Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Lieu: BZH
Bah triumph !!!!
Ducat il y a l'hypermotard qui me tente mais ca manque d'allonge apparement
sinon street ou speed avec un pot zard sur le coté dans les deux cas il y a que ca qui me tente
Ducat il y a l'hypermotard qui me tente mais ca manque d'allonge apparement
sinon street ou speed avec un pot zard sur le coté dans les deux cas il y a que ca qui me tente
Fais tourner
Crackers:
Bah la mon envie c'est d'en avoir une autre surtout... c'est horrible je te jure ca me prned des fois je sais pas pourquoi...
J'adore celle la mais je veux un guidon plat aussi...
On verra demain si j'ai le temps d'aller chez le concess... si il me file une street avec des acces avec je dis banco !
De toutes façons quand t'as envie de changer c'est mort !!! Je sais trop comment on fonctionne 

Bah la mon envie c'est d'en avoir une autre surtout... c'est horrible je te jure ca me prned des fois je sais pas pourquoi...
J'adore celle la mais je veux un guidon plat aussi...
On verra demain si j'ai le temps d'aller chez le concess... si il me file une street avec des acces avec je dis banco !
Fais tourner
Crackers:
Je fais que ca...
Mais la franchement je roule pas ! alors au pire la vendre pour en reprendre une dans 6 mois pourquoi pas...
Je la laisse partir a ce prix sinon je la garde !
réfléchis bien quand même...
Je fais que ca...
Mais la franchement je roule pas ! alors au pire la vendre pour en reprendre une dans 6 mois pourquoi pas...
Je la laisse partir a ce prix sinon je la garde !
Fais tourner
Bon aller je la met ici meme si ca sert a rien :)
De Mai 2007 elle a entre 12800 et 13000 , je roule vraiment pas beaucoup avec en ce moment, revisée a 10000km chez joinville trophy, elle a fait les rappel constructeur, la selle conducteur est passée en garantie donc neuve un joint de carter gauche est prevu et commandé aussi sous garantie car ca sointe un peu.
Pot NH triumph, carto triumph officiel, protege reservoir triumph carbone, capot de selle triumph, Xenon avec veilleuses blanches qui vont bien, alarme TG2005. Pneus AV et AR pilot power quasi neufs, diabolo rouge pour bequille d'atelier. Moto en full, cale de bridage fournie, pot d'origine fourni.
Elle est vraiment belle, tourne bien, elle a fait un stage initiation circuit a une journée securité routiere au circuit club a magny cours. Respect des temps de chauffe, bref je suis une passionné de la moto comme beaucoup d'entre vous j'en suis sur. Je bichonne mes motos car c'est un sacré investissement!
Une petite photo sinon vous en avez d'autre dans ma présentation.

Le prix... je reflechis :)
Si vous avez des questions ! n'hésitez pas !
Marc
De Mai 2007 elle a entre 12800 et 13000 , je roule vraiment pas beaucoup avec en ce moment, revisée a 10000km chez joinville trophy, elle a fait les rappel constructeur, la selle conducteur est passée en garantie donc neuve un joint de carter gauche est prevu et commandé aussi sous garantie car ca sointe un peu.
Pot NH triumph, carto triumph officiel, protege reservoir triumph carbone, capot de selle triumph, Xenon avec veilleuses blanches qui vont bien, alarme TG2005. Pneus AV et AR pilot power quasi neufs, diabolo rouge pour bequille d'atelier. Moto en full, cale de bridage fournie, pot d'origine fourni.
Elle est vraiment belle, tourne bien, elle a fait un stage initiation circuit a une journée securité routiere au circuit club a magny cours. Respect des temps de chauffe, bref je suis une passionné de la moto comme beaucoup d'entre vous j'en suis sur. Je bichonne mes motos car c'est un sacré investissement!
Une petite photo sinon vous en avez d'autre dans ma présentation.

Le prix... je reflechis :)
Si vous avez des questions ! n'hésitez pas !
Marc
Fais tourner
Moi demain je vais voir le concess...
je dis ca... je dis rien hein...
je dis ca... je dis rien hein...
Fais tourner
Sinon... un autre choix... garder la dayto qui est vraiment superbe... et prendre une street pour tous les jours... il me manque de la place dans le parking dommage...
Fais tourner
Tous chez babome la veille !!! ca va etre du beau !!!
Ensuite une petite bourre ensemble deja pour arriver ca va etre sympa...
La nouevlel antho alors c'est quoi?
Ensuite une petite bourre ensemble deja pour arriver ca va etre sympa...
La nouevlel antho alors c'est quoi?
Fais tourner
Il maque plus que le design et ca pourra le faire !! dans 2 ans peut etre !
Decidmeent les jap en ce moment niveau design...
Decidmeent les jap en ce moment niveau design...
Fais tourner
pour moi elle est en full mais je l'ai eu comme ca donc je ne peux pas dire... et je trouve ca dommage !
on a comparé avec elise qui en a une bridée, la difference a l'accel est pas enorme du tout ! sauf en pointe au dessus de 11000 tours la moto s'eloigne un peu plus vite.
Sinon une dayto bridé DEPOSE literalement une R6 2007 en full
on a comparé avec elise qui en a une bridée, la difference a l'accel est pas enorme du tout ! sauf en pointe au dessus de 11000 tours la moto s'eloigne un peu plus vite.
Sinon une dayto bridé DEPOSE literalement une R6 2007 en full
Fais tourner
moi c'est pas sur hein... je l'ai mise a 8300 alors si elle se vend tant mieux sinon pas grave, et je l'ai mise uniquement sur le forum street donc bon c'est pas non plus l'endroit revé pour vendre , je tate juste le terrain !!! ma dayto est adorable je l'adore donc rien n'est fait !! le gars a dit non pour les 1000 euros :)
Sinon en face de tous ces nom il faudrait mettre les modeles de moto pour voir ce que ca donne !!
Sinon en face de tous ces nom il faudrait mettre les modeles de moto pour voir ce que ca donne !!