Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Lieu: BZH
pareil pour tous et prions sainte gamelle pour qu'elle nous oublie un peu :)
Fais tourner

Fais tourner
bah moi une grosse merde au taff donc j'ai taffer une bonne partie de la journée...
et bah... vu le stress de la journée je vais allez me coucher tres tot...
bonne soiree a tous.
et bah... vu le stress de la journée je vais allez me coucher tres tot...
bonne soiree a tous.
Fais tourner
Bah je pense que personne a trop envie de prendre la route... on est un peu tous feignasse...
Meme si l'invite de babome est tentente...
:)
Meme si l'invite de babome est tentente...
:)
Fais tourner
Ouais et bah moi aussi j'ai fait une sortie hier... je suis meme pas jaloux...
Carrefour hier soir c'etait la guerre atomik... et je me suis retrouver a changer mes ampoules a 22H sur le parking...
Et je sais pas ce que j'ai foutu mais ca eclaire plus droit maintenant..
Je suis content de ma sortie...
Carrefour hier soir c'etait la guerre atomik... et je me suis retrouver a changer mes ampoules a 22H sur le parking...
Et je sais pas ce que j'ai foutu mais ca eclaire plus droit maintenant..
Je suis content de ma sortie...
Fais tourner
Bah moi j'ai deja la moto qui m'attend en Janvier...
Sinon j'ai rien demandé de special... juste une ou deux cravates pour aller au taff car j'en ai pas une seule...
Sinon j'ai rien demandé de special... juste une ou deux cravates pour aller au taff car j'en ai pas une seule...
Fais tourner
et bah c'est rigolo... ma femme est juste a coté... a "tour'ch" ca s'appel...
C'est mignon dans le coin hein !!!
et on va faire de la planche au sable blanc.
C'est mignon dans le coin hein !!!
et on va faire de la planche au sable blanc.
Fais tourner
pareil nous on est galeriens du nouvel an....
a croire qu'on a pas d'ami...
a croire qu'on a pas d'ami...

Fais tourner
Alors...
en blanc il reste un Z1000 à grande armée, 2 FZ1 dans deux concess dans paris, et des CB1000R bah il y en a partout... pareil pour les speed...
Apres pour le changement de modele en 2009 bah si je fais gaffe a ca je changerais pas maintenant... et j'espere le garder un peu ce roadster donc je n'ai pas pensé a ca, ni a la revente...
Mais l'analyse de antho c'est impressionnant... !!!!!
en blanc il reste un Z1000 à grande armée, 2 FZ1 dans deux concess dans paris, et des CB1000R bah il y en a partout... pareil pour les speed...
Apres pour le changement de modele en 2009 bah si je fais gaffe a ca je changerais pas maintenant... et j'espere le garder un peu ce roadster donc je n'ai pas pensé a ca, ni a la revente...
Mais l'analyse de antho c'est impressionnant... !!!!!

Fais tourner
Antho l'enqueteur...
Pourquoi je préférerais la nouveauté agilé avec freinage couplé en tete de tous les essais? et pourquoi ne pas prendre une moto éprouvée avec un style musclé?
Et pourquoi pas choisir le Z1000 qui est a moins de 9000 euros neuf !!! avec un moteur sympa et un style trapu, une fois des petit pots, ca fait une belle moto !! elle claque avec les SC-project non?
reste 10 jours a tenir avant d'aller la chercher... je dois appeler le concess pour connaitre la dispo...
Pourquoi je préférerais la nouveauté agilé avec freinage couplé en tete de tous les essais? et pourquoi ne pas prendre une moto éprouvée avec un style musclé?
Et pourquoi pas choisir le Z1000 qui est a moins de 9000 euros neuf !!! avec un moteur sympa et un style trapu, une fois des petit pots, ca fait une belle moto !! elle claque avec les SC-project non?
reste 10 jours a tenir avant d'aller la chercher... je dois appeler le concess pour connaitre la dispo...