Le Forum du RCDB Team
• Le Bar » Risque que Crackers Doit Braver ..... ...et oui les vieux sont les 1er concernés
 « 1 2
Reprise du message précédent
Zibeline:
Zibeline:
moi justement j'ai vu de suite et ma remarque à voix haute "mais qu'il est con!" héhé ! merci pour le sourire !
Zibeline:
Courage Zib, accroche-toi car on est bien parti pour un confinement total
je suis surtout inquiète : mari artisan obligé de fermer boutique à partir de mardi... A mon boulot, on est peu pour le moment je pense qu'on va rester comme ça, mais les fournisseurs ne vont peut être pas suivre...
Les clients de ma micro pour certains si ça dure risque de me suspendre le contrat... Bref la merde.
Les clients de ma micro pour certains si ça dure risque de me suspendre le contrat... Bref la merde.
Courage Zib, accroche-toi car on est bien parti pour un confinement total
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je suis atterré par l'attitude des parisiens, je ne sais pas si c'est partout la même chose... Les magasins d'alimentation sont dévalisés, les gens font des stocks, putain elle est belle la France... ça fout les boules 
Des fois quand j'ai une crise d'optimisme, je me dis que si cette saloperie de virus éradiquait toute l'humanité, ça serait un bienfait pour la planète...

Des fois quand j'ai une crise d'optimisme, je me dis que si cette saloperie de virus éradiquait toute l'humanité, ça serait un bienfait pour la planète...
Crackers:
Pareil chez nous, surtout les vieux qui achète alors qu'il n'y a pas de pénurie alimentaire
Crackers:
Non sauf Trump
Je suis atterré par l'attitude des parisiens, je ne sais pas si c'est partout la même chose... Les magasins d'alimentation sont dévalisés, les gens font des stocks, putain elle est belle la France... ça fout les boules 

Pareil chez nous, surtout les vieux qui achète alors qu'il n'y a pas de pénurie alimentaire
Crackers:
Non sauf Trump
Ici aussi, même si ça a attendu hier et ce matin. Peut être l'effet campagne... Nous avons été faire quelques courses, mais pas plus que la normale...
Moi ce qui m'atterre c'est les stocks de PQ. Les gens n'ont pas de salle de bains ???
Moi ce qui m'atterre c'est les stocks de PQ. Les gens n'ont pas de salle de bains ???
Oui je comprends pas la priorité c'est quand même les binouzes le sky et le pif bordel laisser le pq aux vieux comme Didier, on sait bien que ça chie partout c'est vieux truc
Administrateur

![]()
D'ailleurs je te chie dans le bec...
Aucune rupture au centre ville d'Auxerre...
Heureusement j'avais fait le plein de pif il y a peu...par contre je vais vite etre à cours de bonnes bieres et c'est pas au supermarches que je vais en trouver...
Et en 800m, je suis dans les champs donc VTT 1H ou 2 cette apres midi mais du chemin blanc, aucune prise de risques.
Sinon en 1 journée, mon usine à été transformé pour faire uniquement des pares haleines pour les caisses de supermarches.
Heureusement j'avais fait le plein de pif il y a peu...par contre je vais vite etre à cours de bonnes bieres et c'est pas au supermarches que je vais en trouver...
Et en 800m, je suis dans les champs donc VTT 1H ou 2 cette apres midi mais du chemin blanc, aucune prise de risques.
Sinon en 1 journée, mon usine à été transformé pour faire uniquement des pares haleines pour les caisses de supermarches.
Administrateur

![]()
Une heure de footing ce matin, j'avais pris mon attestation et ma carte d'identité, mais pas vu de flics... c'est un peu bidon cette histoire d'attestation qu'on rédige soit même d'ailleurs...
Sinon, environ 90% de circulation en moins et peu de piétons dans les rues, plus de dames au bois de Vincennes (bin oui, tailler des pipes avec un masque, c'est pas évident)...
J'ai du pinard à la cave, mais normalement c'est pas pour "tous les jours", ma foi tant pis je vais taper dedans, j'vais quand même pas boire de la flotte !!!!
Ils sont réactifs dans ta boite Antho...
Sinon, environ 90% de circulation en moins et peu de piétons dans les rues, plus de dames au bois de Vincennes (bin oui, tailler des pipes avec un masque, c'est pas évident)...
J'ai du pinard à la cave, mais normalement c'est pas pour "tous les jours", ma foi tant pis je vais taper dedans, j'vais quand même pas boire de la flotte !!!!
Ils sont réactifs dans ta boite Antho...
Oui, ils ont su prendre leurs responsabilités très vite et faire ce qu'ils pouvaient à leur niveau...assez fier de ma boite pour une fois.
Après ce n'est pas toutes les enseignes national qui en voulais...
Moi j'ai pas d'imprimante alors je m’étais fais mon autorisation avec le téléphone mais c'est plus valable alors je vais écrire...j'ai même pas pensé à ma carte d'identité en partant faire un p'tit tour de vélo. J'ai vu un motard, j'avais la rage...avec ce temps idéal a faire boulocher du pneu !
Après ce n'est pas toutes les enseignes national qui en voulais...Moi j'ai pas d'imprimante alors je m’étais fais mon autorisation avec le téléphone mais c'est plus valable alors je vais écrire...j'ai même pas pensé à ma carte d'identité en partant faire un p'tit tour de vélo. J'ai vu un motard, j'avais la rage...avec ce temps idéal a faire boulocher du pneu !
Apparemment l’alcool tue le virus je ne suis pas prés d'être contaminer
Administrateur

![]()
babome:
En Iran y'a des abrutis qui pensaient comme toi et ils ont bu de l'alcool frelaté, bin ils sont morts
http://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20200315-iran-en-pleine-crise-coronavirus-alcool-frelat%C3%A9-cause-plus-120-morts

En Iran y'a des abrutis qui pensaient comme toi et ils ont bu de l'alcool frelaté, bin ils sont morts

http://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20200315-iran-en-pleine-crise-coronavirus-alcool-frelat%C3%A9-cause-plus-120-morts
Administrateur

![]()
Trop de monde dans les rues ce soir, ça se relâche déjà, c'est très con parce que ça va déboucher sue des mesures encore plus strictes si tout le monde ne joue pas le jeu (qui n'en est pas un)...
Crackers:
En Inde, pour se protéger du virus, les gens boivent.....de l'urine de vache.
En les voyant faire à la télé j'avais envie de gerber
babome:

En Inde, pour se protéger du virus, les gens boivent.....de l'urine de vache.
L'inde, l'Afrique et tous les pays un peu sous développer vont prendre chère malheureusement
Administrateur

![]()
fredros:
Ne jette pas ton vomi, il parait qu'une bonne cuillerée de dégueulis avant le café du matin, ça tue le virus... Bon appétit !!

Ne jette pas ton vomi, il parait qu'une bonne cuillerée de dégueulis avant le café du matin, ça tue le virus... Bon appétit !!
Crackers:
Pouah....c'est dégueu
fredros:

Pouah....c'est dégueu
babome:
Comme toujours malheureusement.
L'inde, l'Afrique et tous les pays un peu sous développer vont prendre chère malheureusement 

Comme toujours malheureusement.
• Le Bar » Risque que Crackers Doit Braver ..... ...et oui les vieux sont les 1er concernés
 « 1 2
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie