RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 171218
Aujourd'hui: 18
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 606  607  608  609  610  611  » 

Fais tourner

Groupe: Fais tourner

Lieu: BZH
Je baisse le prix si quelqu'un est interessé ici...
Un vrai bon prix RCDB :)

pm  

Fais tourner

Si elle est propre et que rien est tordu, tu peux tombé sur quelqu'un qui sait peindre et roule ma poule...

En piece c'est chiant quand même il faut démonter et tout...

Comme d'hab il faut juste de belles photos et ne pas trop etre gourmant. !
Regarde les annonces et tu le met 200 300 euros en dessous et tu seras le premier que les mecs vont appeler :)

et c'est pour prendre quoi a la place?

pm  

Fais tourner

hééé j'aimerai bien essayer le tuono moi :)

Sinon pour les speed et street a deux... moi elle a dit que c'etait pire que la Z pire que la dayto... les pots chauffent a mort...

pm  

Fais tourner

Il faut que j'aille essayé et discuter tout ca serieusement avec le concess...
Mais bon le tmeps est vraiment pas propice a essie longue duree comme il faut pour le moment :)

Sinon je me plein pas avec la dayto a paris... surtout que je veux me barrer de panam la donc... c'est juste que je me sentais bien sur un roadster! meme si c'est theoriquement moins efficace, ca fait rebelle :) au lieu de kéké ! c'est des stereotype mais c'est presque ca :)

pm  

Fais tourner

fredros:
Salut Mlaurent, toi qui attaques un peu, tu n'as pas peur de perdre un peu d'appui sur l'avant avec un roadster et de passer moins vite en courbe ???

Attaquer c'est un grand mot hein !!!!! j'enroule du cable on dire...
Mais non il faut juste changer sa position un peu, en Z je roulais pas trop mal non plus!

banditman:
Marc, combien elle a de borne ta Daytona (j'avais l'info mais j'sais plus où).
Si tu veux un roadsters, le street est faite pour toi j'pense.

Elle a entre 11000 et 12000 je crois je ne suis pas sur, je roule vraiment pas beaucoup avec en ce moment, revisée a 10000km elle a fait les rappel constructeur, la selle conducteur est passée en garantie donc neuve un joint de carter gauche aussi car ca sointait un peu.
Pot NH triumph, carto triumph, protege reservoir triumph carbone, capot de selle, Xenon avec veilleuses blanches qui vont bien, alarme TG2005. Pneus AV et AR pilot power quasi neufs; diabolo rouge pour bequille d'atelier.
Moto nikel comme tu la connais...

MODE MAUVAISE FOIE ON
Jamais de circuit, jamais d'arsouille, jamais au dessus de 8000 tours, jamais toulé sous la pluie
MODE MAUVAISE FOIE OFF

Elle a qu'une seule journée circuit malheureusement...

Sinon pas d'affolement hein, je réfléchis sérieusement mais c'est le début de réflexion hein !!! Alors on en parle comme ci comme ca pour le moment :)

pm  

Fais tourner

Et un X11?
j'avais essayé celui la et ca arrache !!!!!!!

pm  

Fais tourner

La semaine prochaine je vais passer voir mon concess pour voir si il y a moyen de faire échange dayto contre une street R par exemple sans ajouter de sous :)

Sinon je vais voir combien il me la reprend... et je calcul si je la vends...

Faudrait que je vois avec bandit man a combien il me la prendrait serieusement peut etre :)

pm  

Fais tourner

Oui c'est sur mais c'est pas du tout le même tarif... mais alors pas du tout !!!!!

Et c'est trop lourd... meme si ca se sent pas... j'aime bien els poids plumes maintenant moi... la Street est bien... la FZ1 je sais pas trop.

pm  

Fais tourner

et le truc fun avec la street c'est que elle est en 106 cv donc pas bridé donc c'est cool aussi !

pm  

Fais tourner

rhaaaaa vous me tentez encore plus !!!!!!!!
un petit street sinon !!! c'est moi cher en plus... et ca suffit largement je pense...

pfff je vais voir l'assurance pour voir...

pm  
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 606  607  608  609  610  611  »