Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Super mon Babome, oui le plaisir de rouler c'est pas toujours de mettre la poignée dans le coin
Super mon Babome, oui le plaisir de rouler c'est pas toujours de mettre la poignée dans le coin

Le principal est de se faire plaisir ! Donc content pour toi, car c’était moins le cas ces derniers temps en moto j'ai l'impression.

antho:
Fallait juste une occasion un p'tit coup de boost
Le principal est de se faire plaisir ! Donc content pour toi, car c’était moins le cas ces derniers temps en moto j'ai l'impression. 

Fallait juste une occasion un p'tit coup de boost
Crackers:
De toute façon, si tu met la poignée dans le coin sur route, tu perd ton permis un jour ou l'autre.
Donc, t'as pas trop le choix ! ! !

De toute façon, si tu met la poignée dans le coin sur route, tu perd ton permis un jour ou l'autre.
Administrateur
banditman:
Je ne sais pas, ça ne m'est jamais arrivé...
Crackers:

Je ne sais pas, ça ne m'est jamais arrivé...

Administrateur
J'ai passé une radio ce matin et j'ai encore du mal à le croire... 3 côtes cassées, normal que ça chatouille !!!!
Ouille....
Bon courage ! Ça doit piquer effectivement...
Bon courage ! Ça doit piquer effectivement...
Crackers:
Môssieur est un véritable "warrior".
Plus qu'à te mettre en repos . . . . . merde, tu y étais déjà !
Plus sérieux, bon rétablissement l'ancien !
J'ai passé une radio ce matin et j'ai encore du mal à le croire... 3 côtes cassées, normal que ça chatouille !!!!
Môssieur est un véritable "warrior".
Plus qu'à te mettre en repos . . . . . merde, tu y étais déjà !

Plus sérieux, bon rétablissement l'ancien !

Administrateur
Merci les amis, ouais repos forcé, c'est bien chiant !!! Pas le choix, faut attendre encore une quinzaine de jours avant de faire des acrobaties...
Ça casse facilement les côtes et c'est long à se remettre à 100%.
Bon rétablissement
Bon rétablissement
Administrateur
antho:
J'ai une solide descente, mais les côtes fragiles
Ça casse facilement les côtes
J'ai une solide descente, mais les côtes fragiles

Crackers:
ah ouais quand même, tu ne t'es pas loupé... bon rétablissement cracker, juste de la patience
ah ouais quand même, tu ne t'es pas loupé... bon rétablissement cracker, juste de la patience
babome:
Cool Babome, et ça été pour toi ? les sensations sont vite revenues ? ça fait un bien fou de rouler
Bon, deuxième plein de miss GS (et oui cracker, fous toi de moi lol) et avec du 98 cette fois ci
Comme tout y a du bon et du moins bon
Toujours ce putain de cheval, j'ai failli me péter la gueule une paire de fois à l’arrêt... mais une fois que ça roule, ça va, elle est plaisante.
Maintenant depuis peu, j'ai des vibrations au niveau de la roue avant, plutôt désagréable, surtout sur voie rapide, entre 100 et 140. plus rien lorsque ça tourne.
après "enquête" sur les forums BM, je me demande si ce ne sont pas des rayons qui sont à resserrer (je ne savais pas qu'il fallait resserrer des rayons sur ces jantes) on en apprends à tout age.
Espérons sinon ce sera direction concession BM.
Biz à tous et pensez a vous hydraté.... enfin on se comprend
Coucou, 1er vrai balade avec le Faz aujourd'hui, 162 km c'est mon beauf qui m'a invité à le rejoindre, on était un groupe 8 motos, 2 HD dont une 1600 je savais même pas que ca existé, un 12 bandit, un 700 Honda, kiki en 125 mon beauf avec son FMX et un autre custom japonnais.
Vitesse de la balade ente 80 et 120, même si il n'y aurait pas eu kiki avec sont 125 je pense que l'on aurais pas roulé plus vite et c'est très bien comme ça.
J'ai fait quand même une petite pointe à 200 .... pas bien.
Franchement c'est un rythme qui me va bien, pas de prise de risque on s’arrête tranquille pour prendre 2, 3 photos, on boit un coup en terrasse, pour une reprise, moi je dit que c'est bien.
Vitesse de la balade ente 80 et 120, même si il n'y aurait pas eu kiki avec sont 125 je pense que l'on aurais pas roulé plus vite et c'est très bien comme ça.
J'ai fait quand même une petite pointe à 200 .... pas bien.
Franchement c'est un rythme qui me va bien, pas de prise de risque on s’arrête tranquille pour prendre 2, 3 photos, on boit un coup en terrasse, pour une reprise, moi je dit que c'est bien.
Cool Babome, et ça été pour toi ? les sensations sont vite revenues ? ça fait un bien fou de rouler

Bon, deuxième plein de miss GS (et oui cracker, fous toi de moi lol) et avec du 98 cette fois ci
Comme tout y a du bon et du moins bon
Toujours ce putain de cheval, j'ai failli me péter la gueule une paire de fois à l’arrêt... mais une fois que ça roule, ça va, elle est plaisante.
Maintenant depuis peu, j'ai des vibrations au niveau de la roue avant, plutôt désagréable, surtout sur voie rapide, entre 100 et 140. plus rien lorsque ça tourne.
après "enquête" sur les forums BM, je me demande si ce ne sont pas des rayons qui sont à resserrer (je ne savais pas qu'il fallait resserrer des rayons sur ces jantes) on en apprends à tout age.
Espérons sinon ce sera direction concession BM.
Biz à tous et pensez a vous hydraté.... enfin on se comprend

Cyr 7-7:
Les sensation on commencé à revenir, surtout après avoir fait la pression des pneus il y avait que 1 kilos à l'avant et à l'arrière, normal que je la trouvé lourde .....
En fait il y a eu plus d'un an entre l’accident et la 1er vrai balade donc ca va et en groupe quand tu as des ouvreurs c'est plus simple, j'ai quand même pris un petit 200 .... pas bien

Les sensation on commencé à revenir, surtout après avoir fait la pression des pneus il y avait que 1 kilos à l'avant et à l'arrière, normal que je la trouvé lourde .....
En fait il y a eu plus d'un an entre l’accident et la 1er vrai balade donc ca va et en groupe quand tu as des ouvreurs c'est plus simple, j'ai quand même pris un petit 200 .... pas bien
babome:
200 effectivement pas bien... il t'en manque 50 voire 60 de plus (compteur).
Cyr 7-7:

Cyr 7-7:
Ouhé limité à 80 ....
babome:
Cyr 7-7:

Ouhé limité à 80 ....
Administrateur
Bah 80 ou 90, quand t'es à 200 ton permis est en perdition...

Salut le forum,
J'ai appris aujourd'hui que je commençais sur mon nouveau poste en Bretagne dés le lundi prochain.
Après 23 ans passé dans le beaujolais, une nouvelle page se tourne.
Donc dés ce samedi, je taille la route en direction de Lannion.
J'essaierais de vous faire quelques coucou dés que je pourrai (et dés que j'aurais internet aussi . . . )
J'ai appris aujourd'hui que je commençais sur mon nouveau poste en Bretagne dés le lundi prochain.
Après 23 ans passé dans le beaujolais, une nouvelle page se tourne.
Donc dés ce samedi, je taille la route en direction de Lannion.
J'essaierais de vous faire quelques coucou dés que je pourrai (et dés que j'aurais internet aussi . . . )
Ah oui c'est chaud, c'était pas prévu si tôt ?
Du coup tu as eu le temps de t’installer ? et Sonia et ta fille te rejoigne quand ?
Du coup tu as eu le temps de t’installer ? et Sonia et ta fille te rejoigne quand ?
Bienvenue en Bretagne !
Et ne t'inquiète pas, il y a internet ici aussi...
Tu as trouvé de quoi loger et tout est prêt ?
Comment ça se fait que tu sois muté dès lundi ?
Et ne t'inquiète pas, il y a internet ici aussi...
Tu as trouvé de quoi loger et tout est prêt ?
Comment ça se fait que tu sois muté dès lundi ?
Salut a tous,
Ah oui, ils te mutent comme ça, du jour au lendemain ? Tu as signé un 630 ? Tu ne va pas tenir de poste direct comme ça ?
Bon courage a toi, collègue.
Ah oui, ils te mutent comme ça, du jour au lendemain ? Tu as signé un 630 ? Tu ne va pas tenir de poste direct comme ça ?
Bon courage a toi, collègue.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie