Le Forum du RCDB Team

Bon je lance un pavé dans la marre, que fait-on en 2018 ?
On peut jouer au scrabble, ou pour les plus téméraires une partie de belotte voir une jeux de petit chevaux mais là ca va être fiesta
Alors quoi personne se bouge le cul, vous êtes frigorifié par ses températures "normal" pour un hivers .... bon je comprends et compatis pour Freddy mais bon ON FAIT QUOI EN 2018
Il y a des ponts au mois des mai, il y a Marc qui vient rouler à MC, il y a pleins des nouvelles moto à s'échanger, et bien sur le plus important, il y a plein de Perrier dans le placard
Alors réveillez-vous et à vos claviers, toutes les idées à la cons sont bonnes à prendre.
On peut jouer au scrabble, ou pour les plus téméraires une partie de belotte voir une jeux de petit chevaux mais là ca va être fiesta

Alors quoi personne se bouge le cul, vous êtes frigorifié par ses températures "normal" pour un hivers .... bon je comprends et compatis pour Freddy mais bon ON FAIT QUOI EN 2018
Il y a des ponts au mois des mai, il y a Marc qui vient rouler à MC, il y a pleins des nouvelles moto à s'échanger, et bien sur le plus important, il y a plein de Perrier dans le placard

Alors réveillez-vous et à vos claviers, toutes les idées à la cons sont bonnes à prendre.
du sam 28 avril au mardi 1er mai
du sam 5 mai au mardi 8 mai
du jeu 10 au dimanche 13 mai
Vala les 3 ponts ^^
Impossible de dire pour moi si je bosserai ou pas, mais quelque soit la date me débrouille pour passer 1 ou 2 journées avec vous.
Le WE du 12 mai sera peut être celui où j'aurai le + de difficultés à vous rejoindre. L'Homme devrait être avec moi aussi!
du sam 5 mai au mardi 8 mai
du jeu 10 au dimanche 13 mai
Vala les 3 ponts ^^
Impossible de dire pour moi si je bosserai ou pas, mais quelque soit la date me débrouille pour passer 1 ou 2 journées avec vous.
Le WE du 12 mai sera peut être celui où j'aurai le + de difficultés à vous rejoindre. L'Homme devrait être avec moi aussi!
7 et 8 mai je roule à MC.
J'y serais à partir du 6 au soir je pense.
On est 6 ou 7 je crois... Peut être plus.
J'espère que vous passerez nous voir !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Pour 2018, je vois un pont avec une cinquantaine d'arches, donc sauf grosse malchance, ça doit le faire !!!
En mai, j'ai le GP de France à faire.
Je ne sais pas si je pourrai me libérer pour un autre weekend.
Je ne sais pas si j'aurais une brèle.
banditman:
Vendue la dayto?
Vendue la dayto?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
On devrait se voir alors !!! Et Babome aussi, j'espère !!
Crackers:
Oui mais shuuuuuuuuuut c'est un cadeau pour kiki
banditman:
Oui mais shuuuuuuuuuut c'est un cadeau pour kiki
Sinon moi j'ai posé le 9 mai pour faire le pont donc si vous êtes dispo on peu faire un RCDB , je peux aussi posé le lundi 7 pour avoir un grand week-end ... il faut juste que l'on s'organise.
Marc MP pour MC
Marc MP pour MC
c'est un moment qui peut coller. On pourra de toute façon vous rejoindre pour une soirée et une journée si jamais nous n'avons pas d'autres jours de repos que les fériés
Je pourrai vous donner mes dispos qu'à partir du mois d'avril.
Car je passe devant le juge aux affaires familiales en avril, donc je ne sais pas encore si j'aurai mes gamins ou pas la semaine du 8 mai..
Car je passe devant le juge aux affaires familiales en avril, donc je ne sais pas encore si j'aurai mes gamins ou pas la semaine du 8 mai..
mlaurent666:
Non, c'est l'hiver, pas le meilleur moment pour vendre une bréle !
banditman:
Vendue la dayto?
Vendue la dayto?
Non, c'est l'hiver, pas le meilleur moment pour vendre une bréle !
Pour le moment congés refusés pour moi en mai...donc dur de prévoir
Bon finalement, je vais bosser 8jours en mai !
Week-end vers Périgueux du 9 au 13/05 de calé.
Et je suis en pleine réflexion sur ce que je vais faire entre le 19 et le 31...Vercors, ouverture des cols des grandes Alpes (ca sera sûrement trop tôt), catalogne ?
Donc pourquoi pas passer un coup quand marc sera la.
Week-end vers Périgueux du 9 au 13/05 de calé.
Et je suis en pleine réflexion sur ce que je vais faire entre le 19 et le 31...Vercors, ouverture des cols des grandes Alpes (ca sera sûrement trop tôt), catalogne ?
Donc pourquoi pas passer un coup quand marc sera la.
mlaurent666:
Je vous rappelle cette date car Marc sera à MC donc si ça intéresse quelqu'un moi je bosse le lundi mais j'espère suis en congés le mardi mercredi jeudi. Donc à vous de voir.
7 et 8 mai je roule à MC.
Je vous rappelle cette date car Marc sera à MC donc si ça intéresse quelqu'un moi je bosse le lundi mais j'espère suis en congés le mardi mercredi jeudi. Donc à vous de voir.
je regarde pour nous si Cédric bosse ou pas lundi ^^
Alors?
Du monde en Babomie la semaine prochaine ?
Nous serons chez le meilleur hote du coin le 6 et 7 au soir avec David!
Roulage les 7 et 8.
Du monde en Babomie la semaine prochaine ?
Nous serons chez le meilleur hote du coin le 6 et 7 au soir avec David!
Roulage les 7 et 8.
D'ici vendredi soir je vous dit, je viendrais peut-être en voiture par contre car mon pneu arrière va déjà avoir du mal a faire ma virée du 10 au 13 en Corrèze et impossible de le faire changer avant le 15.
antho:
Impossible car pas le temps où parce que tu n'as pas de pneu ?
C'est quoi ta taille ?
À Magny cours c'est 10€ le changement de pneu. Et j'ai un s21 qui sera même pas à mi usure si tu veux. Je te vends ça un coca zéro :)
D'ici vendredi soir je vous dit, je viendrais peut-être en voiture par contre car mon pneu arrière va déjà avoir du mal a faire ma virée du 10 au 13 en Corrèze et impossible de le faire changer avant le 15.
Impossible car pas le temps où parce que tu n'as pas de pneu ?
C'est quoi ta taille ?
À Magny cours c'est 10€ le changement de pneu. Et j'ai un s21 qui sera même pas à mi usure si tu veux. Je te vends ça un coca zéro :)
Le pneu est commandé.
Merci pour la proposition, vais réfléchir car j'aime pas avoir 2 pneu différents
Merci pour la proposition, vais réfléchir car j'aime pas avoir 2 pneu différents

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie