Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
C'est quoi comme mise à jour ?
C'est quoi comme mise à jour ?
Et il y aura une surprise pour la sortie du 12 !!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Il n'y a pas de maître cylindre radial d'origine, ou bien ça manque de la puissance ???
Crackers:
D'origine c'est un nissin radial. C'est déjà pas mal mais j'ai perdu en feeling par rapport au R1. C'est le seul reproche que j'ai a faire en fait sur cette moto. Alors j'y travaille... Il paraît que le module ABS y fait aussi et qu'il faudrait le supprimer... Mais je ne veux pas.
Bref ça manquait de puissance/feeling. Et c'est pas assez ferme à mon goût.
Là ça va être mieux je pense.
Si pas mieux... Durites aviation mais d'origine ça semble delà pas mal car déjà elles ne sont pas longues et ça semble pas être du caoutchouc ... Et surtout c'est pas une question de surchauffe car c'est au 1er gros gros freinage ce mauvais feeling.
Et étriers brembos M40 sinon....
Il n'y a pas de maître cylindre radial d'origine, ou bien ça manque de la puissance ???
D'origine c'est un nissin radial. C'est déjà pas mal mais j'ai perdu en feeling par rapport au R1. C'est le seul reproche que j'ai a faire en fait sur cette moto. Alors j'y travaille... Il paraît que le module ABS y fait aussi et qu'il faudrait le supprimer... Mais je ne veux pas.
Bref ça manquait de puissance/feeling. Et c'est pas assez ferme à mon goût.
Là ça va être mieux je pense.
Si pas mieux... Durites aviation mais d'origine ça semble delà pas mal car déjà elles ne sont pas longues et ça semble pas être du caoutchouc ... Et surtout c'est pas une question de surchauffe car c'est au 1er gros gros freinage ce mauvais feeling.
Et étriers brembos M40 sinon....

mlaurent666:
C'est dangereux de dire ca ici !
Sinon jolie MC, a garder pour tes prochaines moto celui la, car de mémoire tu avais déjà acheté un MC de bonne facture a une epoque ?
Et c'est pas assez ferme à mon goût.
C'est dangereux de dire ca ici !

Sinon jolie MC, a garder pour tes prochaines moto celui la, car de mémoire tu avais déjà acheté un MC de bonne facture a une epoque ?
J'ai déjà acheté un pr19 noname neuf, et un pr19 de R1 2016.
Jamais un aussi beau. Mais oui celui là je le garde (comme cette moto d'ailleurs)... C'est un RCS pr19 x18 ou 20. Le 18 et 20 ça semble être un réglage qui permet de changer le feeling/course du levier. J'ai mis sur 20.
Si je suis foufou je ferai les durites. Et foufou à mort des beaux étriers...
Essai aujourd'hui ça semble vraiment pas mal. La différence de pression entre le premier coup et les suivants persiste mais c'est léger. Ça semble venir du fait du grand circuit à cause de l'ABS.
J'ai trouvé aussi le bon fusible pour désactiver seulement l'ABS !
Jamais un aussi beau. Mais oui celui là je le garde (comme cette moto d'ailleurs)... C'est un RCS pr19 x18 ou 20. Le 18 et 20 ça semble être un réglage qui permet de changer le feeling/course du levier. J'ai mis sur 20.
Si je suis foufou je ferai les durites. Et foufou à mort des beaux étriers...
Essai aujourd'hui ça semble vraiment pas mal. La différence de pression entre le premier coup et les suivants persiste mais c'est léger. Ça semble venir du fait du grand circuit à cause de l'ABS.
J'ai trouvé aussi le bon fusible pour désactiver seulement l'ABS !
mlaurent666:
Laquelle ? ?
Et il y aura une surprise pour la sortie du 12 !!!
Laquelle ? ?
C'est toi! Tu es un invité surprise !
On va rouler ensemble normalement !
mlaurent666:
Oui le choix entre 18 ou 20, ca permet d'avoir un truc pas trop violent sur route ou sous la pluie, et l'autre juste pour la piste sèche.
Oui le choix entre 18 ou 20, ca permet d'avoir un truc pas trop violent sur route ou sous la pluie, et l'autre juste pour la piste sèche.

mlaurent666:
À ce niveau de prix, les européennes sont bien mieux équipées au niveau freinage.
C'est hallucinant que Honda ne soit pas au niveau
D'origine c'est un nissin radial. C'est déjà pas mal mais j'ai perdu en feeling par rapport au R1. C'est le seul reproche que j'ai a faire en fait sur cette moto. Bref ça manquait de puissance/feeling. Et c'est pas assez ferme à mon goût.
À ce niveau de prix, les européennes sont bien mieux équipées au niveau freinage.
C'est hallucinant que Honda ne soit pas au niveau

mlaurent666:
Flute, j'avais pas compris que j'étais la surprise.
Et oui, on va rouler ensemble, cool !
Un circuit de plus que je vais connaitre !
Faut que je prépare mon couchage dans le camion, avec gros de duvet car je pense qu'il va faire frisquet la nuit ! ! !
C'est toi! Tu es un invité surprise !
Flute, j'avais pas compris que j'étais la surprise.

Et oui, on va rouler ensemble, cool !
Un circuit de plus que je vais connaitre !
Faut que je prépare mon couchage dans le camion, avec gros de duvet car je pense qu'il va faire frisquet la nuit ! ! !
Je pense que je vais y aller le matin tot moi ! c'est moins de 2h de chez moi !
Mais une partie de la troupe rennaise y sera la veille !
On va là !!!
j'ai regardé vite fait la video, il tourne en 1.12 sur le premier tour et on doit etre en 1.14/1.15 nous ! un pote avec qui on roule quasi pareil est en 13 lors de sa dernière sortie !
https://www.youtube.com/watch?v=-9EHAkDiSBo
Prions pour la meteo
Mais une partie de la troupe rennaise y sera la veille !
On va là !!!
j'ai regardé vite fait la video, il tourne en 1.12 sur le premier tour et on doit etre en 1.14/1.15 nous ! un pote avec qui on roule quasi pareil est en 13 lors de sa dernière sortie !
https://www.youtube.com/watch?v=-9EHAkDiSBo
Prions pour la meteo
Pret bandiman pour lundi?
Tu covoit avec Marsu?
J'ai hate qu'on se revoit sur la piste !
Tu covoit avec Marsu?
mlaurent666:
Pret pour lundi . . . mais ça sent la pluie à plein nez.
On covoit pas avec Marsu.
1 camion pour 2 brèles +2 couchage dedans = pas assez d'place je pense.
De plus, je bosse jusqu'à 16h30 dimanche, et après le taf, hop, j'part direct pour Fontenay .
Marsu devrait arriver 1h avant moi.
Faut que je lui envoie un texto afin que je repère son bahut une fois arrivée sur place.
Pret bandiman pour lundi?
Tu covoit avec Marsu?
Tu covoit avec Marsu?
Pret pour lundi . . . mais ça sent la pluie à plein nez.
On covoit pas avec Marsu.
1 camion pour 2 brèles +2 couchage dedans = pas assez d'place je pense.
De plus, je bosse jusqu'à 16h30 dimanche, et après le taf, hop, j'part direct pour Fontenay .
Marsu devrait arriver 1h avant moi.
Faut que je lui envoie un texto afin que je repère son bahut une fois arrivée sur place.
Meteociel dit sec jusqu'à 17h...
Ça va la faire j'espère.
Ça va la faire j'espère.
mlaurent666:
Oui, j'espére aussi.
Camion chargé, demain boulot et après le taf, direction la Vendée.
Ça va la faire j'espère.
Ça va la faire j'espère.
Oui, j'espére aussi.
banditman:
Regarde sur facebook.
Bob a réservé toute une ligne du paddock !
Quand tu rentres c'est au fond à gauche le long de la piste et du grillage. Resevation "Bob Emile"
Le grand luxe :)
mlaurent666:
Oui, j'espére aussi.
Ça va la faire j'espère.
Ça va la faire j'espère.
Oui, j'espére aussi.
Regarde sur facebook.
Quand tu rentres c'est au fond à gauche le long de la piste et du grillage. Resevation "Bob Emile"
mlaurent666:
Ben oui, j'ai vue ça vite fait hier.
Comment cela se fait-il ??
C'est cool d'avoir des paddocks,
On doit quelques choses à Bob Emile du coup ? ?
banditman:
Regarde sur facebook.
mlaurent666:
Oui, j'espére aussi.
Ça va la faire j'espère.
Ça va la faire j'espère.
Oui, j'espére aussi.
Regarde sur facebook.
Ben oui, j'ai vue ça vite fait hier.
Comment cela se fait-il ??
C'est cool d'avoir des paddocks,
On doit quelques choses à Bob Emile du coup ? ?
C'est pas des box !
C'est juste des places réservées sur le paddock/parking pour être tous ensemble !
C'est juste des places réservées sur le paddock/parking pour être tous ensemble !
mlaurent666:
Ah ok, z'avez mal lu ! !
ca m'arrange, car moi, pas de tonnelle encore !
C'est pas des box !
Ah ok, z'avez mal lu ! !
ca m'arrange, car moi, pas de tonnelle encore !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie