Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
HIhaaaaaaaaaaaaaa
LE 12 C'EST CONFIRMé !
ON ROULE !!!!
AHAHAHAHAH TROP COOL
HIhaaaaaaaaaaaaaa
LE 12 C'EST CONFIRMé !
ON ROULE !!!!
AHAHAHAHAH TROP COOL
Circuit ouvert le 12 effectivement . . . . mais pas d'attestation fourni pour y aller sans se prendre une prune (135 E à l'aller et autant au retour : 4 h de route pour ma part en inter région
)

banditman:
La préfecture a autorisé l'évènement, donc on doit bien avoir le droit de s'y rendre...
C'est une journée pour mieux comprendre et maitriser sa moto... c'est une formation !
Donc pour ma part, j'imprime l'inscription, et je coche la première case (formation) qui permet de rouler jour et nuit !
Circuit ouvert le 12 effectivement . . . . mais pas d'attestation fourni pour y aller sans se prendre une prune (135 E à l'aller et autant au retour : 4 h de route pour ma part en inter région
)

La préfecture a autorisé l'évènement, donc on doit bien avoir le droit de s'y rendre...
C'est une journée pour mieux comprendre et maitriser sa moto... c'est une formation !
Donc pour ma part, j'imprime l'inscription, et je coche la première case (formation) qui permet de rouler jour et nuit !
mlaurent666:
J’espère que tu as raison.
Ainsi, on roulera le 12 avril à fontenay, et j’espère gouter au circuit Bugatti les 6 et 7 juin.
banditman:
)

J’espère que tu as raison.
Ainsi, on roulera le 12 avril à fontenay, et j’espère gouter au circuit Bugatti les 6 et 7 juin.
Bon bah on roule plus...
Le circuit ferme.
Le circuit ferme.
mlaurent666:
Drôle de journée hier concernant cette sortie à fontenay le conte.
14h - le circuit est prêt à vous accueillir
16h - on va vous donner des attestations afin de vous permettre de venir.
18h - suite décisions du préfet : circuit fermé jusqu'à nouvel avis.
Bon bah on roule plus...
Le circuit ferme.
Le circuit ferme.
Drôle de journée hier concernant cette sortie à fontenay le conte.
14h - le circuit est prêt à vous accueillir

16h - on va vous donner des attestations afin de vous permettre de venir.

18h - suite décisions du préfet : circuit fermé jusqu'à nouvel avis.

Oh punaise, ça c'est pas cool.
J'espère que vous serez remboursés ou que votre cession sera reportée à une date ultérieure.
J'espère que vous serez remboursés ou que votre cession sera reportée à une date ultérieure.
C'est reporté le 7 Juin...
Mais banditman roule normalement au Mans le 7 juin... Mais ça va être chaud car les 24h du Mans semble être repoussé dans ces eaux là....et comme ils ferment le circuit 10j avant pour les installations...
Et moi je suis à Alcarras les 21 et 22 mai puis à Dijon les 14 et 15 juin...
Ça va être serré !
Sinon ils proposent un avoir ..
Mais banditman roule normalement au Mans le 7 juin... Mais ça va être chaud car les 24h du Mans semble être repoussé dans ces eaux là....et comme ils ferment le circuit 10j avant pour les installations...
Et moi je suis à Alcarras les 21 et 22 mai puis à Dijon les 14 et 15 juin...
Ça va être serré !
Sinon ils proposent un avoir ..
Si le 7 juin au Mans est annulé, j"essaierai de choper une place le 7 juin sur le circuit de Fontenay en faisant jouer mon avoir.
Va-t-on réussir à rouler ensemble en 2021 ????
Telle est la question dans tous c'bazar !
banditman:
Pour le roulage du mans, apparemment ils décide le 12 avril pour la date de report... tu seras vite fixé pour le roulage du 7.
J'espère...
Si le 7 juin au Mans est annulé, j"essaierai de choper une place le 7 juin sur le circuit de Fontenay en faisant jouer mon avoir.
Pour le roulage du mans, apparemment ils décide le 12 avril pour la date de report... tu seras vite fixé pour le roulage du 7.
J'espère...
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le circuit d'alcaras pour cette reprise de la saison.
Les concurrents sont tous venus de loin pour profiter du temps de l'Espagne.
Hélas ce matin c'est douche froide... Les prévisions n'avaient pas bien évaluer la situation. Les concurrents se réveillent sur une piste détrempée !
Départ de la FP1 dans un peu plus de 5h!
Est ce que la pluie va s'arrêter et la piste séchée ?
Combien de pilotes vont t'il pouvoir régler leurs machines dès ce matin?
Réponse dans quelques heures !
Bienvenue sur le circuit d'alcaras pour cette reprise de la saison.
Les concurrents sont tous venus de loin pour profiter du temps de l'Espagne.
Hélas ce matin c'est douche froide... Les prévisions n'avaient pas bien évaluer la situation. Les concurrents se réveillent sur une piste détrempée !
Départ de la FP1 dans un peu plus de 5h!
Est ce que la pluie va s'arrêter et la piste séchée ?
Combien de pilotes vont t'il pouvoir régler leurs machines dès ce matin?
Réponse dans quelques heures !
Merdasse, allez en Espagne pour chopper la pluie, ça serait vraiment pas d'bol !
J’espère que vous allez quant même pouvoir mettre du gaz (au moins un peu).
Bonjour au CRT au passage !
J’espère que vous allez quant même pouvoir mettre du gaz (au moins un peu).
Bonjour au CRT au passage !

Vache, t'es quand même parti en Espagne pour 3 jours ! Test PCR sur Test PCR pour etre dans la loi...perso pour si peu de jours, j'aurais annulé.
Et voilà cette journée de reprise s'est achevée sans souci majeur.
Après une FP1 sur piste détrempée qui s'est transformée en scéance d'essai libre, le reste de la journée était sur piste sèche.
Matinée avec donc une session de quasi 1h15 en pneus pluie. C'est vraiment génial ces pneus pluies
Reprise du rythme des scéances normales vers 11h30.
Qualif en superpole de David en 3ème position. Il remporte la superpole et gagne une coupe et une bière !
Je suis qualifié pour la superpole de demain, j'étais plus rapide pendant les qualifications. Si ce qu'on m'a dit est vrai je suis qualifié en 6eme position. Je dois aller vérifier ça.
On a passé des pneus neufs pour demain avec le soleil!
J'espère faire podium en superpole !
Après une FP1 sur piste détrempée qui s'est transformée en scéance d'essai libre, le reste de la journée était sur piste sèche.
Matinée avec donc une session de quasi 1h15 en pneus pluie. C'est vraiment génial ces pneus pluies
Reprise du rythme des scéances normales vers 11h30.
Qualif en superpole de David en 3ème position. Il remporte la superpole et gagne une coupe et une bière !
Je suis qualifié pour la superpole de demain, j'étais plus rapide pendant les qualifications. Si ce qu'on m'a dit est vrai je suis qualifié en 6eme position. Je dois aller vérifier ça.
On a passé des pneus neufs pour demain avec le soleil!
J'espère faire podium en superpole !
1h15 de roulage en pluie.
Rien de tel pour apprendre le style "coulé"

banditman:
Oui c'était vraiment fun!!!
1h15 de roulage en pluie.

Oui c'était vraiment fun!!!
Un beau "weekend" qui se termine !
Tout le monde est debout. Toutes les motos sont entières.
Seul des problèmes techniques sont à déplorer. Le plus grave étant la boîte de vitesse de la street
Donc aujourd'hui était une belle et chaude journée.
Dès la première session,je pense que tout le monde était mieux. Les qualifications pour la superpole2 ont été mise à jour et ils ont fait une moyenne des deux jours... Hélas il fallait absolument déclarer un chrono hier pour pouvoir avoir une vrai classement. Pascal un pote sera donc classé au fond alors qu'il a un gros rythme ! Pour ma part je me classe 2eme! Le premier est un sudiste très saignant, on a fait 2 sessions ensemble déjà et il force beaucoup. J'avoue que j'ai eu une grosse angoisse avant de partir.
Donc.. on s'aligne... Et paff ça part ... Un pilote toutes les 5sec max....
Je met 2 tours à rattraper le 1er! Je suis pas mal, et je décide de passer et de mettre un gros rythme pour essayer de faire un petit trou pour ne pas qu'il passe aux freins! Je ferai mon meilleur tour dans ce tour là. Les tours défilent et je ne sais pas si ça colle au cul ou pas. D'ailleurs dans la ligne droite Guigui me dit de mettre du gaz, j'en conclu donc que la cavalerie derrière,je garde mon rythme.
Au bout d'un moment je fatigue
je ralenti un peu et je fini par me décider de regarder derrière. Et là... Personne ! Je ralenti pour me soulager. Au bout d'un demi tour je reregarde pour être sûr... Putain merde le sudiste!!!!!!! Il revient. J'ai donc remis une louche ! Et j'ai fini par lui coller l'équivalent d'une ligne droite ! À moi la coupe !
C'est franchement drôle, mais angoissant avant le départ. Une fois lancé, on oublie tout ou presque !
Le reste de la journée sera dur pour moi. J'étais HS. !
Tout le monde est debout. Toutes les motos sont entières.
Seul des problèmes techniques sont à déplorer. Le plus grave étant la boîte de vitesse de la street

Donc aujourd'hui était une belle et chaude journée.
Dès la première session,je pense que tout le monde était mieux. Les qualifications pour la superpole2 ont été mise à jour et ils ont fait une moyenne des deux jours... Hélas il fallait absolument déclarer un chrono hier pour pouvoir avoir une vrai classement. Pascal un pote sera donc classé au fond alors qu'il a un gros rythme ! Pour ma part je me classe 2eme! Le premier est un sudiste très saignant, on a fait 2 sessions ensemble déjà et il force beaucoup. J'avoue que j'ai eu une grosse angoisse avant de partir.
Donc.. on s'aligne... Et paff ça part ... Un pilote toutes les 5sec max....
Je met 2 tours à rattraper le 1er! Je suis pas mal, et je décide de passer et de mettre un gros rythme pour essayer de faire un petit trou pour ne pas qu'il passe aux freins! Je ferai mon meilleur tour dans ce tour là. Les tours défilent et je ne sais pas si ça colle au cul ou pas. D'ailleurs dans la ligne droite Guigui me dit de mettre du gaz, j'en conclu donc que la cavalerie derrière,je garde mon rythme.
Au bout d'un moment je fatigue

C'est franchement drôle, mais angoissant avant le départ. Une fois lancé, on oublie tout ou presque !
Le reste de la journée sera dur pour moi. J'étais HS. !

Bravo marc un vrai marquez tu deviendra !! !

Je suis super content pour toi Marc et félicitation pour le classement

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie