Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
fredros:
Une paire de bracelets, c'est tellement mieux et plus précis.
fredros:
banditman:
Peut être un roadster sportif, genre MT10 ???
Je veux une moto qui accélère plus fort que le dayto.
Marre de me faire distancer de 10 - 20 mètre lors de l'accélération en sortie de virage.
Donc une brèle qui envoie du bois, mais pas trop lourde non plus, car je piste sur beaucoup de petit circuit.
Marre de me faire distancer de 10 - 20 mètre lors de l'accélération en sortie de virage.
Donc une brèle qui envoie du bois, mais pas trop lourde non plus, car je piste sur beaucoup de petit circuit.
Peut être un roadster sportif, genre MT10 ???
Une paire de bracelets, c'est tellement mieux et plus précis.
Aprilia RSV4
BMW S1000RR
BMW S1000RR
Budget de 7000 euros !

Je persiste... R6 post 2018!!
Perso, ca serait zx10 ou R1 année 2010 environ.
Un 1000 sans antipatinage, ce serait chaud quand même.
Quoi qu'on trouve des Zx10r 2012 à 7000€... et là il y a l'antipatinage...
Quoi qu'on trouve des Zx10r 2012 à 7000€... et là il y a l'antipatinage...
Surtout que banditman avait dit achat d'un 1000 équipé piste dans son post sur la vente de la daytona.
Ah bah bien vu. Tu as donc certainement raison. Et vu le budget le Zx10r 2012 semble probable
Il n'y a pas d'alternative entre 600 et 1000

Une p'tite KTM RC8
https://www.leboncoin.fr/motos/1396408849.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1396408849.htm?ca=12_s
Belle rc8!!
La Gex 750 je n'y crois pas
La Gex 750 je n'y crois pas
Rc8, invendable, ca n'a pas l'air d'être ce qui se fait de mieux a 7000, faut vraiment être fan des bi, peut être une futur moto de collection par contre surtout si il réussisse en moto gp.
750, ca pousse pas beaucoup plus qu'un 600 et a la conduite c'est plus proche d'un 1000. Donc autant acheter un 1000.
750, ca pousse pas beaucoup plus qu'un 600 et a la conduite c'est plus proche d'un 1000. Donc autant acheter un 1000.
Comme d'hab... Antho à raison...
Mais Banditman dit qu'il veut une brêle pas trop lourde car il fait pas mal de petits circuits....une 1000 ce n'est pas le top pour cela.
Bon Banditman faut lâcher un autre indice
Bon Banditman faut lâcher un autre indice

Mes 2 premiers choix :
- R6
- 750 Gex
Mais je recherche une brèle avec le max d'équipement piste.
- R6
- 750 Gex
Mais je recherche une brèle avec le max d'équipement piste.
R6 c'est quasi ready to race !
mlaurent666:
C'est certain....mais c'est hyper creux comme moulin. Si tu te loupes dans les rapports ou si tu n'est pas dans la bonne plage de régime, t'es complètement scotché en sortie de courbe
.
Alors que le 750 gex est bien plus coupleux et un peu plus puissant.
Bien préparé ça peut être une arme sur piste
C'est certain....mais c'est hyper creux comme moulin. Si tu te loupes dans les rapports ou si tu n'est pas dans la bonne plage de régime, t'es complètement scotché en sortie de courbe

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je suis passé à Carole en début de semaine, y'avait un mec qui tournait en R3 sur le mouillé, moto préparée, pneus pluie, il envoyait bien (genou à terre dans la parabolique)... Evidemment c'est pas pour fait Banditman, mais sur un petit circuit c'est top...
fredros:
Le couple on s'en fou pas mal sur piste...
Selon un conseil d'un vrai pilote, ça peut même te foutre au tas si tu sors sur le couple d'une courbe... il m'a dir ça car je perdais l’arrière parfois alors qu'il me suivait, en sortant il m'a dit de sortir sur la puissance et pas sur le couple en descendant un rapport... et je n'ai plus perdu l’arrière !!
fredros:

Voila... le bien préparé... donc plus cher... Un pote à ça et il fait la saison avec et change ensuite ! Je sais déjà qu'il a changé tout son syteme de freinage... Maitre cylindre et étrier (Etrier de R6...) !
Mais oui le moulin est plus puissant...
Il faudrait une R8 :)
Ou alors une R1S comme aux US !! C'est une R1 moins cher mais un peu moins puissante car pas de souppapes en titane par exemple !!
mlaurent666:
.

Le couple on s'en fou pas mal sur piste...
Selon un conseil d'un vrai pilote, ça peut même te foutre au tas si tu sors sur le couple d'une courbe... il m'a dir ça car je perdais l’arrière parfois alors qu'il me suivait, en sortant il m'a dit de sortir sur la puissance et pas sur le couple en descendant un rapport... et je n'ai plus perdu l’arrière !!
fredros:

Voila... le bien préparé... donc plus cher... Un pote à ça et il fait la saison avec et change ensuite ! Je sais déjà qu'il a changé tout son syteme de freinage... Maitre cylindre et étrier (Etrier de R6...) !
Mais oui le moulin est plus puissant...
Il faudrait une R8 :)
Ou alors une R1S comme aux US !! C'est une R1 moins cher mais un peu moins puissante car pas de souppapes en titane par exemple !!
Crackers:
Mais oui :)
Allé un CB500 cup !!!
Je suis passé à Carole en début de semaine, y'avait un mec qui tournait en R3 sur le mouillé, moto préparée, pneus pluie, il envoyait bien (genou à terre dans la parabolique)... Evidemment c'est pas pour fait Banditman, mais sur un petit circuit c'est top...
Mais oui :)
Allé un CB500 cup !!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie