Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
au moins tu auras le temps pour les faire tes cartons !
au moins tu auras le temps pour les faire tes cartons !
babome:
Pour moi, teletravail toute la semaine, puis solde des congés semaine suivante, puis chômage, la direction part sur 4-6 semaines de confinement.
Bon bin ca c'est fait, chômage technique à partir de 12h et ce pour au moins 15j. Netflix n'aura jamais reçu au temps d'abonnement .....
Pour moi, teletravail toute la semaine, puis solde des congés semaine suivante, puis chômage, la direction part sur 4-6 semaines de confinement.
banditman:
Du coup ca sera pas possible pour ce week-end
babome:
Canal + en clair pendant le confinement , y parait !
Ca m'arrange pas cette situation, j'avais une moto a évacuer afin de faire de la place pour mon déménagement.
Je ne sais pas ou je vais mettre mes cartons (un peu partout dans la maison, pas l'choix)
Bon bin ca c'est fait, chômage technique à partir de 12h et ce pour au moins 15j. Netflix n'aura jamais reçu au temps d'abonnement .....
Ca m'arrange pas cette situation, j'avais une moto a évacuer afin de faire de la place pour mon déménagement.
Je ne sais pas ou je vais mettre mes cartons (un peu partout dans la maison, pas l'choix)
babome:
Ben non copain, fait chier !
En cas de contrôle policier, j'veux bien dire que j'vais voir un copain dans le besoin mais comment je justifie que je trimbale une bécane en même temps ?
banditman:
babome:
Ben non copain, fait chier !
En cas de contrôle policier, j'veux bien dire que j'vais voir un copain dans le besoin mais comment je justifie que je trimbale une bécane en même temps ?

Pas d'arrêt de boulot pour moi pour l'instant
Sinon Crackers, j'ai eu un Fz8 je te rappelle (tu sais quand tout le monde ici m'a dit fais pas la connerie de vendre ton gex pour un fz8....)
Mais surtout j'avais roulé le Fazer de Cyr/Babome, que j'avais bien aimé !
Sinon Crackers, j'ai eu un Fz8 je te rappelle (tu sais quand tout le monde ici m'a dit fais pas la connerie de vendre ton gex pour un fz8....)
Mais surtout j'avais roulé le Fazer de Cyr/Babome, que j'avais bien aimé !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Oui Zib, malgré mon grand âge, je me souviens de tout ça...
On a tous fait des bêtises, c'est pas grave !!

nia niania
Il y en a bien qui achète des KTM comme quoi personne est parfait ..... sauf moi

Certains on même roulé en scoot
babome:
Il y a pire comme connerie !
Je serais pret à recommencer si je devais revenir en arriere ;)
Il y en a bien qui achète des KTM comme quoi personne est parfait ..... sauf moi 

Il y a pire comme connerie !

Bon le confinement ca n'a pas que du mauvais, 1er BBQ de l'année à midi pour nous, salon de jardin sorti et du coup apéro et 1er repas sous un beau soleil.
Administrateur
babome:
Salaud de chômeur !!!
Bon le confinement ca n'a pas que du mauvais, 1er BBQ de l'année à midi pour nous, salon de jardin sorti et du coup apéro et 1er repas sous un beau soleil.
Salaud de chômeur !!!

Crackers:
C'est donc ca la retraite
babome:
Salaud de chômeur !!!
Salaud de chômeur !!!

C'est donc ca la retraite

Administrateur
Ca y ressemble...

Bon rotofils et tondeuse au programme pour moi.
Administrateur
babome:
Te blesse pas, tu dois être à moitié déchiré...
(pourquoi à moitié d'ailleurs...)
Bon rotofils et tondeuse au programme pour moi.
Te blesse pas, tu dois être à moitié déchiré...

J'ai un objectif pendant ce confinement.
Puisque je dois vider ma cave pour mon futur déménagement, 1 bouteille de vin vidée par jours de confinement.
Sancerre hier,
St nicolas de Bourgueuil aujourd'hui.
Puisque je dois vider ma cave pour mon futur déménagement, 1 bouteille de vin vidée par jours de confinement.
Sancerre hier,
banditman:
Si je viens ca fera 2 bouteilles par jour ou 3 dommage que l'on ne puisse pas ce voir
Sancerre hier,
Sancerre hier,
Si je viens ca fera 2 bouteilles par jour ou 3 dommage que l'on ne puisse pas ce voir

banditman:
Je tiens le meme rythme ici mais j'ai pas une cave alors je ne tiendrais pas dans la durée !
Avant hier : https://www.denis-pommier.com/fr/nos-vins/bourgogne-pinot-noir 2017
Hier : https://www.denis-pommier.com/fr/nos-vins/chablis-premier-cru-troesmes 2017
Mon stock de bonnes bières est très faible aussi.
Sancerre hier,
Sancerre hier,
Je tiens le meme rythme ici mais j'ai pas une cave alors je ne tiendrais pas dans la durée !

Avant hier : https://www.denis-pommier.com/fr/nos-vins/bourgogne-pinot-noir 2017
Hier : https://www.denis-pommier.com/fr/nos-vins/chablis-premier-cru-troesmes 2017
Mon stock de bonnes bières est très faible aussi.

Ah, le Chablis ! ! !
c'est rare que j'ai l'occasion d'en boire !
c'est rare que j'ai l'occasion d'en boire !
Bin boi autre chose

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie