sur une moto moins chère full piste.
Et mon pote à besoin de thune...
On a deux motos en vue.
R6 2004 plus haut et une de 2000 full piste aussi à 2200€.
Et déception avec les surprises. Elle est clean maintenant mais la déception reste.
On va partir sur une moto moins chère full piste.
Et mon pote à besoin de thune...
On a deux motos en vue.
R6 2004 plus haut et une de 2000 full piste aussi à 2200€.
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie