Le Forum du RCDB Team
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Reprise du message précédent
mlaurent666:
Trop facile !!!
mlaurent666:
Indice du jour...
Elle fait 9cv fiscaux
Elle fait 9cv fiscaux
Trop facile !!!

Alors d'autres indices.
Elle fait plus de 140cv
J'ai un capot de selle.
Des pots akra carbones
21 réglages possibles d’électronique
Un amortisseur de direction qui se règle tout seul (je ne sais pas comment ça marche mais il est branché à qq chose! )
Freinage full radial
Je l'ai achetée sur un coup de tête a cause de mon souci de compteur + l'occasion qui était pas mal :)
Bon c'est pas mal là !!!
Elle fait plus de 140cv
J'ai un capot de selle.
Des pots akra carbones
21 réglages possibles d’électronique
Un amortisseur de direction qui se règle tout seul (je ne sais pas comment ça marche mais il est branché à qq chose! )
Freinage full radial
Je l'ai achetée sur un coup de tête a cause de mon souci de compteur + l'occasion qui était pas mal :)
Bon c'est pas mal là !!!
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Qu'entends tu par "21 réglages possibles d’électronique"... Un Power Commander ??
Je dirais un R1 2004...
Je dirais un R1 2004...
Crackers:
21 ce sont les possibilités entre l'antipatinage et les maps !
Et non pas de R1 2004 !
Qu'entends tu par "21 réglages possibles d’électronique"... Un Power Commander ??
Je dirais un R1 2004...
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21 ce sont les possibilités entre l'antipatinage et les maps !
Et non pas de R1 2004 !
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mlaurent666:
Et non pas de R1 2004 !
Mais un R1 tout de même... un 2012 !!!
Et non pas de R1 2004 !
Mais un R1 tout de même... un 2012 !!!
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Ah ah pour une fois que je trouve un truc... belle moto dis donc !!! Félicitations

Merci !
J'ai hate de tester en vrai.
Le 8 avril je vais sur piste, j'espere prendre la R1 en plus de la SV juste pour faire une session avec pour voir.
Normalement elle est nikel ! 2013. 9500km. revision des 10000km faites et pneus neufs !
En avril je decide ce que je veux garder ou pas.
J'ai hate de tester en vrai.
Le 8 avril je vais sur piste, j'espere prendre la R1 en plus de la SV juste pour faire une session avec pour voir.
Normalement elle est nikel ! 2013. 9500km. revision des 10000km faites et pneus neufs !
En avril je decide ce que je veux garder ou pas.
Arf, je savais meme pas que ca exister les amorto de directions électroniques sur les R1...
J'aime bien ce modele en tout cas. Donc tu peut revendre la SV.
Ta payé ca combien ?
J'ai jamais essayé ce moteur cross plane, ca me tenterait bien aussi en 2eme moto.
J'aime bien ce modele en tout cas. Donc tu peut revendre la SV.

Ta payé ca combien ?
J'ai jamais essayé ce moteur cross plane, ca me tenterait bien aussi en 2eme moto.
antho:
Pour l'amorto electronique je l'ai aussi sur la MT10.
Et bah je ne sais pas quand il agit exactement mais je ne le sens pas et ça guidonne pas. Donc ça doit marcher !
Pour le prix ça va me couter 8600.
C'est la fourchette tres basse des prix.
Pour exemple le meme est vendue par une connaissance 9900€ mais avec 20000km
Arf, je savais meme pas que ca exister les amorto de directions électroniques sur les R1...
J'aime bien ce modele en tout cas. Donc tu peut revendre la SV.
Ta payé ca combien ?
J'aime bien ce modele en tout cas. Donc tu peut revendre la SV.

Ta payé ca combien ?
Pour l'amorto electronique je l'ai aussi sur la MT10.
Et bah je ne sais pas quand il agit exactement mais je ne le sens pas et ça guidonne pas. Donc ça doit marcher !
Pour le prix ça va me couter 8600.
C'est la fourchette tres basse des prix.
Pour exemple le meme est vendue par une connaissance 9900€ mais avec 20000km
Ok, j'ai un pote qui veut une sportive 1000 R1/CBR pour 6000€ environ et je me demandais qu'elle année il pouvait viser ;)
Le seul inconvénient c'est que tu ne peut pas la passer en full légalement.
antho:
C'est vrai.
Mais bon...
L'avantage c'est quand sans l'ABS, mettre des durites avia est super simple.
Et un petit inconvénient, elle n'a pas l'ABS... donc en bout de ligne droite on peut pas se jetter sur les freins sereinement!
Le seul inconvénient c'est que tu ne peut pas la passer en full légalement.
C'est vrai.
Mais bon...
L'avantage c'est quand sans l'ABS, mettre des durites avia est super simple.
Et un petit inconvénient, elle n'a pas l'ABS... donc en bout de ligne droite on peut pas se jetter sur les freins sereinement!
Ca complique quoi l'ABS pour les durites avia ? car c'est ce que j'ai sur la KTM.
En tout cas, ca me manque une paire de bracelets...
En tout cas, ca me manque une paire de bracelets...
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Le SV va changer de proprio très très vite je pense...

antho:
Il y a plein de petites durites, c'est bien plus chiant et beaucoup moins accessible... au point que je ne fait pas sur la MT10.
La purge semble aussi bien compliqué si le moteur ABS a des bulles d'air dedans. Mais bon j'ai changé le MC et tout va bien...
Sans ABS 2 durites direct et hop pas de question !
Crackers:
Et bien rien n'est moins sûr !
Une petite moto pour quand il pleut ou qu'il fait froid... ou alors pour la plier sans arriere pensée !!
Elle coute pas grand chose... elle est équipée, j'ai des jantes en plus, des pneus pluies.... des pieces....
Le 8 avril si je m'amuse avec et que je ne suis pas à l'arrache derriere les potes.... ça va le faire.
Je regrete ma R6 blanche full piste.
Par contre à magny cours ce sera R1 ou MT10 car mon pote david roule maintenant en R1M.... et on roule un peu ensemble :)
Ca complique quoi l'ABS pour les durites avia?
Il y a plein de petites durites, c'est bien plus chiant et beaucoup moins accessible... au point que je ne fait pas sur la MT10.
La purge semble aussi bien compliqué si le moteur ABS a des bulles d'air dedans. Mais bon j'ai changé le MC et tout va bien...
Sans ABS 2 durites direct et hop pas de question !
Crackers:
Le SV va changer de proprio très très vite je pense... 

Et bien rien n'est moins sûr !
Une petite moto pour quand il pleut ou qu'il fait froid... ou alors pour la plier sans arriere pensée !!
Elle coute pas grand chose... elle est équipée, j'ai des jantes en plus, des pneus pluies.... des pieces....
Le 8 avril si je m'amuse avec et que je ne suis pas à l'arrache derriere les potes.... ça va le faire.
Je regrete ma R6 blanche full piste.
Par contre à magny cours ce sera R1 ou MT10 car mon pote david roule maintenant en R1M.... et on roule un peu ensemble :)
A mon avis, c'est pas plus chiant que de faire la purge d'un 1000 varadero avec le freinage couplé ABS. Et ca prenait a peine 2 fois plus de temps qu'une autre moto. Et bizarrement sur la mienne il n'y a pas plein de petites durites (3 durites maxi je pense) comme la varadero pouvait l'avoir.
C'est une belle moto mais je pense que dans 3 voir 6 mois elle est revendu car tu vas t’apercevoir que ça sert à rien sur route un engin pareil.
5 durites au total rien que pour l'avant. Avec un "echangeur" planqué derrière le radiateur.... Relou !
Pour l'usage route.... La mt10 c'est déjà beaucoup trop...
Mais bon.. ça fait longtemps que j'ai envie d'une 1000 sportive sympa! On verra bien ! J'ai décidé de le faire plaisir là !
Pour l'usage route.... La mt10 c'est déjà beaucoup trop...
Mais bon.. ça fait longtemps que j'ai envie d'une 1000 sportive sympa! On verra bien ! J'ai décidé de le faire plaisir là !
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Alors tu es dans le train ????

Je suis rentré !
Quasi 400km... Je suis mort.
J'ai mal. À la nuque et aux avant bras. J'ai du faire plusieurs arrêts !
Étonnant elle a plus (+) d'autonomie que ma Mt10. 210km là et toujours pas en réserve !
C'était très très dur de respecter les limitations.
Ça à l'air de marcher du tonnerre.
Elle a qq trace. La bulle est abîmé... Mais il y a l'origine.
Un carter a une trace , ainsi qu'un embout de guidon. Mais c'est tout et léger.
Et le liquide de frein est très foncé. Donc purge à prévoir rapidement
Elle est dégueulasse... Je vais devoir la lustrer.
Quasi 400km... Je suis mort.
J'ai mal. À la nuque et aux avant bras. J'ai du faire plusieurs arrêts !
Étonnant elle a plus (+) d'autonomie que ma Mt10. 210km là et toujours pas en réserve !
C'était très très dur de respecter les limitations.
Ça à l'air de marcher du tonnerre.
Elle a qq trace. La bulle est abîmé... Mais il y a l'origine.
Un carter a une trace , ainsi qu'un embout de guidon. Mais c'est tout et léger.
Et le liquide de frein est très foncé. Donc purge à prévoir rapidement
Elle est dégueulasse... Je vais devoir la lustrer.
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