Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Pas de pluie !
De grosses bourrés c'était vraiment bien.
Grosse progression pour tout le monde
David 1'54'0 r1m
Moi 1'54'3
Foed 1'57 r1 2020
À refaire avec bandit l'année prochaine.
Si il avait eu sa r6... il aurait pu rouler !!!!!!!!
Pas de pluie !
De grosses bourrés c'était vraiment bien.
Grosse progression pour tout le monde
David 1'54'0 r1m
Moi 1'54'3
Foed 1'57 r1 2020
À refaire avec bandit l'année prochaine.
Si il avait eu sa r6... il aurait pu rouler !!!!!!!!
3 tours au mans. En video ça fait tout lent..... je suis large partout........ 
Mais ça fait peur :)
Je n'ai filmé que le premier jour.
je n'ai pas mes meilleurs tours le lendemain.
https://www.youtube.com/watch?v=FY47enf79rk

Mais ça fait peur :)
Je n'ai filmé que le premier jour.
je n'ai pas mes meilleurs tours le lendemain.
https://www.youtube.com/watch?v=FY47enf79rk
Ca fait toujours tout lent en vidéo, alors que sur piste, tu te dépouille à fonds !

banditman:
Grave !!!! Et j'en double plein! Et c'est en confirmé !
A voir comme ça on voit bien que je suis large... je dois rentrer plus fort et plus tard. Et bien faire attention aux traj.... là je balaye la piste...
Ca fait toujours tout lent en vidéo, alors que sur piste, tu te dépouille à fonds ! 

A voir comme ça on voit bien que je suis large... je dois rentrer plus fort et plus tard. Et bien faire attention aux traj.... là je balaye la piste...
mlaurent666:
C'était le matin de la 1ere journée aussi je crois ??
Les repères n'étaient pas encore bien précis !
banditman:

C'était le matin de la 1ere journée aussi je crois ??
Les repères n'étaient pas encore bien précis !
C'est bien ça. J'ai gagné 3/4 secondes ensuite.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Sympa ta vidéo... Ça avance bien quand même... Il aime prendre des tours ce moteur
Le son du moulin qui hurle et les passages de rapports au shifter ça me donne la chair de poule...une véritable symphonie, j'adore
En tous les cas, tu n'es pas du tout ridicule

En tous les cas, tu n'es pas du tout ridicule

fredros:
Ouhé tu veux dire ca te donne
Le son du moulin qui hurle et les passages de rapports au shifter ça me donne la chair de poule...une véritable symphonie, j'adore

fini pour 2020 !
on va préparer 2021 maintenant.. il y a un peu de taff
mlaurent666:
C'est a dire ?
fini pour 2020 !
C'est a dire ?
babome:
J'avoue
fredros:

J'avoue
mlaurent666:
Ben ouais, comme dit Babome, y a quoi à faire ???
fini pour 2020 !
Ben ouais, comme dit Babome, y a quoi à faire ???
Essayer de remettre en état au mieux les dégâts de Dijon...
C'est en cours. Ce matin j'ai lustré les rayures... je m'en sors bien. Il y avait surtout les traces du cuir de mon pote. Mais sont slider en bois et son pot ont quand même laissé des traces...
J'ai poncé les plastiques noirs qui étaient très marqués. Les rayures ne sont quasi plus là mais le plastique est blanchis. J'ai graissé et ça se voit moins... à voir comment ça va vieillir.
Les freins... je n'ai plus de roue libre devant. Si je lance la roue elle fait 1/4 de tour à peine. Démontage des étriers ce matin. Démontage des pistons qui coulissaient le moins bien... repurge... pareil... j'ai commandé des joints de pistons neufs et je vais tout démonter nettoyé. Sûrement du au stockage de la moto sans rouler selon le concessionnaire... des merdes ont du aller dans les joints... si ça se corrige pas... je mettrais des étriers neufs genre M4.
Ensuite trouver comment virer cet ABS de merde...
Durites aviation ? Maître cylindre ? Il faut vraiment que je retrouve le freinage de ma r1... ca me manque. J'espère déjà que sans l'ABS ça va être quasi bon. J'ai pas envie de dépenser trop là.
l'ABS et les freins... c'est son problème pour l'instant.
La nouvelle demu est top !
C'est en cours. Ce matin j'ai lustré les rayures... je m'en sors bien. Il y avait surtout les traces du cuir de mon pote. Mais sont slider en bois et son pot ont quand même laissé des traces...
J'ai poncé les plastiques noirs qui étaient très marqués. Les rayures ne sont quasi plus là mais le plastique est blanchis. J'ai graissé et ça se voit moins... à voir comment ça va vieillir.
Les freins... je n'ai plus de roue libre devant. Si je lance la roue elle fait 1/4 de tour à peine. Démontage des étriers ce matin. Démontage des pistons qui coulissaient le moins bien... repurge... pareil... j'ai commandé des joints de pistons neufs et je vais tout démonter nettoyé. Sûrement du au stockage de la moto sans rouler selon le concessionnaire... des merdes ont du aller dans les joints... si ça se corrige pas... je mettrais des étriers neufs genre M4.
Ensuite trouver comment virer cet ABS de merde...
Durites aviation ? Maître cylindre ? Il faut vraiment que je retrouve le freinage de ma r1... ca me manque. J'espère déjà que sans l'ABS ça va être quasi bon. J'ai pas envie de dépenser trop là.
l'ABS et les freins... c'est son problème pour l'instant.
La nouvelle demu est top !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ils sont quand même pingres chez Honda, vu les tarifs et vu que c'est quand même une hypersport, pas de durits avia, pas de shifter, pas de déconnection de l'ABS...
Crackers:
Ou c'est abusé ! Et c'est pareil sur la nouvelle à 23000 ! Shifter en option....
Pour l'ABS déconnectable, c'est apparemment interdit maintenant.
Ils sont quand même pingres chez Honda, vu les tarifs et vu que c'est quand même une hypersport, pas de durits avia, pas de shifter, pas de déconnexion de l'ABS...
Ou c'est abusé ! Et c'est pareil sur la nouvelle à 23000 ! Shifter en option....
Pour l'ABS déconnectable, c'est apparemment interdit maintenant.
Chez Ktm tu peut tout déconnecter si tu as les bon pack, et à priori passer l abs en mode super moto suffit sur piste.
Triumph ktm et Ducati, c'est quand même d'origine bien mieux équipé !
Bon...
Ce devait être fini pour cette année...
Mais je vais en faire une petite dernière :)
Et je viens de commander une petite mise à jour pour la Cbr !
J'espère que ce sera prêt pour le 12 octobre à Fontenay
Ce devait être fini pour cette année...
Mais je vais en faire une petite dernière :)
J'espère que ce sera prêt pour le 12 octobre à Fontenay
mlaurent666:
Tu vas encore expédier ton ECU ???
Qu'est-ce que ça va modifier ???
Tu vas encore expédier ton ECU ???
Qu'est-ce que ça va modifier ???
C'est quoi comme mise à jour ?

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie