Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Crackers:
Euh, la nouvelle GT ca seras plus certainement 2021. Je parle de celle la.
https://www.1000ps.de/motorrad-bilder-detail-neuer-ktm-1290-super-duke-gt-erlkoenig-gesichtet-18714#7
Crackers:
mlaurent666:
Je prie !
Si tu pries, là rien à dire... dis un mot pour nous en même temps... Moi ça serait pour que mon concess reçoive la nouvelle GT et que j'aille la retenir... On peut rêver !!!
Je prie !
Si tu pries, là rien à dire... dis un mot pour nous en même temps... Moi ça serait pour que mon concess reçoive la nouvelle GT et que j'aille la retenir... On peut rêver !!!

https://www.1000ps.de/motorrad-bilder-detail-neuer-ktm-1290-super-duke-gt-erlkoenig-gesichtet-18714#7
Crackers:
Niveau maison, le compromis de vente est signé avec l'acheteur . . . sauf que sa banque fait la sourde oreille, malgré l'accord écrit qu'il avait.
Du coup, le pognon n'est toujours pas viré chez le notaire.
La remise des clefs (et donc le vente définitive de ma maison) est repoussé d'un mois (fin juin au lieu de fin mai)
En résumé : je dois déménager entre la fin du confinement et fin juin. (si la vente aboutie = ce que j'espère bien sur)
Ah putain !!! Et niveau maison, Banditman, je suppose que la vôtre est en vente ou vendue ???
Niveau maison, le compromis de vente est signé avec l'acheteur . . . sauf que sa banque fait la sourde oreille, malgré l'accord écrit qu'il avait.
Du coup, le pognon n'est toujours pas viré chez le notaire.
La remise des clefs (et donc le vente définitive de ma maison) est repoussé d'un mois (fin juin au lieu de fin mai)
En résumé : je dois déménager entre la fin du confinement et fin juin. (si la vente aboutie = ce que j'espère bien sur)
On voit que KTM veut rogner sur le prix de la nouvelle Super Duke GT....car ils n'ont même pas mis de garde-boue avant (le mec qu'a rien compris
).

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Je parle de celle-ci : https://www.ktm.com/fr/sports-tourer/1290-super-duke-gt/
Mon concess devait en recevoir une en mars et donc m'appeler dans la seconde qui suivait...
Je parle de celle-ci : https://www.ktm.com/fr/sports-tourer/1290-super-duke-gt/
Mon concess devait en recevoir une en mars et donc m'appeler dans la seconde qui suivait...
Bon je vais donc prier un peu plus fort pour bandit et sont déménagement, mais aussi crackers et sa future ktm alors !
Donc le dieu des circuits, des maisons et de la moto...
Amène !
Donc le dieu des circuits, des maisons et de la moto...
Amène !
Administrateur
banditman:
Ah oui c'est compliqué, les banques hésitent peut-être, pas envie de prêter du fric à un potentiel futur chômeur... Moi j'ai un peu flippé quand j'ai vendu, mon acheteur est chef de chantier et sa femme tient un resto ou un bar, 2 professions à l'arrêt complet actuellement...
On croise les doigts pour toi (moi je prie pas
)
Ah oui c'est compliqué, les banques hésitent peut-être, pas envie de prêter du fric à un potentiel futur chômeur... Moi j'ai un peu flippé quand j'ai vendu, mon acheteur est chef de chantier et sa femme tient un resto ou un bar, 2 professions à l'arrêt complet actuellement...

Crackers:
J'ai réussis à décaler mes congés accordé en mai sur juin (décalage interdit en temps normal).
Plus qu'à attendre la confirmation du versement de pognon chez le notaire pour la vente de la maison et je serais pas trop mal engagé.
Après, déménagement en juin si ça veut bien (avec bécane a posé chez Babome entre autres).
Crackers : je prie pas non plus, le croisement de doigt me convient aussi !
banditman:
)

J'ai réussis à décaler mes congés accordé en mai sur juin (décalage interdit en temps normal).
Plus qu'à attendre la confirmation du versement de pognon chez le notaire pour la vente de la maison et je serais pas trop mal engagé.
Après, déménagement en juin si ça veut bien (avec bécane a posé chez Babome entre autres).

Administrateur
banditman:
Normal camarade !!!

Normal camarade !!!

Mise à jour...
Annulé :
-31 mai et 1er juin alcarras. Ca semble extrêmement compromis avec le confinement + la fermeture de la frontière....
-15 et 16 juin Magny-Cours F1 : ils ferment pour refaire la piste... c'était prévu 2021 mais ils ont avancé....
Toujours prévu :
-8 Juin Fontenay le conte
-5 et 6 juillet le vigeant
-24/25 juillet le mans
-20 août Fay de Bretagne
-28/29 août Dijon
Annulé :
-31 mai et 1er juin alcarras. Ca semble extrêmement compromis avec le confinement + la fermeture de la frontière....
-15 et 16 juin Magny-Cours F1 : ils ferment pour refaire la piste... c'était prévu 2021 mais ils ont avancé....
Toujours prévu :
-8 Juin Fontenay le conte
-5 et 6 juillet le vigeant
-24/25 juillet le mans
-20 août Fay de Bretagne
-28/29 août Dijon
C'est pourquoi le fusible enlevé ? Les feux ?
babome:
Oui ! Feux avant et feu stop.
Certains vire l'ABS comme ça. Mais moi je préfère l'avoir ! Je ne roule pas assez fort pour que ça me gène.
C'est pourquoi le fusible enlevé ? Les feux ?
Oui ! Feux avant et feu stop.
Certains vire l'ABS comme ça. Mais moi je préfère l'avoir ! Je ne roule pas assez fort pour que ça me gène.
Ça sent bon la reprise là !
antho:
Ohhhhhh ouiii
Ça sent bon la reprise là !
Ohhhhhh ouiii
Premiere sortie piste sans souci.
3 sessions sous grand soleil, puis orage on a plié.
Pas grave, nous avons passé une bonne journée de reprise quand meme.
La CBR est un missile. Stable agile c'est top.
Inscrit en inter 1, l'orga est venu me voir pour monter. Sous 1'16 c'etait en expert.... j'etais en 1'15'8. j'ai demandé à rester en inter2
Ensuite 3eme session 1'15'1
Bonne journée.
3 sessions et que du progres pour comprendre cette nouvelle moto.
1'19 > 1'15'8 > 1'15'1
Vivement le vigeant le debut juillet.
3 sessions sous grand soleil, puis orage on a plié.
Pas grave, nous avons passé une bonne journée de reprise quand meme.
La CBR est un missile. Stable agile c'est top.
Inscrit en inter 1, l'orga est venu me voir pour monter. Sous 1'16 c'etait en expert.... j'etais en 1'15'8. j'ai demandé à rester en inter2
Ensuite 3eme session 1'15'1
Bonne journée.
3 sessions et que du progres pour comprendre cette nouvelle moto.
1'19 > 1'15'8 > 1'15'1
Vivement le vigeant le debut juillet.
Elle parait toute petite ta moto
Administrateur
C'est vrai, elle est très très fine, pas beaucoup de place pour se cacher derrière la bulle...
Soit tu as gonflé, soit en effet elle est toute petite

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie