Le Forum du RCDB Team
Il n'y a pas de copyright © sur le poste de Antho....
Je prends donc exemple...
Moto vendue 8350 Euros pour info...
Je ne sais même pas vraiment quand et si il y en aura une autre... Et combien je compte mettre...
L'occasion et le coup de coeur fera la chose si ça se fait.
C'est juste histoire de parler... On verra combien de temps je tiens...
Moins de 6 mois entre la FZ1 et la FZ6...
Juste comme ça... j'ai quand même vu un joli truc sur LBC... j'ai écris, première main, à une femme et full d'origine... je pense limite à une arnaque car après une première réponse je n'ai plus de réponse...
Je prends donc exemple...
Moto vendue 8350 Euros pour info...
Je ne sais même pas vraiment quand et si il y en aura une autre... Et combien je compte mettre...
L'occasion et le coup de coeur fera la chose si ça se fait.
C'est juste histoire de parler... On verra combien de temps je tiens...
Moins de 6 mois entre la FZ1 et la FZ6...
Juste comme ça... j'ai quand même vu un joli truc sur LBC... j'ai écris, première main, à une femme et full d'origine... je pense limite à une arnaque car après une première réponse je n'ai plus de réponse...
Une FZS à carbu de 2005 et 34000 KMS seulement ?
Cyr 7-7:
Elle ne doit pas etre sur LBC celle ci...
Tu la vends combien alors?
Ca dépend aussi de l'utilisation que tu compte faire de la moto. Arsouille, balade plaisir seule ou gros WE plaisir avec madame (je ne sais plus l'age de vos enfants...)
Quand tu vois le nombre d'années que mon post a durée en grande partie a cause de la santé, quand on l'a il faut se faire plaisir.
Quand tu vois le nombre d'années que mon post a durée en grande partie a cause de la santé, quand on l'a il faut se faire plaisir.
mlaurent666:
Je n'y ais pas encore songé mais ça me taraude l'esprit vu que je ne m'en sert presque plus. je vais y réfléchir
Cyr 7-7:
Je n'y ais pas encore songé mais ça me taraude l'esprit vu que je ne m'en sert presque plus. je vais y réfléchir
Je ne vais pas te mentir Cyr... a moins que ce soit l'affaire du siecle, je ne pense pas partir sur ce type de modèle... enfin c'est ma pensée en ce moment...
Bref je sais pas !
Bref je sais pas !
mlaurent666:
T'inquiète je m'en doutais un peu (beaucoup). Je sais que ce n'est pas vraiment celle qui te ferais vibrer.
Moi même j'hésite à la vendre car je ne roule plus, mais pire encore je ne saurais pas quoi prendre
Je ne vais pas te mentir Cyr... a moins que ce soit l'affaire du siecle, je ne pense pas partir sur ce type de modèle... enfin c'est ma pensée en ce moment...
Bref je sais pas !
Bref je sais pas !
T'inquiète je m'en doutais un peu (beaucoup). Je sais que ce n'est pas vraiment celle qui te ferais vibrer.
Moi même j'hésite à la vendre car je ne roule plus, mais pire encore je ne saurais pas quoi prendre
Prends une BM pour être assorti à ta voiture...
nicomouk:
C'est clair !!!
Je te vois bien sur une 1200 GS !!!
C'est clair !!!
mlaurent666:
Rappelez moi le titre du post svp
nicomouk:
C'est clair !!!
C'est clair !!!
Rappelez moi le titre du post svp

Sinon Marc, toi qui aimes bricoler, un petit café racer sur base de SV 650 à rafraichir......j'dis ça, j'dis rien

fredros:
Il y a de l'idée...
Bon je vais en voir une petite samedi apres midi... un truc trop bien... limite louche...
1ere main entretenue pas cher et assez rare...
Tellement chelou que je suis obligé d'aller voir... Si c'est pas elle ça attendra comme prévu.
Sinon Marc, toi qui aimes bricoler, un petit café racer sur base de SV 650 à rafraichir......j'dis ça, j'dis rien 

Il y a de l'idée...
Bon je vais en voir une petite samedi apres midi... un truc trop bien... limite louche...
Tellement chelou que je suis obligé d'aller voir... Si c'est pas elle ça attendra comme prévu.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Ca y est il est relancé le garçon
fredros:
Il y a de l'idée...

Il y a de l'idée...
Ca y est il est relancé le garçon

Je vais juste voir.... Au cas où...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Le bon coin ???
Je vais juste voir.... Au cas où...
Le bon coin ???
Oui!
Je pense que c'est impossible que vous trouviez !
Je pense que c'est impossible que vous trouviez !
J'adore la parenthèse moto avec toi. Je pense que tu vas attendre que dalle et que tu vas t'empresser de racheter quelque chose. Tu es incorrigible!
nicomouk:
en vrai si ce n'est pas celle là, ca va attendre un peu... voir bcp...
J'adore la parenthèse moto avec toi. Je pense que tu vas attendre que dalle et que tu vas t'empresser de racheter quelque chose. Tu es incorrigible!
en vrai si ce n'est pas celle là, ca va attendre un peu... voir bcp...
Oui oui oui oui oui...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie