Le Forum du RCDB Team
La dayto étant vendue....
Moi comme j'étais avec lui ce week-end je n'ai pas le droit de participer

Sûrement 1000gex....
Je mise sur un R6 post 2008 !
ZX10R d'avant 2008 ???
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Soit un R6 soit un 1000 Gex, y'en a plein !!
1000 Gex... Les deniers je sais pas mais je ne connais aucun vrai pistard avec un 1000gex....
Zx10r j'ai essayé un 2012, c'est fabuleux !! Mais après sur piste les 1000 il faut envoyer !!
Zx10r j'ai essayé un 2012, c'est fabuleux !! Mais après sur piste les 1000 il faut envoyer !!
Administrateur
mlaurent666:
Notre ami Banditman commence à avoir un bon bagage je pense, et c'est un grand gaillard costaud...
Mais après sur piste les 1000 il faut envoyer !!
Notre ami Banditman commence à avoir un bon bagage je pense, et c'est un grand gaillard costaud...
Crackers:
C'est clair !
Mais si c'est un 1000 je vois plus un Zx10r ou r1 post 2012 pour les 2 (pour avoir le TCS)
mlaurent666:
Mais après sur piste les 1000 il faut envoyer !!
C'est clair !
Mais si c'est un 1000 je vois plus un Zx10r ou r1 post 2012 pour les 2 (pour avoir le TCS)
Ce qui pourrait nous éclairer serait de connaitre le budget max de Banditman.
Au vu de son gabarit, je ne le vois pas prendre un 600.
Déjà qu'il trouvait que la Dayto ne tirait pas assez.
Donc ce sera forcément un 1000 ou un compromis style 750 GSXR
Au vu de son gabarit, je ne le vois pas prendre un 600.
Déjà qu'il trouvait que la Dayto ne tirait pas assez.
Donc ce sera forcément un 1000 ou un compromis style 750 GSXR

Banditman !!
Un indice !!!
Un indice !!!
Babome ne dit rien car il lui a vendu sa cb500

mlaurent666:
Je veux une moto qui accélère plus fort que le dayto.
Marre de me faire distancer de 10 - 20 mètre lors de l'accélération en sortie de virage.
Donc une brèle qui envoie du bois, mais pas trop lourde non plus, car je piste sur beaucoup de petit circuit.
Banditman !!
Un indice !!!
Un indice !!!
Marre de me faire distancer de 10 - 20 mètre lors de l'accélération en sortie de virage.
Donc une brèle qui envoie du bois, mais pas trop lourde non plus, car je piste sur beaucoup de petit circuit.
Pas trop lourde à balancer sur piste... out les gex alors. Même le 750 car un pote pense à changer car pas ce qu'il y a de plus simple à balancer. Et pourtant il envoie, il doit etre dans les 1,50 au mans... En plus du va sur les petits circuits.. c'est mort... c'est pas un gex.
Leger et qui envoie plus que le dayto... mais pas trop gros pour les petits circuit...
C'est chaud là... la r6... elle n’accélère pas plus fort. Elle est plus explosive et a plus d'allonge. Mais n’accélère pas plus fort. Mais plus explosive... sur piste... je pense que c'est un R6 quand meme... en plus il faut que ça reste fiable et facile, ce serait un tres bon choix.
Apres si tu peux... la derniere R1 c'est un 600 avec la puissance du 1000 !!!!!!!
Leger et qui envoie plus que le dayto... mais pas trop gros pour les petits circuit...
C'est chaud là... la r6... elle n’accélère pas plus fort. Elle est plus explosive et a plus d'allonge. Mais n’accélère pas plus fort. Mais plus explosive... sur piste... je pense que c'est un R6 quand meme... en plus il faut que ça reste fiable et facile, ce serait un tres bon choix.
Apres si tu peux... la derniere R1 c'est un 600 avec la puissance du 1000 !!!!!!!
antho:
C'(est top le CB pour la piste

Administrateur
babome:
Oui c'est la dernière étape avant la voiture sans permis
antho:

Oui c'est la dernière étape avant la voiture sans permis

banditman:
Peut être un roadster sportif, genre MT10 ???
N'empeche un CB500 piste ca claque !!
Sinon Banditman, c'est prevu pour quand l'achat ? Dès que tu trouves ?
Et tu nous donnes une idées du budget?
Genre 5000€ ca va être une R6 20006/2007
10/11k€ on commence à voir des R6 derniere génération
14k€ un R1 >= 2014
Un pote vends une ZX10R 2012 7000€ avec poly + un boitier full etc...
:)
Sinon Banditman, c'est prevu pour quand l'achat ? Dès que tu trouves ?
Et tu nous donnes une idées du budget?
Genre 5000€ ca va être une R6 20006/2007
10/11k€ on commence à voir des R6 derniere génération
14k€ un R1 >= 2014
Un pote vends une ZX10R 2012 7000€ avec poly + un boitier full etc...
:)
Qui pousse plus et agile, un 1000, moins de 10ans voir plus récent si le budget suis.
La seule personne que je connais qui piste en dehors d'ici roule en gex1000 et roule très fort, suzuki addict !
La seule personne que je connais qui piste en dehors d'ici roule en gex1000 et roule très fort, suzuki addict !
fredros:
Une paire de bracelets, c'est tellement mieux et plus précis.
banditman:
Une paire de bracelets, c'est tellement mieux et plus précis.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie