Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Salut a tous,
Ah oui, ils te mutent comme ça, du jour au lendemain ? Tu as signé un 630 ? Tu ne va pas tenir de poste direct comme ça ?
Bon courage a toi, collègue.
Salut a tous,
Ah oui, ils te mutent comme ça, du jour au lendemain ? Tu as signé un 630 ? Tu ne va pas tenir de poste direct comme ça ?
babome:
Les meubles sont déjà en Bretagne, je pensais passer un dernier weekend dans le Rhône, et monter en Bretagne des le lundi ou mardi, afin de commencer une nouvelle formation sur mercredi ou jeudi.
J'attaque juste 2 - 3 jours + tôt. Cela me fait un peu courir voila tout.
Sonia et ma fille me rejoignent + tard, une fois le rdv avec le notaire connu et effectué pour la vente de notre maison.
Ah oui c'est chaud, c'était pas prévu si tôt ?
Du coup tu as eu le temps de t’installer ? et Sonia et ta fille te rejoigne quand ?
Du coup tu as eu le temps de t’installer ? et Sonia et ta fille te rejoigne quand ?
Les meubles sont déjà en Bretagne, je pensais passer un dernier weekend dans le Rhône, et monter en Bretagne des le lundi ou mardi, afin de commencer une nouvelle formation sur mercredi ou jeudi.
J'attaque juste 2 - 3 jours + tôt. Cela me fait un peu courir voila tout.
Sonia et ma fille me rejoignent + tard, une fois le rdv avec le notaire connu et effectué pour la vente de notre maison.
Cyr 7-7:
En fait, cause corona virus, la DRH Rhone Alpes, la DRH Bretagne et moi même avons décalé mes congés d'un mois.
Du coup, je n'avais aucune date de mon arrivée en Bretagne.
Heureusement que j'avais anticipé car c'est moi qui a contacté mon futur dirigeant (DPX) et ma futur CPS afin de savoir quant je devais attaqué ma formation. Et ils n'avaient pas beaucoup d'info à me communiquer (
)
Donc j'en saurais plus lundi prochain. Combien de temps de formation en double sur le poste, Comment sera mon roulement, . . .
Et je n'ais pas encore signé de 630, je suis "détaché" de rhone alpes pour le compte de la Bretagne (d'après les infos que j'ai réussis à gratter)
Bref, une période d'adaptation s'ouvre à moi, aussi bien privé que pro.
Salut a tous,
.Ah oui, ils te mutent comme ça, du jour au lendemain ? Tu as signé un 630 ? Tu ne va pas tenir de poste direct comme ça ?
En fait, cause corona virus, la DRH Rhone Alpes, la DRH Bretagne et moi même avons décalé mes congés d'un mois.
Du coup, je n'avais aucune date de mon arrivée en Bretagne.
Heureusement que j'avais anticipé car c'est moi qui a contacté mon futur dirigeant (DPX) et ma futur CPS afin de savoir quant je devais attaqué ma formation. Et ils n'avaient pas beaucoup d'info à me communiquer (

Donc j'en saurais plus lundi prochain. Combien de temps de formation en double sur le poste, Comment sera mon roulement, . . .
Et je n'ais pas encore signé de 630, je suis "détaché" de rhone alpes pour le compte de la Bretagne (d'après les infos que j'ai réussis à gratter)
Bref, une période d'adaptation s'ouvre à moi, aussi bien privé que pro.
Et je pense que tu ne rentrera pas tous les week-end, la pauvre Sonia elle va être collée au mur que tu la retrouveras, t'auras trop de pression à evacuer

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Ah c'est trop romantique !!
Et je pense que tu ne rentrera pas tous les week-end, la pauvre Sonia elle va être collée au mur que tu la retrouveras...

Crackers:
Mdr, oui t'as vu cracker... je n'ose imaginer les paroles de notre Babome a "déballé" pour séduire Cathy...
Sinon bon courage à toi Banditman
babome:
Et je pense que tu ne rentrera pas tous les week-end, la pauvre Sonia elle va être collée au mur que tu la retrouveras...

Mdr, oui t'as vu cracker... je n'ose imaginer les paroles de notre Babome a "déballé" pour séduire Cathy...
Sinon bon courage à toi Banditman

Administrateur
Cyr 7-7:
Maintenant depuis peu, j'ai des vibrations au niveau de la roue avant, plutôt désagréable, surtout sur voie rapide, entre 100 et 140. plus rien lorsque ça tourne.
après "enquête" sur les forums BM, je me demande si ce ne sont pas des rayons qui sont à resserrer (je ne savais pas qu'il fallait resserrer des rayons sur ces jantes) on en apprends à tout age.
Je repensais à un truc concernant tes roues Cyr, ce sont des rayons tangentiels ? Tu peux monter des pneus tubeless ??
Maintenant depuis peu, j'ai des vibrations au niveau de la roue avant, plutôt désagréable, surtout sur voie rapide, entre 100 et 140. plus rien lorsque ça tourne.
après "enquête" sur les forums BM, je me demande si ce ne sont pas des rayons qui sont à resserrer (je ne savais pas qu'il fallait resserrer des rayons sur ces jantes) on en apprends à tout age.
Je repensais à un truc concernant tes roues Cyr, ce sont des rayons tangentiels ? Tu peux monter des pneus tubeless ??
Crackers:
oui ce sont des roues à rayons croiséss, et oui, les pneus sont des Metzeler Tourance Next -tubless. Mais les re
Ayons sont a l'exterieur pour justement le permettre
Cyr 7-7:
oui ce sont des roues à rayons croiséss, et oui, les pneus sont des Metzeler Tourance Next -tubless. Mais les re
Ayons sont a l'exterieur pour justement le permettre

Administrateur
Ah oui c'est chouette !!! Il doit falloir une clé dynamométrique pour les retendre, je suppose...
https://www.hibike.fr/mighty-cle-dynamometrique-2-24nm-incl-embout-p7a1b941fc0f46c6abf9b66590b90a229#var_96390000
https://www.hibike.fr/mighty-cle-dynamometrique-2-24nm-incl-embout-p7a1b941fc0f46c6abf9b66590b90a229#var_96390000
Crackers:
Pas forcement besoin de clé dynamo mais il faut ce genre d'outils par contre pour faire ca bien :

Sinon je connais une adventure a jantes à rayons tubeless en option et les rayons sont positionnés de facon classique.
Ah oui c'est chouette !!! Il doit falloir une clé dynamométrique pour les retendre, je suppose...
Pas forcement besoin de clé dynamo mais il faut ce genre d'outils par contre pour faire ca bien :

Sinon je connais une adventure a jantes à rayons tubeless en option et les rayons sont positionnés de facon classique.
Administrateur
Pour une jante de vélo qui est très fine ça se comprend, pour éviter de la voiler... une jante de moto c'est quand même plus balèze...
Ca a de la gueule une belle jante à rayons
Ca a de la gueule une belle jante à rayons

Bon ba je suis heureux de vous annoncez que j'ai eu mon permis moto A2. Je suis trop content

C'est con je n'ai plus le CB dans le garage
mais mon beauf à un FMX de 36ch

Fabio la luciole:
feloche la luciole
Bon ba je suis heureux de vous annoncez que j'ai eu mon permis moto A2. Je suis trop content 

feloche la luciole

Administrateur
babome:
Et puis le 1000 Fazer fait à peine plus...
Bravo Kilian, la relève est assurée, c'est super !!!
C'est con je n'ai plus le CB dans le garage
mais mon beauf à un FMX de 36ch

Et puis le 1000 Fazer fait à peine plus...

Bravo Kilian, la relève est assurée, c'est super !!!
Merci les gars c'est trop cool j'ai que envie de roulé.
Félicitations Killian !
Au plaisir de faire une ballade !
Au plaisir de faire une ballade !
Fabio la luciole:
Pas toi !?!!!
Merci les gars c'est trop cool j'ai que envie de roulé.
Pas toi !?!!!

Bon demain c'est ma dernière chez Look Cycle, une page se tourne, une nouvelle blanche arrive ou j'ai tout à écrire .
2 semaine de vacance et c'est parti pour une nouvelle aventure
2 semaine de vacance et c'est parti pour une nouvelle aventure
Ba si Cyr

Ah ba quand tu veux Antho tu sais pas depuis le temps que j'aimerais rouler avec les membres du RCDB.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie